Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y' a t-ils des Chleuhs DE Kouchata ou de Sefrou ?
N
16 août 2009 18:57
JE SUIS EGALEMENT DE KOUCHATA... C MA TERRE D ACCUEIL ET FAMILIALE AVANT SEFROU....
I
3 septembre 2009 12:17
holla y a t il des nouvelles sur kouchata ?surtout avec l arrivee des nouveaux elus .je crois qu il y aurais pas de changements .alors que ds d autre coins ca avance a 130km a l heure bref
I
10 septembre 2009 10:47
BJR TU M AS PAS REPONDU C EST DE QUEL BOUKOUYENNE S AGIT IL ?
N
10 septembre 2009 11:03
BOUKOUYANE DE SEDAN
12 septembre 2009 18:15
there are some Boukouyanes from ait Ali Ohmad ...are u from them.. ?
N
13 septembre 2009 02:46
YES..I AM !
I
28 septembre 2009 11:25
holla boukouyenne de sedan t es le proche d essoughatti ou pas?vs avez de la famille a tanger ?
N
29 septembre 2009 16:20
OUI BIEN SUR....! SOUGATHI DU MONDE ET BIEN ENTENDU DE TANGER... MERCI DE VOUS CONNAITRE;
27 octobre 2009 09:52
louata et azzaba et benyazgha
c'est de kouchata aussi?perplexe
L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux qu'une cascade
I
24 novembre 2009 13:27
rebj hhhhh j aime bien l expression adhakhi3azz rbbi s lislam

en fait louata azzaba et benyawgha c pas de kouchata

laawacher mbrouka

adhakhi3azz rbbi s lislam
y
6 mars 2010 18:00
salem je vien d'un village se nommant sidi youssef ben ahmed quel qu un connait l histoir de se village
7 mars 2010 00:37
allah ybark fikeye rolling smiley
7 mars 2010 00:38
allah ybark fik
koll 3am wantoum bikhayr
7 mars 2010 00:55
MessageRe: Y' a t-ils des Chleuhs DE Kouchata ou de Sefrou ?
Auteur: NAS.91 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 29 septembre 2009 à 16h20

OUI BIEN SUR....! SOUGATHI DU MONDE ET BIEN ENTENDU DE TANGER... MERCI DE VOUS CONNAITRE;





proche de l'ancier dirrecteur du lycée sidi lahcen c'est ça???
S
21 décembre 2010 00:36
Un Grand Hommage à tout les Chleuhs de KOUCHATA.

en particulier Mr OUHAMMOU qui travaille dans la MOSAIQUE et qui a contribué gratuitement à plusieurs travaux dans des Mosquées.

Ce qui est Malheureusement dommage, c'est que dans tout patelin, ville ou métropole même à Hong Kong d'ailleurs il peut exister des gens sans honneur, sans pitié et sans principes....

C'est l'histoire d'une fille qui s'appele Safaa, de souche KOUCHATA, née a Sefrou ayant vécu a Khenifra....
Fille de Mr Mustafa ben Lahsen et de Fatima bent Ali.
Ayant été mal éduqué a preferée opter pour des études afin d'exercer en tant qu'hotesse de l'air.après avoir obtenu son bac en 2005.

Seulement, en 2006 arriva ce qui arriva..... Elle se fait dépuceler à Rabat par un con qui s'appele Naoufel... qui avait une BMW X5; elle a succombé à ses effets spéciaux....

Depuis elle a été en cavale... en fuite pour exercer au YEMEN, puis aux Emirats Arabes Unis.... Dans un état très critique... Psychique et Materiel ....

Quand elle a enfin trouvé la clémence de dieu grace à un brave Type qui a accepté YESSTERHA, Cette dernière depuis le premier jour de la rédaction de l'acte n'a pas cessé de lui faire subir tout les harcelements possibles.... pour divorcer ....


Eh Oui !!!! Dartou GANTRA .... YA Khssara... Pour des gens qui nuisent à leur Racines, leur Souches, Leur pays ... et qui représentent Mal leur pays !!!!!!!

Que pensez vous de cette Obscènité ??
a
16 juin 2011 01:21
bsr à tous les kouchatis, je voulais juste dire que tracer la vie d'une malheureuse' fille ne justifie en rien l'amour pour les autres, je crois que d'autres débats peuvent être abordés ! arrêtons notre orgueil et soyons plus kouchatis que jamais ! je suis de ait blal et aimerais avoir des contacts avec imazighen de sefrou, je sais qu'il y en a bcp vers les ardennes, j'habite le var et ici y en a presque pas du tout ! bien à vous toutes mes amitiés !
p
24 juillet 2013 16:14
moi je suis de kouchata exactement de ait khlifa kouchata s'appelle aussi aghbalou akourar
5 août 2013 17:47
Prof de sport.... je suis de la région. Aussi.
L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux qu'une cascade
b
26 septembre 2014 19:33
bonjour je suis parmi les ancien de couchata ait bakki j ai fait mes etudes envennant a pied de ait bakki matin et soir
a
8 novembre 2014 02:42
oudaknitettoun ata ourdaknitettoun , ghass imlakkamn ouma yahorri latinin,youness ayetyid atamzirth nathenyouroun

kouchata ggoul gg dammen g l oxygene nassenmekkour....ourdatentettou tte la vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook