Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabiladi ceux qui sont là depuis le début.
L
Lin
26 mars 2004 12:06
Vaut mieux tard que jamais non winking smiley winking smiley


Et pusi j'ai t'ia bien eut hier winking smiley je me rappelais de la date c'était juste pour te faire rager lolll :p :p:p:p

Mais j'ai une bonne mémoire t'inquiète smiling smiley smiling smiley

Allez il faut bosser comme il te la demander Hicham winking smiley winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
26 mars 2004 12:10
voila les anciens combattants commencent a reapparaitre un par un... ;-)
T
26 mars 2004 12:13
OuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulA....Je vois qu'on ma pas oublié :@smiling smiley
mershiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beacouuuuuuuuP grinning smiley

Pikatchu vous passe le salut
shoukrane BzzzzzzzzzzzzaF

R
26 mars 2004 13:29
salam

moi , aussi je suis un ancien combattant ( tres extreme ) Mais j etais avec un autre pseudo

" plus de lumiere " Gothe
B
26 mars 2004 15:00
Entre les nouveaux et les anciens. Il y a ceux qui ne font que passer :
clym belaziz amarg BrRir morad28 sad smiley
certains ne particent pas assez
Mado Aguadulce amezwarou ibarech smiling smiley
Et en ce moment c'est Jilali qui a l'air de bouder le forum



Message edité (26-03-04 15:04)
Ben quoi 0-°
s
26 mars 2004 15:14
Salam tous!!!

Je suis sur ce site depuis Mars 2003 et j'aime trop l'ambiance qui y règne.

j'ai rencontré des gens trop sympas Lin, Mr, tarek, wanasa et bien d'autres, certains sont mêmes devenus des amis proches.

J'ai changé de pseudo en cour de route mais mon premier pseudo était fatim.

J'ai pleins de souvenirs des chats tous ensembles!! je me faisait toujours tuer par ma prof car c'était interdit de chatter mais bon je kiffait trop alors la prof je me foutais un peu de ce qu'elle pouvait bien dire!! :p

J'aimerais bien revoir tous les anciens. Pleins sont partis mais bon Souvenirs souvenirs.....

Le combat continue...
26 mars 2004 15:40
Bonjour mes ami(e)s

Salut ima

J'ai envi de crier imaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vu ta disparition.

Mais bon sa va, je mets sa au dos du travail associatif que j'admire. Lah Y 3awnek et puis passes le bonjour à ma très chère Yamna.
En fait est ce que vous avez des nouvelles de monalisa
Joyeux anniversaire a ba Driss2003, ton cadeau tu l'auras ce soir à minuit, mais tu devras consulter le GAB hihihihi

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
d
26 mars 2004 16:12
ba Hicham,

pas la peine de crier sur les toits que tu es fauché, tu perds beaucoup

d'admiratrices ainsi :p grinning smiley



Message edité (26-03-04 16:21)
*
26 mars 2004 16:22
merciiiii a si drisss smiling smiley
Joyeux anniversaire, 3o9bal myate 3am inchaallah smiling smiley
to7chnak ghberte smiling smiley
grinning smiley

d
26 mars 2004 16:31
Hayat !!!!

rak daymane felbal alaaouinate wakha ghbert smiling smiley

t'as le bonjour de tout casa winking smileysmiling smiley

a
26 mars 2004 16:46
Bon anniversaire al ifrid moulay driss winking smiley

je recherche aussi Mr Hamid , il se fait rare grinning smiley smiling smiley

et ce vieux soleilbleu winking smiley qui avait de l'espoir pour ses contes d'arbres fleurit .
Reviens on va changer ! d'autant plus qu'ils ont voter une loi en Belgique : des amendes pour les civilités ... grinning smiley on va s'ameliorer winking smiley
j
26 mars 2004 18:20
Bonsoir Belle,

Merci de penser à moi. Je ne boude pas, mais j'était en formation et on restait en groupe toute la journée.
Aujourd'hui c'est fini.



BON WEEK END
B
26 mars 2004 18:29
Je pensais que tu boudais le forum à cause de l'absence de tamachoutte
Bon week end à toi aussi

Ben quoi 0-°
d
26 mars 2004 19:31
Merci ajjen Abell :p

comment vas-tu et comment vont les petits ?

amma lmadame massoukich akhoya grinning smiley

z
26 mars 2004 20:04
donc si je comprends bien, vu le nombre de réponses, vous êtes toujours là, au détour d'un post...
ça veut dire que quand on a touché à Yabiladi on ne peut plus s'arrêter!!!

je m'en doutais un peu.grinning smiley

Driss je ne te connais pas mais bon anniversaire quand même.
I
Ima
26 mars 2004 21:15
Salam aleikoum,

Ya L'affrit, ma sahblich chrefti aaoutani! ewa tbarkallah, chhel aandek daba?grinning smiley

Briti nrenelek chi haja? wahkha ren renelek pour ton anniversaire! ewa profité meziane parce que ma ren derhech daymen!

Bismillah...................

Sana saiiiiiiiiiidaaaa ya l'affriiiiiiiiiiiiiiiiiiit sana saida ya l'affriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit sana saiiiiiiiiiiiiiiiiidaaaaaaaaaaaaaaa ya l'affriiit.....Saaaannnaaa saiiiiiiiiidddaaaaa ya si Drissssssssssgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Clap Clap clapClap clap clap. :p:p:p:p choucran choucrangrinning smiley

ps: Salam Hicham, Merci de ton accueil chaleureux. Toi aussi on ne te voit plus beaucoup! serais ce Driss qui a cafté a ton boss que tu surfer trop, au lieu de bosser?grinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
w
27 mars 2004 02:14
merci lin , ima ...

ma n'sitkoumch smiling smiley
vous m'avez manqué aussi
R
27 mars 2004 10:45
Raoulwalsh, Ima, Abdell, Tarik, Jihad du Maroc Alximo, et notre cher Web master qui fait un bon travail gratuitement pour nous aider.

Je vois que notre chere Soeur Yamna ni notre imam Mohammed avec 2 M ni mohamed un seul m ne sont manifestes, et il etais avec nous depuis le debut de ce site.

Amicalement Rbati, je lis Yabiladi au moins 3 fois par jours depuis mon adhesion. mais je ne reply que quand je vois que je le dois. et je suis fiere de mon pays le Maroc et de vous mes freres et soeurs.
a
27 mars 2004 17:26
mohammed de bxl vous passe le bjr , il a pas d'internet .

un disparu aussi notre ami rashid , si tu nous ecoute smiling smiley

une fille tres sympas avec son mari abdel , notre docteur hassana smiling smiley


Par contre meryem l'athée la provocante grinning smileywinking smiley est ici avec un autre pseudo .

et amir il a disparu , kidnappé avec kamizolle lollllllllll reviens smiling smiley
27 mars 2004 19:11
et abdou?

vous l'avez oubliersad smiley

vous avez aussi oublier basma et isa.

bref, vous avez oublier les meilleurs:p

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook