Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yaourt renversé sur mon PC portable!!!!!!!!!
p
23 août 2007 21:25
Citation
Narjis57 a écrit:
Salam à tous,

J'ai enlevé les touches j'ai nettoyé (il y avait pas mal de yaourt le dessous comme même)

Mais à ma grande deception l'ordi s'allume mais aucune touche ne répond présente angry smiley

Je crois qu'il a vraiment rendu l'âme........sad smiley

Tu en penses quoi momo et le autres ? moody smiley

salam

je pense que la prochaine fois tu ne laisseras pas un enfant devant l'ordi !
désolée, j'aurais bien aimé t'aider mais aucune idée

smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
0
23 août 2007 21:33
Salam Aleikoum,

Ouchhh sad smiley !! Un cable allant du clavier a la carte mere a du rendre l'âme je pense !!

Comme l'avait conseillé quelqu'un précedement pourquoi n'essayerai tu pas un calvier externe ou meme un pavé numérique !! Essaye de demander a tes voisins ou ami(e)s pour voir si ils n'en possedent pas un a te preter [ En USB seulement ] et teste le smiling smiley !!
P
23 août 2007 22:08
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum,

Ouchhh sad smiley !! Un cable allant du clavier a la carte mere a du rendre l'âme je pense !!

Comme l'avait conseillé quelqu'un précedement pourquoi n'essayerai tu pas un calvier externe ou meme un pavé numérique !! Essaye de demander a tes voisins ou ami(e)s pour voir si ils n'en possedent pas un a te preter [ En USB seulement ] et teste le smiling smiley !!

Je vais essayer de me procurer un clavier et voir ce que ça donne !

MAis si ton diagnostic est bon et qu'il s'agit bien d'un cable qui a rendu l'ame
A réparer tu penses que ça va coûter cher ?
0
23 août 2007 22:19
Salam Aleikoum,

Sincerement je ne sais pas !! Il va falloir ouvrir la bete voir ce qui a rendu l'ame !! Si c'est une nappe toute bidon , ca te coutera environ 45 € main d'oeuvre + piece comprises et si c'est pas ca et bien Allah O 3alem !!
P
24 août 2007 11:27
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum,

Sincerement je ne sais pas !! Il va falloir ouvrir la bete voir ce qui a rendu l'ame !! Si c'est une nappe toute bidon , ca te coutera environ 45 € main d'oeuvre + piece comprises et si c'est pas ca et bien Allah O 3alem !!

Je pense que je vais aller voir le monsieur de la téléboutique du quartier
Je sais qu'il fait des réparations sur les ordi
Le souci c'est que je ne sais pas si il s'y connait vraiment perplexe
Toute façon au point où j'en suis je risque pas trop grand chose. smiling smiley
24 août 2007 11:36
Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum,

Sincerement je ne sais pas !! Il va falloir ouvrir la bete voir ce qui a rendu l'ame !! Si c'est une nappe toute bidon , ca te coutera environ 45 € main d'oeuvre + piece comprises et si c'est pas ca et bien Allah O 3alem !!

Je pense que je vais aller voir le monsieur de la téléboutique du quartier
Je sais qu'il fait des réparations sur les ordi
Le souci c'est que je ne sais pas si il s'y connait vraiment perplexe
Toute façon au point où j'en suis je risque pas trop grand chose. smiling smiley

Alors tjs pas réparé ce pc? sad smiley
P
24 août 2007 11:48
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum,

Sincerement je ne sais pas !! Il va falloir ouvrir la bete voir ce qui a rendu l'ame !! Si c'est une nappe toute bidon , ca te coutera environ 45 € main d'oeuvre + piece comprises et si c'est pas ca et bien Allah O 3alem !!

Je pense que je vais aller voir le monsieur de la téléboutique du quartier
Je sais qu'il fait des réparations sur les ordi
Le souci c'est que je ne sais pas si il s'y connait vraiment perplexe
Toute façon au point où j'en suis je risque pas trop grand chose. smiling smiley

Alors tjs pas réparé ce pc? sad smiley

Non toujours pas sad smiley
K
24 août 2007 11:50
est ce que tu saurais retirer le clavier du protable?
P
24 août 2007 11:52
Citation
BlackHead a écrit:
est ce que tu saurais retirer le clavier du protable?

Oui je l'ai fait hier
j'ai nettoyé à fond
y'a plus une trace de petit suisse là dessous

Mais au final ça n'a comme même rien donné sad smiley
K
24 août 2007 12:08
Ah oké ! bon je sais pas quoi te dire! essaye de retirer les touches une à une et les nettoyer, c chaud et c un taravil de fourmis sinon il te reste qu'un réparateur
P
24 août 2007 12:15
Citation
BlackHead a écrit:
Ah oké ! bon je sais pas quoi te dire! essaye de retirer les touches une à une et les nettoyer, c chaud et c un taravil de fourmis sinon il te reste qu'un réparateur

Le travail de fourmi a été fait, une vraie galère je te raconte pas !

Maintenant je vais laisser faire un professionnel et on verra bien ce que ça donne !

Merci en tout cas pour votre aide! !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook