Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiiiiii <3
p
28 septembre 2011 15:33
Qui a déjà passé plus d'une journée sans venir sur Yabi ?

Moi j'en suis de plus en plus accro ! A force de se retrouver ici, on a l'impression de connaître certains ou dumoins de connaître leur personnalité virtuelle (qui parfois peut avoir un gros décalage avec la réalité)



deuxième question : est-ce que votre entourage le sait ?
moi non, c'est mon petit espace secret ...
28 septembre 2011 15:35
Salam,

Oui

Non
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
28 septembre 2011 15:43
Salam
Non je viens tous les jours Allah y ster meme quelques minutes.
J'en ai parlé à personne, mais je pense avoir été repérée lol
28 septembre 2011 15:45
parler à personne

et je viens quand je suis au travail...

c'est devenu un outil de travail lol
28 septembre 2011 15:46
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
parler à personne

et je viens quand je suis au travail...

c'est devenu un outil de travail lol

Cool
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
28 septembre 2011 15:47
Ma femme me demande d'arrêter mais je ne peux pas.
A
28 septembre 2011 15:48
Salam

Oui - oui d'ailleurs salam à tous et plus particulierement à l7jj qaddour In love grinning smiley
Sourate 82
n
28 septembre 2011 15:48
Lors de ma derniere prise de sang.....ils ont detecté un taux anormalement élèvé de globules Y (dit globule yabiladien), un souche tres rare...


la yabilatox, c est par la piquouze que je me l enfile tout les matins....smoking smiley
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
28 septembre 2011 15:50
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
parler à personne

et je viens quand je suis au travail...

c'est devenu un outil de travail lol

Salam

lol étude des comportements marocains grinning smiley
Sourate 82
28 septembre 2011 15:50
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Oui - oui d'ailleurs salam à tous et plus particulierement à l7jj qaddour In love grinning smiley
salam
ghir goulili chkoun had sidi alhaj Oh

alhaj 9adour ou djajtou bezitoune
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
28 septembre 2011 15:51
on est une belle brochette de drogués !!!!
K
28 septembre 2011 16:11
Slm

Nan chui pas accro a la limite je m'en fous.. mais j'aime bien venir lire des sujets et dialoguer. Mais j'avoue qu'au bout on s'attache virtuellement a certaines personnes..

Nan personne ne le sait, c'est mon petit espace ^^
p
28 septembre 2011 16:13
c'est vrai qu'on trouve certaines personnes attachantes et on s'habitue à les lire ...


Certains marquent plus que d'autres et nous amènent à revenir ici pr les retrouver ^^
28 septembre 2011 16:13
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
parler à personne

et je viens quand je suis au travail...

c'est devenu un outil de travail lol

Salam

lol étude des comportements marocains grinning smiley

si tu veux affiné ton étude , tu peux rajouter marocaine berbère grinning smiley
v
28 septembre 2011 16:38
oui
non enfin on connait pas mon pseudo mais ma soeur me dit que je suis droguée. meme pas vrai grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
28 septembre 2011 16:39
C'est vrai qu'on peut s'attacher fortement à certaines personnes
N
28 septembre 2011 16:54
moi aussi je suis accro j'aime beaucoup venir ici lire les différents forum lire les avis
y'a une bonne ambiance
i
28 septembre 2011 17:02
moi aussi je viens tout les jours surtout quand je suis au boulo grinning smiley mais moi je suis plus dans la rubrique bébé mais je viens souvent vous lire Danse

mon mari est au courant et ca le soul un peu lol il me dit que je vais finir parano du fait que je squatte presque toute la journé la rubrique bébé lol meme pa vrai tongue sticking out smiley
M
28 septembre 2011 17:09
Salam

Jamais un jour sans yabi lol, mais là dans pas très longtemps sa sera sans yabi ou juste de temps en temps lol, ba le site j'en ai parler qu'a ma cousine qui au passage je lui fais un gros bisou sur la bouche mdrrrrrrrr mais j'ai reçu des sms et des appels qui m'ont confirmé que j'avais était démasqué, depuis je ne fais plus d'autoportrait de moi mdrrrrrrrrrr et jraconte moins ma life (ou pas) grinning smiley mais je cherche parmis les pseudo si j'en reconnais lol

Mais j'ai vraiment tissé de gros lien, miss nador ma soeur jumelle, kkuète mon bébé ma fille de yabi, nabil mon frère, y'a eu un autre c'est secret jdis meme pas c'est qui tellement il m'a déçu,
Mais je kiff venir lire en douce les intervention de LVP, fraisoo, nabildeluxe, al kimiya, dihya et khatchi louisa parce que je sais que je vais me pliez de rire, et pas qu'un peu, j'avoue que je les piste lol

Sinon j'ai vraiment été déçu ici aussi donc je vais vite me limité, je peux pas dire à mon entourage que je suis là, jsais pas mais j'ai honte de venir sur yabi comme je le fais donc je ne dit rien, par peur d'être jugé par mon entourage, c'est grave à dire mais je le dit, je n'ai réussi à la dire qu'à ma cousine, mais elle c'est pas pareil c'est ma moitié ma soeur mon gros bébé d'amour lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
28 septembre 2011 17:18
Et moi tu m'aimes pas?crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook