Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladies, vous me faites peur ...
b
13 juillet 2012 14:18
Salem wa3alikoum,
Je te rassure, pour moi tt se passe très bien elhamdoulileh, je me suis marié il y a maintenant 1ans. Mon père était au début réticent a cette union (mon mari est français convertis) puis grâce a dieu il a accepté au bout d'un ans d'attente malgré tout. Je ne te cache pas que le voyage de noce était un cauchemar pour moi malgré le cadre magnifique (Bali) il était au début difficile de s'habituer l'un a l'autre. Mais depuis tt se passe trés bien, je suis heureuse d'avoir épousé un homme qui craint Allah et qui me facilite au maximum malgré des heures de travaille interminables.
Ma soeur n'ai pas peur de te marié, c'est un bien pour toi sa apaise les coeurs.
De toute façon tout est écrit, si sa doit être une épreuve pour toi, sa le sera même si tu parle des heures et des heures avec le mari.
Salem wa3alikoum mes soeurs
s
13 juillet 2012 15:36
salam

je te rassures oui la cohabitation peut etre idylliques comme tu dis

jai rencontre mon mari en fevrier et en juin on se mariait!!! et il na pas change il est toujours le meme si ce nest encore plus amoureux

cest le bonheur!!!!!

javais peur qd meme un peu au debut je pense car jai tellement entendu que bcp d"hommes changent de visage une fois marié mais alors je peux te dire quil ne faut pas generalise, qu'ils existent encore des hommes qui ont niya

ca fait un peu plus d'un an et cest pur bonheur il nous manque que bebe pour concretiser cela

alors fonce ma belle et je te souhaite bcp de bonheur
a
13 juillet 2012 15:50
Merci à toutes !!!!
Vraiment !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur inch'allah dans votre vie ici-bas et dans votre vie future
T
13 juillet 2012 17:37
Salam,



Je rejoind ulyana dans tout ce qu'elle a citer, on ne voit pas l'importance de parler de tout ça avant,

C'est bien après qu'on s'en rend compte, tout mettre à plat devant témoins et contrat !
15 juillet 2012 03:04
Citation
sherine sete a écrit:
C pas parceque ca se passe mal pour cetaines que tous les hommes sont des salauds et idem pour les femmes qui font vivre la misere a leur mari.
Fais confiance a ALLAH et par contre ne soit pas aveuglé par l'amour et les sentiments, car souvent on a des signes avant coureurs sur le comportement de notre partenaire avant le mariage mais l'amour qu'on lui porte nous donne des faux espoirs de changement ou nous aide a passer outre.
Sauf qu'une fois avec ton conjoint, passé les desirs, la passion, tu deviens moins tolerante et moins receptive.
Et la tu as l'impression que monsieur ou madame a changé, ce qui n'ai pas forcement vrai, c juste que la tu a s retrouvé la vue.
Sache egalement, qu'il y a beaucoup de couple heureux machallah, ne te fixe pas sur un forum pour apprivoiser l'avenir.
En generale ma soeur, les filles et les mecs qui sont heureux n'ont rien a faire sur un site ou tu demande des conseils, des avis..... et du reconfort.
Moi la premiere, c'est en tapant DIVORCE sur le net que je suis tombé sur ce site et que je me suis inscrite. Sinon quand j'etais heureuse, je savais meme pas qu'il existait.
En tout cas j'en profite pour remercier tout les yabiladies de leurs conseils et soutient durant mon mal etre et je suis heureuse des amitiées que j'ai crée ici.
Quand a toi, relativise et tu sera heureuse inchallah
J'ai remarqué une chose chez les hommes et femmes , on suit l'amour et les sentiments et surtout les belles paroles pour aller droit au mariage mais dès qu'on decouvre les defauts on recule , mais si une femme ou un homme a le malheur de devoiler un de ses defauts la personne d'en face va le zapper direct , c'est pour cela qui faut pas voir que les qualités et faut surtout apprendre a accepter une personne avec ses defauts car toutes les personnes ont des defauts et c'est ça qu'il faut pas oublier
g
15 juillet 2012 06:00
moi je te dirai de faire nya et detre patiente tjr la premiere année est dur pour un couple ils apprenent a cohabiter ensemble mais sois patiente et sache gerer tes acte tes gestes tt te laisse pa faire par tn mari en meme temps tres important montre lui k tu laime le respecte k taila meilleure femme du monde kil pt pa etre heureux sans toi, voila et garder vos secrets jamais parler a tes parents si jamais ta des problems avc tn mari inchalah tu naura pa deprobles ,,,,,,,mais vaut mieux a des amis ou des gens de al famille en ki ta confiance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook