Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Yabiladiennes et Yabiladiens offrent une journée de salaire
B
26 août 2005 07:48
tony stark, agrazmoun, agla, 2loubna, et wahed mustapha

Je n'ai insulté personne, je n'ai pas voulu relevé L'INSULTE "les chiens" dans la citation de loubna. C'est pas parce que je ne savais pas quoi répondre. C'est tout simplement que je serai tombé bien bas dans la STUPIDITE".

Depuis que je suis ce forum, j'ai déjà lu des appels à la solidarité par yabiladiens. Ces yabiladiens ont su resté correct répondre aux questions et surtout nous informer des avancées des difficulté de leur mouvement...

Agrzamoun

Qu'est ce que je veux !
1--> je l'ai dit des réponses à mes questions.
2--> ce sujet n'a plus lieu d'être, en ouvrir un autre plus actuel.
3--> qu'on me respect comme j'ai respecté tout le monde

Siryne

Même si je ne l'ai pas dit, je partage les joies de ces hommes et de leurs familles.
Ben quoi 0-°
B
26 août 2005 07:51
amazigh l'arabe a écrit:
-----------------------------------------------------
> par contre, j'ai suggéré que tu laisses les autres
> dire ce qu'ils pensent, ils ont droit.
> la meilleure réponse aux mals éduqués(insultes,
> injures, etc) c'est le silence.
> Ne te préoccupes pas des mauvaises langues.


la cerise sur le gateau
Je suis mal éduquées eye rolling smiley. Qu'est ce que tu aurais répondu si j'avais été vulgaire comme beaucoup d'intervenants de ce poste.




Ben quoi 0-°
2
26 août 2005 12:08
1) 2Loubna,
2) Agla,
3) Almotanabi,
4) Soprano,
5) Azl95,
6) Be,
7) tachilhite78,
8) Iron-man,
9) siryne,
10) Chidra,
11) Hux02,
12) Bass,
13) pinkangel,
14) Amar du sous,
15) Mehdi11,
16) Mag3,
17) mar_1,
18) mou addab,
19) nanizakia,
20) soussou24,
21) Casaouya,
22) embryon_sur_terre,
23) Ibn hazm ,
24) La rbatia,
25) Le vizir,
26) Biggie,
27) Ktikita,
28) Getch,
29) Trojan Horse,
30) Kadero,
31) rifton75,
32) mghribi
33) marchmtl,
34) agrzamoun,
35) wahed mustapha,
36) bent lablade,
37) Cosmeticon,
38) C_Abdel,
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
C
26 août 2005 14:23
Bonjour,

Je suis ravi de faire un petit bout de chemin avec vous.

amicalement.
2
26 août 2005 14:31
Bienvenu C_Abdel. winking smiley


C_Abdel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je suis ravi de faire un petit bout de chemin avec
> vous.
>
> amicalement.


La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
a
26 août 2005 18:04
Belle, en quoi ca te derrange que ce post soit encore ouvert. donc, ton attention c'est de bien le voir fermé§!
nos detenuis sont libre heureusement. mais notre objectif demeure encore. notre objectif c'est de faire qlq chose pour les aider. relie tout ce qui a été ecrit depuis la date de leur liberation pour que tu sois a jour et tu y trouvera les reponses a tes questions.
en ce qui conncerne le respct, commence deja par toi meme et laisse tomber tes provocations et personne ne te manquera de respct.et si tu veux faire pruve, laissons tomber toutes ces chamailles et essayons d'avancer un peu. tu veux bien?
a
26 août 2005 19:51
Quelle décéption que de voir de vrais charognards fondrent sur une proie.

Absent pour quelques semaines du site,je lis avec stupefaction et certainement avec dégout cette récupération mafieuse et inadmissible de ce post:

des gens sinceres ont cru dans cette intitiative, ils étaient prets a donner sans compter armés de leur seule confiance et croyance dans une noble cause

voilà que maintenat des profiteurs , des arrivistes veulent tout gacher
Mais on a rien demandé à personne, nous avons continué notre petit bonhomme de chemin et nous tenons à le mener jusqu au bout

Vous avez refusé d adherer ; libre à vous mais diable pourquoi venez vous maintenant vous melez à notre cause!

2Loubna avec un certain, nombre ne disent pas le tiers de tout ce qu'ils ont mené comme action au sujet de cette cause

Je tire un grand chapeau à 2 loubna pour tout ce qu'elle a fait et je peux assurer tous les inscrits qu'elle s'est déménée nuit et jour, elle est trés digne et ne tire jamis la couverture pour elle toute seule

Oui aicha, oui Amir,; oui Belle vous avez beaucoup à apprendre de 2 Loubna , vous ne pouvez pas imaginer son dévouement pour cette action alors je vous demande un seul petit service allez voir les autres post et laissez cette action durer calmement et surement

Pour les defenseurs de cette noble cause , je dis les familles des disparus de Tindouf ont besoin de nous et je souhaite vivement que notre journée de salaire leur soit attribuée; qu'en pensez vous?
26 août 2005 21:04
tu ne t'adresse pas au bonne personne azl95sad smiley
les récupérateurs mafieux sont ceux qui veulent les honneurs de ceux qui on combattues pour libérées ses prisonnierssmiling smiley

Il n'est pas difficile à un homme de faire quelques bonnes actions ; ce qui est difficile, c'est d'agir bien toute sa vie, sans jamais rien faire de mal.
Mao Tsé-Toung
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
26 août 2005 21:39
Cher ami azl95,

je suis a 100% d'accord avec toi et Je t'en prie toi et tout ceux inclus dans cette cause noble de ne pas repondre au .....
Salaam,
Almot
26 août 2005 21:45
quel bande d'hypocritegrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
26 août 2005 23:09
AZL95

Tu dis

>>>Oui aicha, oui Amir,; oui Belle vous avez beaucoup à apprendre de 2 Loubna , vous ne pouvez pas imaginer son dévouement pour cette action alors je vous demande un seul petit service allez voir les autres post et laissez cette action durer calmement et surement

Oui j'ai appris à me maitriser à savoir répondre calmement aux pires insultes. Oui je lui doit ça.

J'y peux rien pour toi si elle t'en mets plein la vue. Moi j'ai vu des yabiladiens Lin Ima Yamna (pour l'association Maroc O Coeur) Moha2paris lancer des appels à la solidarités. Ils ont été claires ont répondu aux différentes questions, ont partager avec nous les difficultés, l'évolution de leurs mouvements. Nous avons partagé avec eux aussi leurs joies.

Je m'éloigne de ce sujet parce que j'ai été insultée comme jamais en 2 ans de forum.

Ben quoi 0-°
B
26 août 2005 23:11
Almotanabi

je suis a 100% d'accord avec toi et Je t'en prie toi et tout ceux inclus dans cette cause noble de ne pas repondre au .....


Venant de toi je suis déçue sad smiley. Tu aurais pu terminer ta phrase. Je crois qu'avec ce que j'ai encaissé j'aurais pu encaisser tes insultes aussi
Ben quoi 0-°
26 août 2005 23:17
belle et amir ne faisant plus remonter ce sujet, et vous aller voir qui va le remonter avec ces oups et une liste qui est à revoir d'ailleur.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
26 août 2005 23:21
aicha

Tu vas finir par te faire insulté des pires noms si ça n'a pas commencé eye rolling smiley J'ai besoin de recul, je m'éloigne du forum. J'ai ma fierté. Je pense que tu devrais en faire autant si je peux me permettre un conseil.






Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/05 23:37 par Belle.
Ben quoi 0-°
w
26 août 2005 23:57
j ai pas vu l ombre d une question destinée a l oubna, par contre des phrase du genre "ça sert a rien" ou "sans moi" y en a eu.

un conseil a aicha suit le conseil de copine, peut etres que quand tu sera grande tu n aura plus de rancunes et surtout que tu aimera tes freres et soeur.
parceque jusqu a aujourd hui je n arrives toujours pas a comprendre vo motivations. si vous n etes pas d accord avec telle ou telle action c ets votre droit. mias ayez du respect pour ceux qui y croient.

j ai pas de rancunes envers toi, mais ça serai bien que tu foutes la paix a tout le monde, utilise ton energie pour ta famille, ou une autre cause a laquelle on pourrai se joindre pourquoi pas.

salam
a
27 août 2005 02:56
je m'excuse pour ceux et celles qui ne peuvent pas lire arabe, mais c'est un bon article.
[www.asharqalawsat.com]
m
27 août 2005 04:22

Bonjour,

Aïcha et Belle si vous lisez l'article d'Achark al Awsat vous devriez cesser la polémique.

Et si Kardach et casaparis comprennent aussi l'arabe et lisent l'article avec un peu de recul, nous n'en serons que satisafait.

Il y a une liste qui s'allonge des noms de personnes qui veulent nous faire du mal et remuer le couteau dans la plaie.

Je leur dis, nous avons assez souffert. J'espère que Kardach me comprend...

mag3
k
27 août 2005 05:23
mag3 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Bonjour,
>
> Aïcha et Belle si vous lisez l'article d'Achark al
> Awsat vous devriez cesser la polémique.
>
> Et si Kardach et casaparis comprennent aussi
> l'arabe et lisent l'article avec un peu de recul,
> nous n'en serons que satisafait.
>
> Il y a une liste qui s'allonge des noms de
> personnes qui veulent nous faire du mal et remuer
> le couteau dans la plaie.
>
> Je leur dis, nous avons assez souffert. J'espère
> que Kardach me comprend...
>
> mag3





Je ne comprends pas du tout ton but de me mêler à une discussion qui ne me concerne pas. La seule chose qui t’anime c’est la haine et l’hypocrisie. Aussi, et depuis que je fréquente ce forum, je n’ai jamais vu quelqu’un de plus prétentieux et de plus frustré que toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/05 05:35 par kardach.
m
27 août 2005 08:09
vous avez pas honte de vous chamailler comme ca ??
on sen fou de qui a fais quoi . Soyez juste heureux pour leur liberation et essayer de mettre toute cette enrgie que vous disperser inutilement pour trouver le moyen de venir en aide a ces malheureux ou votre ego passe avant??
Je suis ok pour donner 2 jour de mon salaire aussi
27 août 2005 11:13
wahed mustapha a écrit:
-------------------------------------------------------
> j ai pas vu l ombre d une question destinée a l
> oubna, par contre des phrase du genre "ça sert a
> rien" ou "sans moi" y en a eu.
>
> un conseil a aicha suit le conseil de copine, peut
> etres que quand tu sera grande tu n aura plus de
> rancunes et surtout que tu aimera tes freres et
> soeur.
> parceque jusqu a aujourd hui je n arrives toujours
> pas a comprendre vo motivations. si vous n etes
> pas d accord avec telle ou telle action c ets
> votre droit. mias ayez du respect pour ceux qui y
> croient.
>
> j ai pas de rancunes envers toi, mais ça serai
> bien que tu foutes la paix a tout le monde,
> utilise ton energie pour ta famille, ou une autre
> cause a laquelle on pourrai se joindre pourquoi
> pas.
>
> salam


C’est pas normal que tu n'es pas vu de question wahed mustapha soit-tu es aveuglé soit-tu ne sais pas liresad smiley
Va voir la première et la deuxième page j'ai pose des questions mais elles sont rester sans réponse.
J’aurais eu un peu plus d’explication, j’aurais peut être était parmi vous si on avait apaisé mes craintes.
Mais non tous ce que j’ai put récolter c’est des insultes pas MP et des dénigrements de loubna, bizarre pour une personne qui veut faire de la bienfaisance. sur ce c'est la dernière fois que je vous répond, tu as raison je vais m’occuper ailleurs, il y a d’autre chose bien plus intéressante à voir adieu et bonne récolte grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook