Citation
Hansnatter a écrit:
Poisson Abyssal,Decapre,Freredogan,Arcacy,Soso, un tas de gens avec qui je suis pas tjr d'accord,même souvent mais il y a derrière le discours un savoir, une idée, une réflexion,erronée peut-être mais il y a un raisonnement ou simplement de l'humour à x degré avec des références pas tjrs évidentes
NB : et moi bien sûr
Citation
TomberAPic a écrit:
T as vue on est aussi bête que des pieds
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
C'est quand le mariage ?
Citation
Khabtus* a écrit:
Par ex, une personne qui intervient peu et uniquement dans le but de rigoler, qui ne s'attarde pas trop sur les sujets sérieux, on va penser qu'elle n'a rien à dire alors qu'il se peut que cette personne n'a tout simplement pas envie de se prendre la tête.
C moiiiiii mdrrrr
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam pour une fois que tu ferais un truc gentil ce serait un jour à marquer d une pierre blanche de plus je l accepterais avec plaisir car être prise pour une conne de la part de quelqu’un qui a ton niveau c est juste un merveilleux compliment Merci bonne journée à toi
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
( Un jour peut-être on deviendra intelligentes nous aussi
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
C'est quand le mariage ?
Citation
Rediblis a écrit:
Il est encore la decapre ? Je le vois plus ...
Citation
Galbied a écrit:
Épouser une personne juste Pke cette personne t apprécie c qd mm petit pour s engager....
Je ne veux pas me marier pour divorcer ce n est pas dans mes projets
Citation
Enképhaline a écrit:
J'ai trop pensé a toi aussi en lisant ce paragraphe
#FournisseurDePopcorn
Citation
Rediblis a écrit:
Mais j'ai jamais dit que tu étais connue tu ne peux t'en prendre qy'a toi même
Bon dimanche
Citation
Hansnatter a écrit:
Je sais pas mais j'aimais bien voir bcp ,je rajoute capestian et toi aussi mais tu es un poil cash pour moi mais cela fait parti de ce que je disais plus haut je n 'apprécie pas tjrs mais reconnais ce qu'il y a derrière l'écrit
Une fois de plus je répète il y en a encore d'autres
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
( Un jour peut-être on deviendra intelligentes nous aussi
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Mito toi t'es une intello
Citation
Rediblis a écrit:
Mais tu étais la seule ... faut bien un minimum de sentiments ... t'as pas lu plus haut ? Personne ne m'aime ...
De toute façon la question se pose plus ...
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Je penses que tu te trompes de personne ma Fraise. Ton message est adressé à qui ?
Citation
TomberAPic a écrit:
(( oh malheur oh désespoir
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
(
Viens on va manger de bonnes pêches fraîches ( ouais j'ai refait mon stock de fruits ), ça va viite nous remonter le moral
Citation
Rediblis a écrit:
Moi j'aime personne ..
Tous des con