Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi.com version 2010 arrive...
B
12 mars 2010 11:59
J'ai déménagé 10 fois , j'ai changé de voitures 6 fois .... j'ai changé de femmes 4 fois ...

j'aime le changement ... dans le respect des traditions.

Je parie que yabi ne dérogera pas à la règle.
------------------------------------------------
P
12 mars 2010 17:28
Salam,

Merci pour le faire part Welcome

Vous auriez même pu le poster dans la rubrique " En attendant bébé" ptdr
12 mars 2010 18:16
elle me fai peur cette nouvelle version sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 mars 2010 22:28
Citation
kaoutar84 a écrit:
elle me fai peur cette nouvelle version sad smiley

salam
moi aussi
90% j'ai pas aimé angry smileyet j'ai énuméré mes raisons bien détaillées au webmaster.smiling smiley

aujourd8 repos je n'ai pas consulté car j'ai peur de l'inonder comme hier! Oups

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
N
12 mars 2010 22:30
Citation
elham20 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
elle me fai peur cette nouvelle version sad smiley

salam
moi aussi
90% j'ai pas aimé angry smileyet j'ai énuméré mes raisons bien détaillées au webmaster.smiling smiley

aujourd8 repos je n'ai pas consulté car j'ai peur de l'inonder comme hier! Oups

salam


a ce point ... ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
12 mars 2010 22:39
Citation
elham20 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
elle me fai peur cette nouvelle version sad smiley

salam
moi aussi
90% j'ai pas aimé angry smileyet j'ai énuméré mes raisons bien détaillées au webmaster.smiling smiley

aujourd8 repos je n'ai pas consulté car j'ai peur de l'inonder comme hier! Oups

salam

tu m'inquiette

moi je trouve que la version actuelle est bien il faut juste faire quelque retouches

je suis sure que je vai me perdre dans la nouvelle version

juste une chose a proposé

pour les mail qu'on reçois suite a notre participation dans un poste moi je trouve ça compliqué et trés pénible de vidé a chaque fois ma boite la j'ai 40665 non lue et pour les effacé il me faut une journé

donc sa serai bien de trouvé une autre solution

merci et bon courage
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 mars 2010 23:14
Salam,

Kaoutar c'est toi qui active cette option en cliquant sur "suivre cette discussion" smiling smiley


Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
elle me fai peur cette nouvelle version sad smiley

salam
moi aussi
90% j'ai pas aimé angry smileyet j'ai énuméré mes raisons bien détaillées au webmaster.smiling smiley

aujourd8 repos je n'ai pas consulté car j'ai peur de l'inonder comme hier! Oups

salam

tu m'inquiette

moi je trouve que la version actuelle est bien il faut juste faire quelque retouches

je suis sure que je vai me perdre dans la nouvelle version

juste une chose a proposé

pour les mail qu'on reçois suite a notre participation dans un poste moi je trouve ça compliqué et trés pénible de vidé a chaque fois ma boite la j'ai 40665 non lue et pour les effacé il me faut une journé

donc sa serai bien de trouvé une autre solution

merci et bon courage
Nadia
12 mars 2010 23:26
Citation
elham20 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
elle me fai peur cette nouvelle version sad smiley

salam
moi aussi
90% j'ai pas aimé angry smileyet j'ai énuméré mes raisons bien détaillées au webmaster.smiling smiley

aujourd8 repos je n'ai pas consulté car j'ai peur de l'inonder comme hier! Oups

salam


salam elham20 smiling smiley moi je l'ai trouver thumbs up tous compte fait il n'y a pas trop de changements la maison est la même, sauf qu'on a agrandi un peut l'espace de vie smiling smiley repeint les murssmiling smiley et bien agencer les piéces thumbs up
il ne faut pas avoir peur du changement ! je pense qu'on va vite s'y habituer tu vas voir winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/10 23:27 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 mars 2010 00:57
moi aussi je suis interresse pour essayer la nouvelle version; je suis inscrite depuis 2004grinning smiley
13 mars 2010 02:20
Citation
aicha a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
elle me fai peur cette nouvelle version sad smiley

salam
moi aussi
90% j'ai pas aimé angry smileyet j'ai énuméré mes raisons bien détaillées au webmaster.smiling smiley

aujourd8 repos je n'ai pas consulté car j'ai peur de l'inonder comme hier! Oups

salam


salam elham20 smiling smiley moi je l'ai trouver thumbs up tous compte fait il n'y a pas trop de changements la maison est la même, sauf qu'on a agrandi un peut l'espace de vie smiling smiley repeint les murssmiling smiley et bien agencer les piéces thumbs up
il ne faut pas avoir peur du changement ! je pense qu'on va vite s'y habituer tu vas voir winking smiley

salam Aicha
c'est la raison qui m'a poussé à contacter directement le webmaster! chacun son gout, ses avis, ses raisons, son point de vue, sa vision, c'est pour ca le webmester a pensé prendre notre avis pour avoir un résultat final sans que personne n'influence l'autre.

Kaoutar je suis d'accord avec toi, cette version l'actuelle doit seulement faire l'objet de quelques retouches et transformations c'est la raison pour laquelle j'avais créé le post des suggestions sur Général pour permettre à l'équipe yabiladi d'améliorer.

Je suis connu sur ce forum par ma franchise, ca me plait ou ca me plait pas!

et bien cette version (la prochaine) ne me plait pas pour X raisons. Et je ne suis pas prête à changer d'avis!

Peut être que pas mal de gens vont de désintoxiquer si jamais ils perdent le répère de notre version actuelle! grinning smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
13 mars 2010 03:38
Citation
webmaster a écrit:
PS2 : Si vous avez des suggestions de services ou d'options n'hésitez pas. Il est encore temps. winking smiley

Bonjour,
Pour ma part j'ai deux propositions :

1- Quand on ouvre un post, supposons que la page s'ouvre avec 5 messages. Pendant la lecture de ces messages, surtout sur un post actif, il peut avoir d'autre contributions ajoutées au post pendant que je lisais. Il serait très utiles d'ajouter une sorte de lien de type : des nouveaux messages sont postés.... Et au click sur ce lien , la suite des messages sera ajoutés à la même page sans besoin de rafraichir la page. Un peu à la manière de Gmail dans quand on lit un mail et que quelqu'un a répondu entre temps on a un lien qui dit qu'une réponse a été réçu et si on veut mettre a jour la discussion. Avec un peu d'AJAX ca serait bien grinning smiley

2- Personnellement, quand je me connecte sur yabiladi, je commence a regarder les rubriques General, Actualités internationales, A&S et Familiales etc... Je regarde s'il y a de nouveaux messages et je cherche toujours les sujets "chaud". C'est quoi un sujet chaud dites vous? un sujet chaud (ma définition winking smiley ) est un sujet qui suscite beaucoup de réactions. Par exemple on peut ajouter un indicateur : nombre de nouvelles réponses ajoutés pendant la dernière demi heure ( par exemple, apres vous pouvez ajuster la durée). Plus ce nombre est elevé plus le sujet est chaud. Plus ce nombre est faible , plus le sujet est "abandonné" et ne sucite pas d'intéret. Pour visualiser ca on peut mettre une sorte d'icone comme un thermomètre. Avec un thermomètre rouge pour dire un sujet chaud ( vous voyez un peu l'idée).

PS: si mes propositions sont incompréhensibles je suis dispo pour en parler par MP ( si vous êtes intéressés cela va de soi grinning smiley )
a
13 mars 2010 09:45
Citation
elham20 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
elle me fai peur cette nouvelle version sad smiley

salam
moi aussi
90% j'ai pas aimé angry smileyet j'ai énuméré mes raisons bien détaillées au webmaster.smiling smiley

aujourd8 repos je n'ai pas consulté car j'ai peur de l'inonder comme hier! Oups

salam


salam elham20 smiling smiley moi je l'ai trouver thumbs up tous compte fait il n'y a pas trop de changements la maison est la même, sauf qu'on a agrandi un peut l'espace de vie smiling smiley repeint les murssmiling smiley et bien agencer les piéces thumbs up
il ne faut pas avoir peur du changement ! je pense qu'on va vite s'y habituer tu vas voir winking smiley

salam Aicha
c'est la raison qui m'a poussé à contacter directement le webmaster! chacun son gout, ses avis, ses raisons, son point de vue, sa vision, c'est pour ca le webmester a pensé prendre notre avis pour avoir un résultat final sans que personne n'influence l'autre.

Kaoutar je suis d'accord avec toi, cette version l'actuelle doit seulement faire l'objet de quelques retouches et transformations c'est la raison pour laquelle j'avais créé le post des suggestions sur Général pour permettre à l'équipe yabiladi d'améliorer.

Je suis connu sur ce forum par ma franchise, ca me plait ou ca me plait pas!

et bien cette version (la prochaine) ne me plait pas pour X raisons. Et je ne suis pas prête à changer d'avis!

Peut être que pas mal de gens vont de désintoxiquer si jamais ils perdent le répère de notre version actuelle! grinning smiley

salam

j'ai eu la même impression que toi en voyant la version yabiladi 2010thumbs down

Une petite voix au fond de moi m'a dit que si ce nouvelle version été mise en place, je ne serait plus accro ya yabi.crying(

Dés que j'ai été sur le forum, j'ai pas eu la même réaction que lorsque je vois la version actuelle

Moi aussi j'ai envoyé un MP au webmaster pour lui en expliquer les causes
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
13 mars 2010 10:51
salame

c'est ou ça si tu parle des case qui sont deja coché sur la partis ou on repond j'oublie a chaque fois de la décocherHeu

si tu as une autre solution
merci de m'expliqué comment faire yawning smiley






Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

Kaoutar c'est toi qui active cette option en cliquant sur "suivre cette discussion" smiling smiley


Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
elle me fai peur cette nouvelle version sad smiley

salam
moi aussi
90% j'ai pas aimé angry smileyet j'ai énuméré mes raisons bien détaillées au webmaster.smiling smiley

aujourd8 repos je n'ai pas consulté car j'ai peur de l'inonder comme hier! Oups

salam

tu m'inquiette

moi je trouve que la version actuelle est bien il faut juste faire quelque retouches

je suis sure que je vai me perdre dans la nouvelle version

juste une chose a proposé

pour les mail qu'on reçois suite a notre participation dans un poste moi je trouve ça compliqué et trés pénible de vidé a chaque fois ma boite la j'ai 40665 non lue et pour les effacé il me faut une journé

donc sa serai bien de trouvé une autre solution

merci et bon courage
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
13 mars 2010 10:58
Salam,

Je ne vois pas où tu as une case cochée mais si tu reçois des mails pour t'avertir des nouveaux messages, c'est que tu les as demandés. Oups

Va sur ton profil, ensuite sur tes abonnements et tu trouveras la liste de tous les sujets auxquels tu es abonnée. Coche ceux que tu ne veux plus suivre et supprime. winking smiley

Citation
kaoutar84 a écrit:
salame

c'est ou ça si tu parle des case qui sont deja coché sur la partis ou on repond j'oublie a chaque fois de la décocherHeu

si tu as une autre solution
merci de m'expliqué comment faire yawning smiley






Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

Kaoutar c'est toi qui active cette option en cliquant sur "suivre cette discussion" smiling smiley


Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
elle me fai peur cette nouvelle version sad smiley

salam
moi aussi
90% j'ai pas aimé angry smileyet j'ai énuméré mes raisons bien détaillées au webmaster.smiling smiley

aujourd8 repos je n'ai pas consulté car j'ai peur de l'inonder comme hier! Oups

salam

tu m'inquiette

moi je trouve que la version actuelle est bien il faut juste faire quelque retouches

je suis sure que je vai me perdre dans la nouvelle version

juste une chose a proposé

pour les mail qu'on reçois suite a notre participation dans un poste moi je trouve ça compliqué et trés pénible de vidé a chaque fois ma boite la j'ai 40665 non lue et pour les effacé il me faut une journé

donc sa serai bien de trouvé une autre solution

merci et bon courage
13 mars 2010 12:08
hihihi grinning smiley j'ai trouvé la solution

et dire que presque 1 ans je me prend la tete avec ses mails smoking smiley

merci a vous yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
13 mars 2010 12:56
Salam les filles

Personnellement moi j'ai aimé la nouvelle version yabiladi2010,le design du portail fait plus classe et plus moderneeye rolling smiley
Ici ça commence à se faire viellotperplexe
Je pense qu'une fois qu'on sera ds au bout d'une semaine on s'habituera
J'adore les changements et la modernité apporté à yabiladi
Et heureusement que la couleur reste la mêmewinking smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
w
13 mars 2010 14:57
Bonjour,

Quand je lis certains commentaires ici et certains qui m'ont été envoyés par MP, j'en viens à regretter d'avoir ouvert une phase de test auprès des membres du forum.

Non pas que les critiques négatives nous dérangent. C'est l'objet même de cette phase de test de recevoir des critiques et des infos sur les bugs pour pouvoir rectifier le tir.
Mais quand on a des commentaires du genre j'aime/j'aime pas, je me dis que j'aurais mieux fait de demander l'avis à mon fils de 6 ans.

Pire on a certains qui pour seul commentaire vont vous dire : j'aime, ou j'aime parce que le forum est différent. Comme si un site se limitait au forum.

Vu que le forum est la dernière chose qu'on développe, il est encore à moitié fini. Et ces personnes ne voit que ca. Le reste du site n'existe pas. Alors quand vous parlez de désintoxication, je pense effectivement que votre cas est pathologique. smiling smiley
En clair : faut aller en cure de désintoxication ou bien aller vous faire marabouter à Sidi Bousseghrine.

Plus sérieusement, la majorité des retours qu'on a eu sont très intéressants. On a pu voir quelques failles dans la disposition des éléments, des logiques à revoir, des petits détails à fignoler. C'est le plus important.

Je suis aussi très heureux de voir que certains membres du forum ont remarqué des services qui existaient mais qu'ils n'avaient jamais aperçu avant. La nouvelle version est plus claire et plus ergonomique. Donc le but est atteint.

Pour reprendre le commentaire de deux membres ce matin, il faudra du temps pour se réadapter comme lors de la dernière grande modification du site. Quand on change d'appart pour en prendre un plus grand on est un peu perdu, on ne sait même pas comment remplir tout ce vide.
Et au bout de quelques semaines, quelques mois on est chez soit et on se dit "impossible de revenir en arrière".

Là on va compiler tous les commentaires intéressant pour l'évolution de notre version de test. Lundi je fais le point avec l'équipe. Et courant de la semaine prochaine nous livrerons les modifications et les améliorations.
Concernant le forum, il y a encore pas mal de travail pour aboutir à une version de test. Je pense que courant de la semaine on pourra proposer quelque chose de plus finalisé.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
e
13 mars 2010 17:45
un avis d'artiste peut être? Cool
Mon amour...
P
13 mars 2010 17:54
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Quand je lis certains commentaires ici et certains qui m'ont été envoyés par MP, j'en viens à regretter d'avoir ouvert une phase de test auprès des membres du forum.

Non pas que les critiques négatives nous dérangent. C'est l'objet même de cette phase de test de recevoir des critiques et des infos sur les bugs pour pouvoir rectifier le tir.
Mais quand on a des commentaires du genre j'aime/j'aime pas, je me dis que j'aurais mieux fait de demander l'avis à mon fils de 6 ans.

Pire on a certains qui pour seul commentaire vont vous dire : j'aime, ou j'aime parce que le forum est différent. Comme si un site se limitait au forum.

Vu que le forum est la dernière chose qu'on développe, il est encore à moitié fini. Et ces personnes ne voit que ca. Le reste du site n'existe pas. Alors quand vous parlez de désintoxication, je pense effectivement que votre cas est pathologique. smiling smiley
En clair : faut aller en cure de désintoxication ou bien aller vous faire marabouter à Sidi Bousseghrine.

Plus sérieusement, la majorité des retours qu'on a eu sont très intéressants. On a pu voir quelques failles dans la disposition des éléments, des logiques à revoir, des petits détails à fignoler. C'est le plus important.

Je suis aussi très heureux de voir que certains membres du forum ont remarqué des services qui existaient mais qu'ils n'avaient jamais aperçu avant. La nouvelle version est plus claire et plus ergonomique. Donc le but est atteint.

Pour reprendre le commentaire de deux membres ce matin, il faudra du temps pour se réadapter comme lors de la dernière grande modification du site. Quand on change d'appart pour en prendre un plus grand on est un peu perdu, on ne sait même pas comment remplir tout ce vide.
Et au bout de quelques semaines, quelques mois on est chez soit et on se dit "impossible de revenir en arrière".

Là on va compiler tous les commentaires intéressant pour l'évolution de notre version de test. Lundi je fais le point avec l'équipe. Et courant de la semaine prochaine nous livrerons les modifications et les améliorations.
Concernant le forum, il y a encore pas mal de travail pour aboutir à une version de test. Je pense que courant de la semaine on pourra proposer quelque chose de plus finalisé.

ptdr Excusez moi, mais c'est plus fort que moi : marabouter!

Pour les changements ils se peut que les testeurs les ont remarqués mais qu'au final ne vous le disent pas, car ils ne veulent pas vous encombrer, par MP en se consacrant à la recherche d'éventuelles erreurs.
Enfin je supposeperplexe

Bonne continuation.smiling smiley
13 mars 2010 18:36
salam,

on va devenir de plus en plus accro à yabiladi avec le New Look.

bon courage à toute l´équipe.

Welcome
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook