Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabis intellos.
T
30 juin 2019 12:27
Bonjour ,

Je suis bête moi grinning smiley
30 juin 2019 12:28
Salam

Quoique les tiens de commentaires ne manquent pas de piquant, ils ne sont pas pour autant non appréciables. J’en parle,en connaisse de cause.
Citation
Jade* a écrit:
Mare de l'apologie au physique et à la grosseur des biceps.

Ici on revalorise, les intellos, les pertinents et les impertinents, les analystes et les cultivés, la finesse d'esprit et l'humour du second degré.... Liste non exhaustive.

Qui sont-ils, qu'appréciez vous dans leurs écrits ?

À vos plumes. eye rolling smiley
30 juin 2019 12:29
Pkoi t en vois pas l intérêt ?

On peut te porter l œil mm sur un forum tu sais. Il n y a pas de règle précise...

Non ce n est pas un mensonge. Je suis sérieuse qd je te dis que je t apprécie. T as l air cool et j apprécie ce genre de personne.

P.s : cela n est pas une déclaration, au cas où il y aurait un mal entendu grinning smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Ben c des femmelettes lol En vrai je peux comprendre mais sur un forum .... j'en vois pas l'intérêt ... et DSL mais si tous les 'bébêtes ' du forums étaient intelligents ils ne feraient pas ces réponses

Ps c pas beau de mentir ...(msg précédent )
R
30 juin 2019 12:29
Ben ça on savait ... manger des sushis... mettre des vêtements dans des housses et j'en passe ... pas besoin de le crier sur tous les toits c gros comme une maison ptdr
Citation
TomberAPic a écrit:
Bonjour ,

Je suis bête moi grinning smiley
30 juin 2019 12:30
c'est ce que tu crois evil
Citation
Rediblis a écrit:
T trop naïve alors ...Mdr
T
30 juin 2019 12:31
Toi tu cherche les problèmes Grrrr

Gros toi meme sheytan Cool
Citation
Rediblis a écrit:
Ben ça on savait ... manger des sushis... mettre des vêtements dans des housses et j'en passe ... pas besoin de le crier sur tous les toits c gros comme une maison ptdr
R
30 juin 2019 12:33
J'ai du mal à le croire porter l oeil à galbied ? C même pas ton nom on t'a jamais vu ... il passe par le wifi ton 3ayn ? Lol

Noooon moi qui allais te demander en mariage ce soir crying( ça y est c officiel ...déjà que je t'appreciais pas maintenant je te déteste mdr Tu m'as brisé le coeur lol
Citation
Galbied a écrit:
Pkoi t en vois pas l intérêt ?

On peut te porter l œil mm sur un forum tu sais. Il n y a pas de règle précise...

Non ce n est pas un mensonge. Je suis sérieuse qd je te dis que je t apprécie. T as l air cool et j apprécie ce genre de personne.

P.s : cela n est pas une déclaration, au cas où il y aurait un mal entendu grinning smiley
K
30 juin 2019 12:33
Par ex, une personne qui intervient peu et uniquement dans le but de rigoler, qui ne s'attarde pas trop sur les sujets sérieux, on va penser qu'elle n'a rien à dire alors qu'il se peut que cette personne n'a tout simplement pas envie de se prendre la tête.

C moiiiiii mdrrrr


Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam Alaykoum,


Perso, je me méfie des apparences. Et puis, avec internet, on peut se faire passer pour la personne la plus sage et la plus intelligente... grinning smiley Allah y steer.

Je ne doute pas des personnes que je considère intelligentes sur yabi, mais je sais que les apparences sont souvent trompeuses. Par ex, une personne qui intervient peu et uniquement dans le but de rigoler, qui ne s'attarde pas trop sur les sujets sérieux, on va penser qu'elle n'a rien à dire alors qu'il se peut que cette personne n'a tout simplement pas envie de se prendre la tête..
T
30 juin 2019 12:36
Bonjour,


Moi aussi ptdr

C'est pas grave smoking smiley
Citation
TomberAPic a écrit:
Bonjour ,

Je suis bête moi grinning smiley
30 juin 2019 12:36
@FreeAssange @Rediblis et @MrSoso pour leur esprit ...ptdr

@Antispéciste @Athéeouà Café pour leur culture, et sagesse...perplexe

Et la @posteuse qui est tombée amoureuse de ...In love




.
Citation
Jade* a écrit:
Mare de l'apologie au physique et à la grosseur des biceps.

Ici on revalorise, les intellos, les pertinents et les impertinents, les analystes et les cultivés, la finesse d'esprit et l'humour du second degré.... Liste non exhaustive.

Qui sont-ils, qu'appréciez vous dans leurs écrits ?

À vos plumes. eye rolling smiley
30 juin 2019 12:37
C ton avis et je le respecte...

Ce soir carrément. Et comment peux tu ne pas apprécier une personne et la demander en mariage mais c impensable Oups

ptdr


Citation
Rediblis a écrit:
J'ai du mal à le croire porter l oeil à galbied ? C même pas ton nom on t'a jamais vu ... il passe par le wifi ton 3ayn ? Lol

Noooon moi qui allais te demander en mariage ce soir crying( ça y est c officiel ...déjà que je t'appreciais pas maintenant je te déteste mdr Tu m'as brisé le coeur lol
R
30 juin 2019 12:40
Pq perdre du temps ? Et puis tu m'apprexie c trop rare pour laisser passer l'occaz tu sais mdr


Citation
Galbied a écrit:
C ton avis et je le respecte...

Ce soir carrément. Et comment peux tu ne pas apprécier une personne et la demander en mariage mais c impensable Oups

ptdr
H
30 juin 2019 12:40
Poisson Abyssal,Decapre,Freredogan,Arcacy,Soso, un tas de gens avec qui je suis pas tjr d'accord,même souvent mais il y a derrière le discours un savoir, une idée, une réflexion,erronée peut-être mais il y a un raisonnement ou simplement de l'humour à x degré avec des références pas tjrs évidentes

NB : et moi bien sûr Welcome
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
T
30 juin 2019 12:41
T as vue on est aussi bête que des pieds Danse
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Bonjour,


Moi aussi ptdr

C'est pas grave smoking smiley
L
30 juin 2019 12:41
Oui je fais exactement sa moi
Citation
Galbied a écrit:
Ce sont souvent les gens un peu bébête qui sont très intelligents. Ils le font exprès pour ne pas qu on leur jette le mauvais œil winking smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
T
30 juin 2019 12:41
Ouais c'est moi aussi grinning smiley
Citation
Khabtus* a écrit:
Par ex, une personne qui intervient peu et uniquement dans le but de rigoler, qui ne s'attarde pas trop sur les sujets sérieux, on va penser qu'elle n'a rien à dire alors qu'il se peut que cette personne n'a tout simplement pas envie de se prendre la tête.

C moiiiiii mdrrrr
*
30 juin 2019 12:41
Mito toi t'es une intello grinning smiley
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Bonjour,


Moi aussi ptdr

C'est pas grave smoking smiley
30 juin 2019 12:42
Salam pour une fois que tu ferais un truc gentil ce serait un jour à marquer d une pierre blanche de plus je l accepterais avec plaisir car être prise pour une conne de la part de quelqu’un qui a ton niveau c est juste un merveilleux compliment Merci bonne journée à toi
Citation
Rediblis a écrit:
Ben je t'offre la couronne c pour moi ça me fait plaisir ptdr
L
30 juin 2019 12:42
C'est quand le mariage ?
Citation
Galbied a écrit:
Pkoi t en vois pas l intérêt ?

On peut te porter l œil mm sur un forum tu sais. Il n y a pas de règle précise...

Non ce n est pas un mensonge. Je suis sérieuse qd je te dis que je t apprécie. T as l air cool et j apprécie ce genre de personne.

P.s : cela n est pas une déclaration, au cas où il y aurait un mal entendu grinning smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
30 juin 2019 12:43
Épouser une personne juste Pke cette personne t apprécie c qd mm petit pour s engager....

Je ne veux pas me marier pour divorcer ce n est pas dans mes projets No no
Citation
Rediblis a écrit:
Pq perdre du temps ? Et puis tu m'apprexie c trop rare pour laisser passer l'occaz tu sais mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook