Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabiladi ceux qui sont là depuis le début.
C
25 mars 2004 17:02
Décidément, je n'arrête pas avec mes intoxs !
Mais je vous assure Sidi Loueb que ça n'est pas volontaire... smiling smiley
K
25 mars 2004 18:12
Petite précision pour vous concernant le firewall...

Les hackers sont encore plus intrigués quand les gens utilisent des firewall car ils se disent qu'ils ont vraiment qqc à protéger donc ils essaient encore plus de percer les ordis protégés par des firewall.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
j
25 mars 2004 18:48
meme si je suis pas ok avec le webmaster...
je suis un fidél du site.....

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
a
25 mars 2004 18:52
Salam la dynastie des vieux sages smiling smiley
Je regrette l'ancienne version du chat grinning smiley winking smiley et remercie sirweb de m'avoir permis de faire bcp bcp de connaissance winking smiley

Yabiladi est mon joins , il ma drogué a mort .lolllllllllll

wanasa le mohamed c'etait pas le meme le 1er etait de bxl winking smiley je le connais bien . Mais ils le meme style .

Boby me manque . Si tu m'entend reviens vite stp tewehchnak . :p
Lumiere du canada aussi j'espere que tu suit tjs malgré que ton mari te surveille . Tu as raison le chat c'est haram .lollllllllllllllll reviens winking smiley

Le roi de la blague aussi mr morad ou est tu sniffffffff . smiling smiley



Message edité (25-03-04 18:53)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
z
25 mars 2004 19:51
merci pour vos interventions mais alors parmi vous tous c'est qui le plus vieux????
et une autre suggestion, si ce soir on se faisait tous un chat?
m
25 mars 2004 19:55
Je suis là depuis... chai même pas combien de temps tellement je suis là...
Finalement ce n'est pas question d'ancienneté, mais plutôt de présence ... et ce qui compte c'est qu'on soit tous et toutes présents pour débattre sur différents sujets ( même si c'est rébarbatif )
Lmouhim houwa lmoucharaka smiling smiley
z
25 mars 2004 20:11
bien sûr.
I
Ima
25 mars 2004 20:41
Salam aleikoum,

Je suis ici depuis Juillet Aout 2002 environ. Mes premiers pas ont été fait parmis:

Moi du Quebéc, MOHAMMED, Stitou, Jihad du Maroc, Cécile, sunshine, Lamia, Salim, Yamna, Raoulwash, Tarek, Loulou (qui me manques bcp)... voilà ceux que j'ai en tête et qui m'ont particuliérement marqué.

Ensuite viennent bien sur Abdell,Morro alias zorro, Alximo, Lin, Wini et wana (d'ailleurs ou est donc passé l'une?)) et bien d'autres encores par la suite qui sont venus nous rejoindre comme Nadtoon Hichamcasa, Driss2003 (firt affrit:p:p) Tarik (Pikatchugrinning smiley) Astro-Hayatwinking smiley. Désolé si j'oublie des noms mais a cette heure ci de la journée faut pas m'en vouloir je suis fatiguée:p:p

Si je me rappelle quelqu'un d'autre entre temps je reviendraiswinking smiley

Wa salam



Message edité (25-03-04 21:58)
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
J
25 mars 2004 23:25
Hé oui,

les babouches en inox d'Ima et la fameuse rezzat el merda, préparée par qui d'ailleurs ?


Amicalement,

Jihad
w
26 mars 2004 01:16
merci ima hbiba smiling smiley de ne pas m'avoir oublié . Je suis agréablement surprise vraiment car en générale au bout de 3 jours à peine ouuuuuuuuuuuups on est oublié ! C la mémoire ou le coeur k tu as très grand .... à moins k c soit les 2 smiling smiley
Boussa smiling smiley

a
26 mars 2004 07:41
smiling smiley j'ai^penser a toi winny , je voulais te rajouter ce matin grinning smiley trop tard avec cet ima winking smiley

et soleil de lille avec ses lunettes ... ou est elle ?

Et notre ami madroax le chimiste aussi sniffffffff
L
Lin
26 mars 2004 09:46
WInzhari

Contente de te revoir parmis nous, Ffin kounte o fin mchiti 3lina rfne tkoun nstina .....


Tu nous as manqué winking smiley winking smiley



Message edité (26-03-04 09:50)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
I
Ima
26 mars 2004 10:09
Salam Jihad,

Mes babouches ont depuis longtemps disparusad smileysad smiley

Depuis qu'ils ont survolés le triangle des bermudas je ne les ais plus revu!!sad smileysad smileysad smileysad smiley:eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

tu crois que je devrais lancer un avis de recherche?grinning smiley

quand à la Rezzat elle a du filer en douce quelque part je pense car moi non plus je sais pu ou elle est:p

quand a ma petite wini je ne t'oublie pas. Je n'oublie jamais les personnes que j'apprécie. et tu en fais partie ma petite fillegrinning smiley

donne moi de tes nouvelles et évite de disparaitre comme çawinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
d
26 mars 2004 11:10
Un petit coucou aux anciens winking smiley

26 mars 2004 11:16
Bonjour mes ami(e)s

Salut Driss2003

Un conseil, va travailler sinon ... c'est pas la peine de te faire un dessein

A sahbi, sa fait vraiment longtemps que je ne t'ai pas vu winking smiley

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
d
26 mars 2004 11:24
coucou Hicham winking smiley

Eh oui on dirait que c'est la mediterannée qui nous sépare alors qu'il ne s'agit que d'un seul étage lollllllll

*
26 mars 2004 11:31
coucou drisss 3ach men chafek winking smiley
la bas 3lik, ach khbark, a kidayr grinning smiley

d
26 mars 2004 11:35
coucou hayat winking smiley

Ahlane laaaouinate , wafine ?



Labass aalia hamdoullah , mberraaa winking smiley grinning smiley



Message edité (26-03-04 12:25)
L
Lin
26 mars 2004 11:43
Salam

Je te souhaite un joyeux anniversaire mon cher Driss winking smiley winking smiley

Tu as vu j'ai pas oublier lolllll smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
d
26 mars 2004 11:53
salam linette.

Merci addrafate , mais t'en a pris du temps et je commençais à douter de

ma date de naissance lolllllllllllllllllllll.

j'ai du consulter mon tres vieux livret de famille pour m'en assurer :p

ewa alalla bravo aalik , bonne mémoire surtout si on te le rappele la veille

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR grinning smiley :p

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook