Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yaourt renversé sur mon PC portable!!!!!!!!!
20 août 2007 23:57
Citation
maroaindumaroc a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
maroaindumaroc a écrit:
Citation
Narjis57 a écrit:

ps : le pire c'est que ce n'est même pas le mien mais celui de mon mari sad smiley

dans ce cas là t'as pas de problème toi evil
je rigole :d a mon avis s'il démarre c'est déja bien et ça veut dire que y a pas des trucs qui ont cramé.
essaye de brancher un clavier externe, histoire de te rassurer que c'est juste un probleme de touches à nettoyer winking smiley

Comment veux-tu qu'elle en branche un, c'est un PC portable.

tu peux presque tout brancher en externe sur un pc portable ... notamment un clavier, souris par l'entrée usb ou ps2 winking smiley
c valable pour tous les périphériques disque dur écran lecteurs .....

Oui pour la souris, disque dur et tout le tralala je savais mais j'avais jamais pensé pour un clavier.
Bon bein j'ai vraiment besoin d'aller na3'asse là lol.
P
20 août 2007 23:58
oui il faudrait que je trouve un clavier avec une sotie usb
ça me permettrait à la limite de récupérer tous les documents que j'ai dessus

je suis mal.......sad smiley
21 août 2007 00:02
Citation
Narjis57 a écrit:
oui il faudrait que je trouve un clavier avec une sotie usb
ça me permettrait à la limite de récupérer tous les documents que j'ai dessus

je suis mal.......sad smiley

Bein écoutes, si ça peut te rassurer...

Je viens de bousiller la BM à mon frère qui se trouve actuellement à l'étranger. J'appréhende de lui annoncer la nouvelle.

Je peux te dire que je suis plus que mal...crying(
s
21 août 2007 00:15
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
amesamir a écrit:
salam,
Je confirme !

risque de court circuit sur carte mère etc.


donne-moi les deux premiers chiffres de ton code postal, pour voir si on peut faire qlq chose.

Hein??? C'est quoi cette magouille? C'est quoi le rapport, je vois pas là?

Magouillemoody smiley
C’est incroyable, mais bon,

toute expérience est bonne à prendre, Merci , tes compliments me vont droit au coeursad smiley
s
21 août 2007 00:28
Citation
maroaindumaroc a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:

Ah oui ayé, je vois le rapport. lol

c'est l'heure de faire dodo grinning smiley

oui c'est l'heure de faire dodo smiling smiley
y a 2 nadj,une qui demande de l'aide,l'autre repond sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/07 00:36 par amesamir.
21 août 2007 00:29
Citation
amesamir a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
amesamir a écrit:
salam,
Je confirme !

risque de court circuit sur carte mère etc.


donne-moi les deux premiers chiffres de ton code postal, pour voir si on peut faire qlq chose.

Hein??? C'est quoi cette magouille? C'est quoi le rapport, je vois pas là?

Magouillemoody smiley
C’est incroyable, mais bon,

toute expérience est bonne à prendre, Merci , tes compliments me vont droit au coeursad smiley

Mais non, le prends pas mal... c'était pour rire.
Je sais très bien que c'est tout à fait ton aide que tu as voulu lui apporter et T'bark allah aa'lik c'est bien.
(Juste que j'avais pas trop pigé au début mais après mûre réflexion, j'ai fait le rapprochement)

Bref dizouli confused smiley
21 août 2007 00:33
Citation
amesamir a écrit:
Citation
maroaindumaroc a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:

Ah oui ayé, je vois le rapport. lol

c'est l'heure de faire dodo grinning smiley

oui c'est l'heure de faire dodo smiling smiley
y a 2 nadj, j'ai pas fait attention sad smiley

Non, non y'en a bien qu'une....

Enfin sauf si on prend en compte la Nadjah en Mode "j'ai besoin de dormir" et la Nadjah "éveillée", là oui ça peut faire 2 personnes grinning smiley.

Bon sur ce, je vais en arrêter là.... si le Modo passe par là, il risque d'être zahaf.
P
22 août 2007 18:04
Citation
Narjis57 a écrit:
Salam à tous,

Ma nièce a renversé du yaourt sur mon ordinateur portable au niveau du clavier

J'ai essuyé comme je pouvais
j'ai passé un coup de sèche cheveux

Il s'allume mais dès que j'essaie d'entrer le mot de passe rien ne se passe sad smiley

Cela vous est il déja arrivé?
Pensez vous que mon ordi a rendu l'âme ?
0
23 août 2007 16:43
Salam Aleikoum smiling smiley !!

C'est pas tres malin mais Inch'Allah y a moyen de rendre l'ordinateur comme il était smiling smiley !!

C'est quoi la marque et le modele de l'ordinateur et aussi sa date d'achat ?!
P
23 août 2007 16:49
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

C'est pas tres malin mais Inch'Allah y a moyen de rendre l'ordinateur comme il était smiling smiley !!

C'est quoi la marque et le modele de l'ordinateur et aussi sa date d'achat ?!

Ah qui le dis tu, j'ai eu beau expliqué ça à ma nièce de 2 ans je crois qu'elle a toujours pas compris la bêtise qu'elle a fait

Le pc c'est un SpeedMOnster Medion année 2000

Quel est le verdict docteur ?
A
23 août 2007 17:08
Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
amesamir a écrit:
salam,
Je confirme !

risque de court circuit sur carte mère etc.

donne-moi les deux premiers chiffres de ton code postal, pour voir si on peut faire qlq chose.

C'est grave ?????

J'habite dans le 57

y'a un dépot sav DARTY non ? il me semble que c'est moulins-les-metz

... as tu essayé l'aspirateur de miettes ? grinning smiley sans aspirer les touches du clavier
P
23 août 2007 17:16
Citation
Atlassia a écrit:
Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
amesamir a écrit:
salam,
Je confirme !

risque de court circuit sur carte mère etc.

donne-moi les deux premiers chiffres de ton code postal, pour voir si on peut faire qlq chose.

C'est grave ?????

J'habite dans le 57

y'a un dépot sav DARTY non ? il me semble que c'est moulins-les-metz

... as tu essayé l'aspirateur de miettes ? grinning smiley sans aspirer les touches du clavier

Tu crois pas si bien dire en voulant réparer les dégats
j'ai passé un coup de sèche cheveux sur le clavier
mais apparament trop près du clavier parce que j'ai une touche qui a légerement fondue
j'ai vraiment eu la poisse avec cet ordi!!angry smiley
A
23 août 2007 17:22
ah c'est sûr que si tu utilises le sèche cheveux ... c'est en mode froid qu'il faut le faire ...

sinon prends toi un ptit kit nettoyage ou y'a des batonnets (comme des cotons tiges) ... pour oter le s résidus de yaourts ...

et une bonne ptite fessée à la nièce au passage tongue sticking out smiley
0
23 août 2007 17:26
Salam Aleikoum,

Oki oki !! C'est donc un Medion !!

As tu essayé de lancer l'ordinateur et d'appuyer sur F8 par exemple pour voir si au moins une touche marche !!

Essaye d'appuyer sur DEL ou F8 au démarrage et regarde si ces touches la répondent !! Si c'est le cas , faudra enlever les touches une a une et nettoyer la plaque sous les touches avec des cotons tiges et SEULEMENT des cotons tiges !!

N'hésite surtout pas si tu as des doutes ou des questions !!
P
23 août 2007 17:26
Citation
Atlassia a écrit:
ah c'est sûr que si tu utilises le sèche cheveux ... c'est en mode froid qu'il faut le faire ... sinon prends toi un ptit kit nettoyage ou y'a des batonnets (comme des cotons tiges) ... pour oter le s résidus de yaourts ...

et une bonne ptite fessée à la nièce au passage tongue sticking out smiley

Merci pour le conseil je m'en souviendrai por la prochaine fois...........lol
P
23 août 2007 17:32
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum,

Oki oki !! C'est donc un Medion !!

As tu essayé de lancer l'ordinateur et d'appuyer sur F8 par exemple pour voir si au moins une touche marche !!

Essaye d'appuyer sur DEL ou F8 au démarrage et regarde si ces touches la répondent !! Si c'est le cas , faudra enlever les touches une a une et nettoyer la plaque sous les touches avec des cotons tiges et SEULEMENT des cotons tiges !!

N'hésite surtout pas si tu as des doutes ou des questions !!

Merci pour ton aide
Je sais vraiment pas quoi faire
J'ai essayé d'appuyer sur F8 mais rien ne se passe
en plus l'écran est plus foncé que d'habitude

Un diagnostic ?
0
23 août 2007 17:37
Salam Aleikoum,

Ok alors redemarre le et apuyie sur DEL ou SUPR et regarde si ca marche ou non !!

Car si aucune de ces touches répond et que l'écran est plus foncé que d'habitude c'est soit la peur qui te joue des tours grinning smiley ou bien alors il y a un cable qui va a la carte mere qui a grillé crying( !!

Mais bon essaye de voir les touches et si vraiment rien ne marche et bien alors essaye d'enlever les touches du millieu tres délicatement [ Repere les bien SURTOUT ] et de nettoyer la base qui se trouve sous les touches tres délicatement et de remettre les touches a leur place smiling smiley !!
P
23 août 2007 17:49
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum,

Ok alors redemarre le et apuyie sur DEL ou SUPR et regarde si ca marche ou non !!

Car si aucune de ces touches répond et que l'écran est plus foncé que d'habitude c'est soit la peur qui te joue des tours grinning smiley ou bien alors il y a un cable qui va a la carte mere qui a grillé crying( !!

Mais bon essaye de voir les touches et si vraiment rien ne marche et bien alors essaye d'enlever les touches du millieu tres délicatement [ Repere les bien SURTOUT ] et de nettoyer la base qui se trouve sous les touches tres délicatement et de remettre les touches a leur place smiling smiley !!

lol tu es un petit marrant momo mais je te rassure l'écran a bien foné et c'est pas ma peur qui me joue des tours
Je vais commencer le grand nettoyage et je te tiens au courant
Ce qui est bizarre c'est qu'aucune touche ne marche alors que le petit suis n'a touché que les touches
F1 F2 F3 F4 ET LES 5 PREMIERS CHIFFRES
OUI je sais ça fait deja pas mal de touches pour faire des dégats!
0
23 août 2007 17:55
Salam Aleikoum,

Mdrr !! Oui bah justement les touches F se situe la haut et les cables qui vont a la carte mère sad smiley

Fait le grand nettoyage et tiens nous au courant smiling smiley !!
P
23 août 2007 20:22
Salam à tous,

J'ai enlevé les touches j'ai nettoyé (il y avait pas mal de yaourt le dessous comme même)

Mais à ma grande deception l'ordi s'allume mais aucune touche ne répond présente angry smiley

Je crois qu'il a vraiment rendu l'âme........sad smiley

Tu en penses quoi momo et le autres ? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook