Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Yabiladiennes et Yabiladiens offrent une journée de salaire
e
17 juillet 2005 14:19
2loubna a écrit:
>>>>On va créer une association ‘Maroc Horizons’, la demande a déjà été faite, on attend la réponse de la préfecture. Pour un premier temps, cette association s’occupera du sors des nos prisonniers et après on pourra l’élargir à d’autres activités, nous sommes à votre disposition pour toute suggestion.
L’avocat est entrain de prendre des contactes de son coté pour voir les possibilités qui s’offrent à nous, on aura un rendez vous avant les vacances.
On a le soutien de l’association France liberté une fois que notre démarche sera précise.
On est également en contacte avec l’association Ansfmdsm et Espoir Maroc.
Nous sommes cinq personnes : Be, azl95 , mag3, hux02 et moi même. >>>>

Salam loubna,
C'est admirable de donner tant pour de nobles causes, chères à nos coeurs: notre pays, la libération de nos prisonniers dans le camp de la honte, la défense de nos valeurs.
Après l'annonce de la pseudo libération prochaine de nos prisonniers, il est impératif de ne pas relâcher l'effort! Ce n'est que le début :
(http://www.yabiladi.com/forum/read-2-654428-page=2.html)
J’aimerais être informé de la création de ton association et avoir le lien et les coordonnées. Merci.
Salam . up up up
2
17 juillet 2005 16:38
1) 2Loubna,
2) Agla,
3) Almotanabi,
4) Soprano,
5) Azl95,
6) Be,
7) tachilhite78,
8) Iron-man,
9) siryne,
10) Chidra,
11) Hux02,
12) Bass,
13) pinkangel,
14) Amar du sous,
15) Mehdi11,
16) Mag3,
17) mar_1,
18) mou addab,
19) nanizakia,
20) soussou24,
21) Casaouya,
22) embryon_sur_terre,
23) Ibn hazm ,
24) La rbatia,
25) Le vizir,
26) Biggie,
27) Ktikita,
28) Getch,
29) Trojan Horse,
30) Kadero,
31) rifton75,
32) mghribi
33) marchmtl,
34) agrzamoun,
35) wahed mustapha,

La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
s
18 juillet 2005 14:06
En trois mois il y a seulement 35 inscrits et encore combien on deja oublié kil se sont inscrits?
vous trouvez pas que c le moment de reconnaitre votre defaite et votre echec. c est quand meme honteux 35 personnes en trois mois ??? pour avoir 1050 inscrits ce qui reste tres faible il vous faut 90 mois soit 7 ans et 6 mois. en plus vous ennuiez les lecteurs. aller soyez fairplay et merci d avance pour vos bonnes intentions.
a
18 juillet 2005 14:47
sindi_bad, je ne retiens que la deuxiéme partie de ton pseudo, si tu n'as rien de plus intelligent à dire , prends le large et largues tes voiles , cela nous fera des vacances.
b
18 juillet 2005 15:14
Moi aussi je veut être avec vous.
a
18 juillet 2005 15:34
Merci bent lablade


1) 2Loubna,
2) Agla,
3) Almotanabi,
4) Soprano,
5) Azl95,
6) Be,
7) tachilhite78,
8) Iron-man,
9) siryne,
10) Chidra,
11) Hux02,
12) Bass,
13) pinkangel,
14) Amar du sous,
15) Mehdi11,
16) Mag3,
17) mar_1,
18) mou addab,
19) nanizakia,
20) soussou24,
21) Casaouya,
22) embryon_sur_terre,
23) Ibn hazm ,
24) La rbatia,
25) Le vizir,
26) Biggie,
27) Ktikita,
28) Getch,
29) Trojan Horse,
30) Kadero,
31) rifton75,
32) mghribi
33) marchmtl,
34) agrzamoun,
35) wahed mustapha,
36) bent lablade

p
18 juillet 2005 15:37
Tout le monde sait que ce truc ne peux rien donner!!!
comme meme je vous souhaite bonne courage!!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/07/05 15:38 par pilotedechasse.
a
18 juillet 2005 15:40
pilotedechasse une de tes deux phrases est de trop.
b
18 juillet 2005 15:49
Inchaalah khire.
w
18 juillet 2005 20:02
salam

bad, on peut etre 36 et agir efficacement. ce qui compte c est la volonté. il faut s oter le voile que l on a devant nos yeux. toutes les bonnes causes mettetnt du temps a se mettre en marche, notement a cause de gens comme toi qui aiment mettre des batons dans les roues. ne rien faire c est etre complice, biensur chacun de nous a ses probleme, mais nombreux sont ceux qui peuvent agir, l un pars un don, l autre par sa participartion a une manif, lautre en distribuant des tracts, etc etc.. tu es libre cependant de ne pas adherer, mais ne viens pas decourager les personnes de bonne volonté. je ne sais pas qui tu es, mais imaginons que tu sois en france, alors tu beneficie peut etre de nombreux acquis sociaux? eh bien ces acquis tu peux y pretendre parceque des gens ont eu le courage et la volonté de les reclamer.
imagine aussi que ton pere fasse parti de ses prisonnier, tu serai le premier a vouloir mobiliser l opinion publique, tu remuerai ciel et terre pour te faire entendre. profite de ton confort egoiste, j espere pour toi que tu n es jamais besoin d aide.

plus que jamais je serai la avec loubna et les autre
bravo a vous tous

voila mon mail
[email protected]

liberté pour nos freres marocains de tindouf ainsi que la palestine
w
18 juillet 2005 20:03
w
18 juillet 2005 20:06
apparement y a un probleme avec l ecriture des mail
je ne comprend pas pourquoi y a (&# 64winking smiley qui apparaissent a la place du @

fayezmust aol.com entre les deux @
2
19 juillet 2005 20:03
Le Front Polisario va libérer les 408 prisonniers de guerre marocains encore détenus dans les camps de Tindouf (Sud-Ouest algérien), a annoncé Mohammed Beïssat. « Le principe de la libération est acquis. C’est une décision politique et un geste humanitaire », a affirmé à l’AFP M. Beïssat, confirmant ainsi les déclarations du chef du Polisario, Mohammed Abdelaziz, mercredi au quotidien français Le Monde. M. Abdelaziz avait annoncé ces libérations, sans préciser de date.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/05 20:15 par 2loubna.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
a
19 juillet 2005 21:10

salaam Loubna,
je suis un peu confus, c'est 408 ou 404..
et une autre chose STP, a toi et tout nos amis yabiladiens, je propose que quand en parle de ce mercenaire Abdelaziz, qu'en écris son nom correctement abelaziz Al marrakchi, et c'est important aussi si en réfléchi un peu..
salaam chez toi,
Almot
2
19 juillet 2005 21:19
Salam Almotanabi,

J'ai juste fait un résumé de ce que j'ai lu, je n'ai pas à modifier.


almotanabi a écrit:
-------------------------------------------------------
> > salaam Loubna,
> je suis un peu confus, c'est 408 ou 404..
> et une autre chose STP, a toi et tout nos amis
> yabiladiens, je propose que quand en parle de ce
> mercenaire Abdelaziz, qu'en écris son nom
> correctement abelaziz Al marrakchi, et c'est
> important aussi si en réfléchi un peu..
> salaam chez toi,
>
>
> Almot


La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
a
22 juillet 2005 05:08
22 juillet 2005 07:17
exusez moi mais je n,arrive pas a comprendre cet appele.

il doit surement exister des avocat marocains " patriotiques" et supers califiés qui ne reclameront rien pour délivrer nos soldats des prisons....

de quelles prisons deja????
:o
2
25 juillet 2005 22:54
Bonjour Amir,

Je me suis toujours demandé : est ce que tu ne comprends vraiment pas ? Ou est ce que tu nous prends pour des imbéciles.
J’espère que tu vas répondre cette fois-ci.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
w
28 juillet 2005 02:49
alors?

j ai laissé mon mail mais je n ai pas été contacté, est qu on laisse tomber?
a
28 juillet 2005 10:03
Wahed mustapha, on ne laisse pas tomber, la lutte continue, les démarches peuvent être lourdes et fastideuses mais on resistera.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook