Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Yabiladiennes et Yabiladiens offrent une journée de salaire
w
28 juillet 2005 12:03
inchallah azl95

a
2 août 2005 16:02
404 Marocains croupissent encore et toujours dans les geôles de Tindouf, une pensée émue pour eux en ces moments ou la température avoisine les 45°et ou la notion des vacances pour ces damnés de la terre ne veut plus rien dire grand chose.
a
2 août 2005 22:37
encore et toujours
m
2 août 2005 22:54

Bonsoir,

Alors où nous en sommes ?

Il y a encore cinq détenus qui agonisent. Demain ou après-demain nous allons dire Allah Yarhamhoum, ils sont partis sans caresser la main de leurs tendres mamans chéries qui attendent ou qui sont parties avec le chagrin dans leur coeur.

Je vois que nous ne sommes qu'une trentaine mais nous pouvons faire beaucoup si nous restons solidaires.

sans rancune

mag3

w
3 août 2005 09:13
salam

est ce qu il y a des gens de marseilles? marocains ou algeriens soucieux de faire qq chose pour liberer les prisonnier de tindouf.
ce que je propose c est de rediger un tract expliquant ce qui se passe. sans haine, juste avec des mots simples. en mettant l accent sur la necessité que les 2 pays doivent etre unis. que les peuples ne doivent pas suivre aveuglment les magouille de leurs dirigeants.

je pense qu on pourraient reveiller les conscience de nos population respective pour un avenir fraternel et meilleur.

on pourraient distribuer ces tract a la sortie du port de marseille par exemple.

qu en pensez vous?
a
3 août 2005 10:22
Bonne idée Wahed , je suis malheureusement loin de marseille, si non j'aurais été avec toi.

J'espere que tu seras entendu et comme tu le dis justement dans le calme et la sérénité.
m
4 août 2005 04:36

Bonjour,

combien sommes-nous au total ?


mag3
2
7 août 2005 14:02
up!
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
a
17 août 2005 22:31
voila ,j'ai remonté le poste qui roupillait à la huitieme page,avec la liste de tout ceux qui sont inquieté et penser à ces malheureux jusqu'au bout ,et tant pis pour ceux qui n'ont pas cru et qui n'ont pas arreté de nous mettre les batons dans les roues .
>
>
> 1) 2Loubna,
> 2) Agla,
> 3) Almotanabi,
> 4) Soprano,
> 5) Azl95,
> 6) Be,
> 7) tachilhite78,
> 8) Iron-man,
> 9) siryne,
> 10) Chidra,
> 11) Hux02,
> 12) Bass,
> 13) pinkangel,
> 14) Amar du sous,
> 15) Mehdi11,
> 16) Mag3,
> 17) mar_1,
> 18) mou addab,
> 19) nanizakia,
> 20) soussou24,
> 21) Casaouya,
> 22) embryon_sur_terre,
> 23) Ibn hazm ,
> 24) La rbatia,
> 25) Le vizir,
> 26) Biggie,
> 27) Ktikita,
> 28) Getch,
> 29) Trojan Horse,
> 30) Kadero,
> 31) rifton75,
> 32) mghribi
> 33) marchmtl,
> 34) agrzamoun,
> 35) wahed mustapha,
> 36) bent lablade
>
>


m
17 août 2005 23:43

Bravo à ces personnes qui sont restées solidaires, mais bravo aussi à ceux qui ont eu de la compassion pour nos détenus. Ce soir avec la grâce de Dieu sera la soirée de la délivrance AVEC LA GRACE DU TOUT PUISSANT QUI PEUT TOUT...

mag3
a
17 août 2005 23:58
mag3 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Bravo à ces personnes qui sont restées
> solidaires, mais bravo aussi à ceux qui ont eu de
> la compassion pour nos détenus. Ce soir avec la
> grâce de Dieu sera la soirée de la délivrance AVEC
> LA GRACE DU TOUT PUISSANT QUI PEUT TOUT...
>
> mag3






IN CHA ALLAH
18 août 2005 00:20
agla tu me déçois, tu crois vraiment être le seul et le premier à vouloir aider les prisonniers de Tindoufsad smiley, ne pas faire parti de cette liste ne prouve rien et ceux qui agissent dans l’ombre s’on bien plus nombreux que ça.
ils ne sont peut être pas d’accort avec vos idées, mais ils agissent certainement d’une autre manière tu n’as pas le droit de dire que vous étes seuls à vous inquiété du sort de ces prisonniers.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/05 00:20 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
18 août 2005 16:47

Merci Loubna, Agla et les autres de votre mobilisation et de votre soutien à nos détenus qui sont libérés.

Aujourd'hui, médi 1 vient de l'annoncer.

Je vous remercie tous infiniment et féliciation pour cete victoire que nous avons attendue depuis très très longtemps...

mag3
18 août 2005 21:27
je suis heureuse et morte de rire, surtout en pensant que certains doivent être heureux de ne pas avoir à donner un jour de leur salairegrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
18 août 2005 21:28
l´ union fait la force, bravo à vous, les yabiladiennes et les yabiladiens.
s
18 août 2005 21:43
Salam Aicha ,


Sincerement , je pense que les gens qui se sont engager , ils ne l'ont pas fait à la legere , personne ne les a obliger et ce n'etait pas juste pour du vent ,

En tant que musulmans , nous sommes pretet à aider toute personne dans le besoin , selon nos possibilités , et là ça meritait meme de se privé un peu , parceque c'est une cause juste ,

Tu sais que je te respecte beaucoup , et là je trouve que c'est pas trop gentil de dire ça , toi meme tu as aider des gens et tu continue à le faire ,




siryne
18 août 2005 21:53
j'ai dit quelque chose de mal siryne ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
18 août 2005 21:53
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis heureuse et morte de rire, surtout en
> pensant que certains doivent être heureux de ne
> pas avoir à donner un jour de leur salaire
>
> Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes
> sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et
> même au mal par le pardon et l'amour


aicha,s'il te plait,epargnes nous tes comentaires,parceque tu ne sais meme pas ce qu'a ete decidé entre nous ,nous avons gagné un petit combat,mais le grand combat reste à venir c à d,l'avenir de ces malheureux ,ces quoi ??? regardes toi meme nos deux chaines tv,elles ont montré qlq chose aujourdhui?non rien de tout .
dans une semaine,personne ne parlera d'eux,et ils partiront dans les oubliettes,comme ils l'ont eté pendant 30 ans,et c'est là que notre combat commence,in cha allah,et si tu veux nous joindre la porte est grande ouverte,il n'est jamais trop tard .
18 août 2005 22:00
Non-merci agla qui te dis que je n'agis pas avec d’autres œuvres, je ne m'en vente pas comme certain c’est tout.
j'ai fait l'erreur un fois pour le tsunami plus jamais je ne recommencerais, et encore je l'ai fait pour inciter les autres a donné .
Et en fin de compte l'argent récolter n'est même pas encore distribuersad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
18 août 2005 22:05
Aicha ,


C'etait juste une precision , parceque le fait de dire que certains doivent etre heureux de ne pas donner un jour de leurs salaires peut preter à confusion , crois-moi que les fait de participer à cette cause vaut plus que tout un salaire ,

Et là , ils savaient ce qu'ils faisaient et ils l'offraient de bon coeur .

siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook