Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YABILADI, lui et moi
m
25 septembre 2008 12:15
Citation
samir_74 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
samir_74 a écrit:
Pourvu que ca finisse avec un mariage..6 mois normalement c fini la periode de ta3arof ..tiens nous au courant ...

Elle est fiancée.. grinning smiley

c beau l amour... In love

tongue sticking out smiley

Oui quand c reciproque machi dans un seul sens kima chi nass tongue sticking out smiley

wah..
tu penses a quelqu un ou c est du vécu? moody smiley
tongue sticking out smiley
3
25 septembre 2008 12:27
Il faut pas qu'on te trouve un jour pleurer ici sur ce forum

hahahahahaptdr
s
25 septembre 2008 12:32
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
samir_74 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
samir_74 a écrit:
Pourvu que ca finisse avec un mariage..6 mois normalement c fini la periode de ta3arof ..tiens nous au courant ...

Elle est fiancée.. grinning smiley

c beau l amour... In love

tongue sticking out smiley

Oui quand c reciproque machi dans un seul sens kima chi nass tongue sticking out smiley

wah..
tu penses a quelqu un ou c est du vécu? moody smiley
tongue sticking out smiley

Non c pas du vecu..j penses a quqlqun(une femme ) que je connais qui aime un mec qui lui interdit de l appeller pour tout le mois de ramadhan sous pretexte que ca le derange grinning smiley
m
25 septembre 2008 12:34
Citation
samir_74 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
samir_74 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
samir_74 a écrit:
Pourvu que ca finisse avec un mariage..6 mois normalement c fini la periode de ta3arof ..tiens nous au courant ...

Elle est fiancée.. grinning smiley

c beau l amour... In love

tongue sticking out smiley

Oui quand c reciproque machi dans un seul sens kima chi nass tongue sticking out smiley

wah..
tu penses a quelqu un ou c est du vécu? moody smiley
tongue sticking out smiley

Non c pas du vecu..j penses a quqlqun(une femme ) que je connais qui aime un mec qui lui interdit de l appeller pour tout le mois de ramadhan sous pretexte que ca le derange grinning smiley

ah 3ébad allah!
allah y sa7el hli ha usafi!!Angel
en qoi ca le dérange?perplexe
tu devrai en faire un post pour qu on la conseille!!
tongue sticking out smiley
a
25 septembre 2008 15:37
trés bonne idée, je l'appelerai MOHAMED junior puisk c le prénom du papa aussi Clap





Citation
elham20 a écrit:
Citation
armel a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
Merci yabiladi d'avoir changé le cours de ma vie en mettant sur mon chemin l'homme qu'a su m'aimer, me chérir et me protéger, l'homme qui m'a appris à vivre pleinement, qu'a fait de moi la plus heureuse et la plus amoureuse!!!
je n'ai jamais osé réver , méme pas songer à vivre une histoire d'amour comme la mienne, le prince charmant n'éxistait pour moi que dans les merveilleux conte de fées, jusqu'a ce que grace à yabiladi, grace un petit clic , un petit échange, mon coeur fut emprisonné à jamais.
je me souviens de notre prémiére rencontre, dés le premier regard j'avais bel et bien compris que c'était lui, que ça ne pouvait étre que lui.In love
tout avait commencé doucement, aujourdh'ui je l'aime follement, mon coeur ne bat que pour lui, il m'habite, ne quitte pas mes pensées une seule seconde.
merci yabiladi encore une fois, aujourd'hui, on féte nos 6 mois ensemble, 6 mois d'amour, de bonheur absolu, Angel
je tiens à partager mo bonheur avec tout le monde, je veux que tout le monde sache que grace à yabiladi, mon bonheur est trouvé à jamais nchaalah et par l'occasion, je tiens à te dire chéri si tu passe par là, et tu le fera surement que je t'aime plus que tout, j'avais révé du mot "aimer", aujourdhui t'as fait de moi la plus heureuse en me l'expliquant en me l'illustrant méme...yawning smiley
alla ykhalik liya bb In love
désolée d'avoir été aussi longue, mais bon ça nous permettera de sortir un peu des posts tristes vers d'autres qui donnent éspoir smiling smiley

ila weldtou wliyed w smiweh "Yabiladi" grinning smiley

salam
non armilittaNo no! Mohamedthumbs up! le prénom de celui qui a concu ce site! winking smiley
allah ikemal bel khir inch allah In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
salam
25 septembre 2008 15:40
Salam,

Allah yekammal belkhir.

Toutes mes félicitations,
t
5 octobre 2008 15:13
allah ikamel 3likom bikhèr, le net et just un moyen comme un autre, l'important est de tomber sur le bon.Angel
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
c
5 octobre 2008 15:44
Citation
mounir_dba a écrit:
C'est pas beau çà !
Le prix d'Amour, c'est seulement Amour, Il faut aimer si l'on veut être aimé. Peut-être winking smiley


Peut etre comme tu dis ...
T
5 octobre 2008 19:09
RABI YKAMAL BELKHIR
T
5 octobre 2008 19:11
AMINE YARABI. TU PEUX NOUS DONNER LES DÉTAILS DE TON BEAU DESTIN
u
5 octobre 2008 19:13
J'ai pas tout compris....

Elle c'est marié avec le Webmaster?

C'est interdit par lois,ça s'appelle du trafic d'influence.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
c
5 octobre 2008 19:44
Citation
udjedjid a écrit:
J'ai pas tout compris....

Elle c'est marié avec le Webmaster?

C'est interdit par lois,ça s'appelle du trafic d'influence.


Tu crois qu'on peut porter plainte contre ça ?

lol
r
5 octobre 2008 20:44
FELICITATION::!!!!!!!!!
c est beau waouhhhhh!!!
sniffff, trop émouvant, 6 mois enssemble à kan le mariage inch ALLAH
spinning smiley sticking its tongue outIn loveyawning smiley
BON COURAGE ET QU ALLAH VOUS APPORTE TT LE BONHEUR POSSIBLE
Pour du 1OO POURCENT RIF/§
a
5 octobre 2008 21:44
salam,
non, c 'est pas avec le webmaster de yabi que je me marierai mais plutot avec mon webmaster à moi, ma vie, mon homme , mon bonheur nchaalah!
Croiyez moi , wllah je l'aime à en mourrir, on se marie dans quelque petits moi nchaalah!
S
5 octobre 2008 21:50
Félicitations



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/08 21:52 par Sina75.
c
5 octobre 2008 22:19
Citation
udjedjid a écrit:
J'ai pas tout compris....

Elle c'est marié avec le Webmaster?

C'est interdit par lois,ça s'appelle du trafic d'influence.

Ca m'etonnerait ça !!! No no
Qui s'y frotte, s'y pique...
5 octobre 2008 22:22
tout le monde dit bravo!

et d'ici quelques mois elle viendra nous dire qu'il l'a trahis etc etc etc


enfin.... once upon time

evil moi vilaine? nan pas du tout! ok ok juste un peu
a
5 octobre 2008 22:30
t'as raison de dire ça, tu connais pas mon homme!
y a les hommes d'un coté et le mien d'un autre. wla je rectifie y a les hommes, quelques hommes sérieux et mon homme ( unique)!
je t'aime ma vie!




Citation
darkness a écrit:
tout le monde dit bravo!

et d'ici quelques mois elle viendra nous dire qu'il l'a trahis etc etc etc


enfin.... once upon time

evil moi vilaine? nan pas du tout! ok ok juste un peu
u
5 octobre 2008 22:35
Citation
athénaaaa a écrit:
salam,
non, c 'est pas avec le webmaster de yabi que je me marierai mais plutot avec mon webmaster à moi, ma vie, mon homme , mon bonheur nchaalah!
Croiyez moi , wllah je l'aime à en mourrir, on se marie dans quelque petits moi nchaalah!

je voudrais pas paraitre déplaçé mais je serais toi j'arreterais les eloges.

N'oublies pas que tu es sur un forum de Marocaine ici, dont beaucoup de célibataire, devant c'est:

-"mabrouk,mabrouk je suis contente pour toi"

mais derriere:

"-grrrrrrrrrrr bent hramiya elle est heureuse et pas moi!!!"

Lchouk ou L3eyn d'une marocaine est certainement plus dangereux que n'importe qu'elle autre arme.

Alors si tu ne veux pas que ton mari se retrouve demain dans le coma (lahi hfed) je serais toi j'arreterais
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
a
5 octobre 2008 22:59
salam
darkenness, c malheureux de penser que tous les hommes sont pas bien , y a des filles bien et des hommes bien hamdollah et mon chéri en fait partie!
udjedjid, merci pour ce rappel sauf que je ne vois pas en quoi les marocaines sont pas comme les autres, et encore y a du bien et du mal partout!
allah ya7fad mon chéri mn coma, rien qu'y penser j'ai la chair de poule mais bon, si un truc est mktab , rien ne l'empéchra , mais bon c'est pas ça le sujet!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook