Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les yabiladiens belges
o
8 septembre 2007 15:46
up .... ah bah ca me ravit de voir qu'on est pas mal

berbere je suis aussi entre tournai et mons ...................


tanjawia kheir inch'allah regarde y a une flopée de yabi de bxl .... t'es plus toute seule
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
L
15 septembre 2007 00:02
Salam,


Up ...


En espèrant que la Belgique ne se divise JAMAIS en deux !


Mon coeur restera du côté des Francophones,même si je vis en Flandre !


Je suis tout à fait au nord,pas trés loin de la frontière Hollandaise smiling smiley


Y a-t-il d'autres membres de Belgique ici sur le forum?


Bon ramadhan à tous .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/07 00:03 par La vie est belle.
r
16 septembre 2007 11:46
c'est pas molenbeek qui es jumellé vec oujda ???ou peut étre schaerbeek ???j'avais lu ca quelque partperplexe
Citation
ahfiria_oujdia a écrit:
Moi je suis de bruxelles , précisément à schaerbeek
c
16 septembre 2007 13:40
En belgique et en hollande, il ya beaucoup de marocain, et en allemagne aussi

et les chleuh sont très nombreux à l'étranger aussi contrairement a ce ke lon pourrait croire

l'été dernier quand j'avais pris le bateau y a vait que des rifis de nador dans le bateau sa parler chleuh de partout, je me suis sentie seule sad smiley (tm)


Citation
berbere4 a écrit:
Bonsoir à tous,

Nous sommes la communauté étrangère la plus importante en Belgique si mes souvenirs sont bons. Cependant, je pense ce qui leur manquent c'est des sujets de discussion et d'échange au delà des traditionnels problèmes relationnels avec notre chère administration marocaine et plus exactement avec certains fonctionnaires irresponsables. Tenez, pour ceux qui rentrent au bled, nous peut-on pas initier, dans cet espace de liberté, quelques recommandations constructives à répandre (sans prétention aucune bien sûr).autour de soi??Et je pense à l'environnement, comportement...

Cordiales salutations.
Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire :)
a
23 septembre 2007 18:09
salam a tous
he !oui je suis une wallone née a charleroi et ki vie a ANVERS maintnant je suis nouvelles sur se cite pas facile pour moi de m y retrouver lol
si orientalissimo kom toi je suis berbere LOL
UNE PTITE QUESTION ENCORE TAN KE JE VOUS TIEN QUELQ UN POURRAI ME DIRE S IL CONNAI DES PERSONNE K Y FON LE VOYAGE D 4 ANVERS A OUARZAZATE OU MM DE BRUXELLE A OUARZAZATE C ASSEZ URGENT LES AMIS MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE SA M AIDERAI VRAIMENT
a
26 septembre 2007 16:49
Tu as raison rifdu38 on retrouve beaucoup oujdiyennes à molenbeek . Encore à schaerbeek c'est quand même rare sad smiley
r
27 septembre 2007 08:48
Citation
ahfiria_oujdia a écrit:
Tu as raison rifdu38 on retrouve beaucoup oujdiyennes à molenbeek . Encore à schaerbeek c'est quand même rare sad smiley
tu es molenbeekoise ?? molenbeek se partage les population de OUJDA,NADOR,AL HOCEIMA et TANGER
M
27 septembre 2007 13:54
Une de +
Je suis de charleroi !
3
27 septembre 2007 13:59
et une de + aussi!

Liègespinning smiley sticking its tongue out
a
28 septembre 2007 22:43
Non je suis de schaerbeek , pourquoi t es de molen ???eye rolling smiley
p
21 décembre 2007 20:58
liège tjs présent!!!
l
21 décembre 2007 21:04
j habite en belgique du coté flamand province de anvers
R
9 décembre 2007 19:36
Suite à une petite discussion avec mon amie chrystanthemes

je lui demandai si on était beaucoup de Belge sur le site ??? elle me dit tropppp peu

prouvez moi qu'on est quand meme pas mal ici , alors ou vous vous cachez les belges ???

grinning smiley

a vous !!!

++++
j
10 décembre 2007 22:14
(tm)prisonte mèdème(tm)
R
11 décembre 2007 12:49
ja watte!!!

on est pas beaucoup !!!!! thumbs down

sad smiley
c
11 décembre 2007 13:55
Citation
Rrrrgh a écrit:
Suite à une petite discussion avec mon amie chrystanthemes

je lui demandai si on était beaucoup de Belge sur le site ??? elle me dit tropppp peu

prouvez moi qu'on est quand meme pas mal ici , alors ou vous vous cachez les belges ???

grinning smiley

a vous !!!

++++


T'es maline toi winking smiley
p
11 décembre 2007 15:07
ah bon ya qd meme 2ou 3 belges je pensais que j'etai la seul je suis belge de liège et berakniya par dessus tout le top du top
M
11 décembre 2007 16:23
Je suis laaaaaaaaa.Clap
M
11 décembre 2007 16:23
je suis de charleroi.
p
11 décembre 2007 16:36
eh miss chelha on se connai sans doute je suis ptetre de ta famille j'ai dela famille la bas tu connnais pas une certaine chahara???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook