Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YABILADI, lui et moi
a
30 décembre 2007 22:48
winking smileybien sur que j'implore dieu à chaque instant de l'avoir mit sur mon chemin!!!!!
merciiiii smiling smiley tout le bonheur à toi aussi nchaalah



Citation
aela.91 a écrit:
moi j,aurai merci mon dieu d'avoir mis un homme aussi charmant sur ma route

allah ikemel be khir inchaallah en tout cas smiling smiley
a
30 décembre 2007 22:52
salam
merci à vous tous, je vous souhaite tout le bonheur aussi nchaalah In love
zoro: tu vois c ce qu'on appelle l'efficacité, j'ai pas perdu le temps.Clap
a
30 décembre 2007 22:54
merci ma hbiba confused smiley que dieu mette sur ton chemin celui qui te meritera,
je t'aime ma khayba




Citation
amyamon a écrit:
Ben comme on dit qui se ressemblent s'assemblent, ben vous êtes aussi bons l'un que l'autre donc la destinée veut que vous vous rencontriiez!!!!!
ALLAH IKAMMAL BIKHIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!Clap
Z
30 décembre 2007 23:04
Citation
athénaaaa a écrit:
salam
merci à vous tous, je vous souhaite tout le bonheur aussi nchaalah In love
zoro: tu vois c ce qu'on appelle l'efficacité, j'ai pas perdu le temps.Clap


Allah yekmale belkhaire In love
r
31 décembre 2007 15:03
allah y kemel belkhire inchaallah

tu me fais croire que le grand amour existe peut etreIn love
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
a
31 décembre 2007 21:33
wéééééééé miss,il existe, je te l'assure,
il suffit de rester patiente et de continuer à y croir et nchaalah kheir


Citation
rifiaaaa a écrit:
allah y kemel belkhire inchaallah

tu me fais croire que le grand amour existe peut etreIn love
m
2 janvier 2008 15:21
allah ykamal khti, je t'ai connu sur le site, on a discuter, t'es bonne et tu mérites le bon,
désolée mais je vais divulguer ton secret à ton chéri: elle ne peut pas parler 30min sans évoqué ton prénom 10 fois au minimumIn love, lol Angel
a
3 janvier 2008 21:47
fda7tini, 7chouma 3lik confused smiley confused smiley
merci ma chérie, je te souhaite tout le bonheur avec ton prince aussi
yawning smiley yawning smiley



Citation
magieeda a écrit:
allah ykamal khti, je t'ai connu sur le site, on a discuter, t'es bonne et tu mérites le bon,
désolée mais je vais divulguer ton secret à ton chéri: elle ne peut pas parler 30min sans évoqué ton prénom 10 fois au minimumIn love, lol Angel
a
3 janvier 2008 22:35
smiling smiley merci à vous tous
encore une fois, merci bibo pour ces 6 mois de bonheur, je t'adoooore In love
4 janvier 2008 14:05
C'est pas beau çà !
Le prix d'Amour, c'est seulement Amour, Il faut aimer si l'on veut être aimé. Peut-être winking smiley
c
4 janvier 2008 17:34
Citation
mounir_dba a écrit:
C'est pas beau çà !
Le prix d'Amour, c'est seulement Amour, Il faut aimer si l'on veut être aimé. Peut-être winking smiley

Peut-être comme tu dis...
a
24 septembre 2008 21:35
salam tout le monde
Je relance le sujet pour vous donner de nos nouvelles, ça fait plus qu'un mois qu'on s'est fiançé hamdollah, je suis aux anges, on vit le bonheur absolu machaalah!
je souhaite ce bonheur à tout le monde!
n
24 septembre 2008 22:31
c'est super jolie je vous souhaite a vous 2 une tres longue continuation inch'allah et plein de bonheur au sein de votre couple..
a
25 septembre 2008 03:20
Citation
athénaaaa a écrit:
Merci yabiladi d'avoir changé le cours de ma vie en mettant sur mon chemin l'homme qu'a su m'aimer, me chérir et me protéger, l'homme qui m'a appris à vivre pleinement, qu'a fait de moi la plus heureuse et la plus amoureuse!!!
je n'ai jamais osé réver , méme pas songer à vivre une histoire d'amour comme la mienne, le prince charmant n'éxistait pour moi que dans les merveilleux conte de fées, jusqu'a ce que grace à yabiladi, grace un petit clic , un petit échange, mon coeur fut emprisonné à jamais.
je me souviens de notre prémiére rencontre, dés le premier regard j'avais bel et bien compris que c'était lui, que ça ne pouvait étre que lui.In love
tout avait commencé doucement, aujourdh'ui je l'aime follement, mon coeur ne bat que pour lui, il m'habite, ne quitte pas mes pensées une seule seconde.
merci yabiladi encore une fois, aujourd'hui, on féte nos 6 mois ensemble, 6 mois d'amour, de bonheur absolu, Angel
je tiens à partager mo bonheur avec tout le monde, je veux que tout le monde sache que grace à yabiladi, mon bonheur est trouvé à jamais nchaalah et par l'occasion, je tiens à te dire chéri si tu passe par là, et tu le fera surement que je t'aime plus que tout, j'avais révé du mot "aimer", aujourdhui t'as fait de moi la plus heureuse en me l'expliquant en me l'illustrant méme...yawning smiley
alla ykhalik liya bb In love
désolée d'avoir été aussi longue, mais bon ça nous permettera de sortir un peu des posts tristes vers d'autres qui donnent éspoir smiling smiley

ila weldtou wliyed w smiweh "Yabiladi" grinning smiley
25 septembre 2008 03:55
Citation
armel a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
Merci yabiladi d'avoir changé le cours de ma vie en mettant sur mon chemin l'homme qu'a su m'aimer, me chérir et me protéger, l'homme qui m'a appris à vivre pleinement, qu'a fait de moi la plus heureuse et la plus amoureuse!!!
je n'ai jamais osé réver , méme pas songer à vivre une histoire d'amour comme la mienne, le prince charmant n'éxistait pour moi que dans les merveilleux conte de fées, jusqu'a ce que grace à yabiladi, grace un petit clic , un petit échange, mon coeur fut emprisonné à jamais.
je me souviens de notre prémiére rencontre, dés le premier regard j'avais bel et bien compris que c'était lui, que ça ne pouvait étre que lui.In love
tout avait commencé doucement, aujourdh'ui je l'aime follement, mon coeur ne bat que pour lui, il m'habite, ne quitte pas mes pensées une seule seconde.
merci yabiladi encore une fois, aujourd'hui, on féte nos 6 mois ensemble, 6 mois d'amour, de bonheur absolu, Angel
je tiens à partager mo bonheur avec tout le monde, je veux que tout le monde sache que grace à yabiladi, mon bonheur est trouvé à jamais nchaalah et par l'occasion, je tiens à te dire chéri si tu passe par là, et tu le fera surement que je t'aime plus que tout, j'avais révé du mot "aimer", aujourdhui t'as fait de moi la plus heureuse en me l'expliquant en me l'illustrant méme...yawning smiley
alla ykhalik liya bb In love
désolée d'avoir été aussi longue, mais bon ça nous permettera de sortir un peu des posts tristes vers d'autres qui donnent éspoir smiling smiley

ila weldtou wliyed w smiweh "Yabiladi" grinning smiley

salam
non armilittaNo no! Mohamedthumbs up! le prénom de celui qui a concu ce site! winking smiley
allah ikemal bel khir inch allah In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
salam
l
25 septembre 2008 09:57
Allah ykemel bi kheir

j'espère moi aussi vivre ça un jour In love

et que toutes les yabiladiennes célibataires le vivent In love

Ça donne envie d'y croire confused smiley
25 septembre 2008 11:02
salam

encore une fois, allah y kemel bikheir ou y keter kheirkoum INCHALLAH

mabrouk
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
25 septembre 2008 12:05
Pourvu que ca finisse avec un mariage..6 mois normalement c fini la periode de ta3arof ..tiens nous au courant ...
m
25 septembre 2008 12:07
Citation
samir_74 a écrit:
Pourvu que ca finisse avec un mariage..6 mois normalement c fini la periode de ta3arof ..tiens nous au courant ...

Elle est fiancée.. grinning smiley

c beau l amour... In love

tongue sticking out smiley
s
25 septembre 2008 12:10
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
samir_74 a écrit:
Pourvu que ca finisse avec un mariage..6 mois normalement c fini la periode de ta3arof ..tiens nous au courant ...

Elle est fiancée.. grinning smiley

c beau l amour... In love

tongue sticking out smiley

Oui quand c reciproque machi dans un seul sens kima chi nass tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook