Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
S
14 décembre 2012 13:13
Citation
jizee a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Shi-fu et shalya!! Vous êtes plus jamais là quand je viens!!crying(

je suis revenue lol et j essaie de convaincre shi fu Cool

merci jizee yawning smiley

oui j'ai vu ça! mais j'ai toujours un métro de retard, j'arrive dans les discussions quand t'en pars!
et shi-fu, pourquoi elle vient plus??

un concours important
k
14 décembre 2012 13:36
Habib et Supra
14 décembre 2012 14:33
Citation
Dihya06 a écrit:
JinaA

Oum cotelette

Shi Fu

Nanouzina

KarimAk47

sad smiley
merci ma belle , a moi aussi vous me manquer bocoup mais en ce moment pas trop la forme mais sa va passer incha'allah yawning smiley
P
14 décembre 2012 22:07
Citation
♥Sab♥ a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Salam Sab , t'es sabinouche ?

Zakaria est toujours en vie , c'est moi. Mais apparement il n'est plus le même zak deconeur de l'epoque kazz088 smiling smiley

Slm,

Yes it´s me smiling smiley

Effectivement, je t'ai connu plus drôle ..

Mais comme le dis FDB ... tu t'es assagis ... je me rappelle de bon délire avec misstérieuze entre autre ..

Ahhh le bon vieux temps smoking smiley


Ouais c'était la belle époque. Malheureusement c'est de pire en pire...
P
14 décembre 2012 22:40
ma-casablanca et casablancaise02
P
19 décembre 2012 20:46
BrendaStrong où es-tu ?
19 décembre 2012 21:13
Citation
karimouv' a écrit:
Habib et Supra


salam

si c habib 75 je l'ai croisé pas longtemps ici c t un revenant
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
20 décembre 2012 12:57
Pti'sem, habib75, Samy, Sweet Latifa, L'homme Etrange, Sofia59, lallaM, Supra et Hafffsssa et toute l'épuipe de nuit du salon marocain sur halka.

kaoutar, ma casa, lfelfla et son fameux n3al chetane en bécane.

nabil114
ETCCCC

la bonne époque me manque
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
P
20 décembre 2012 16:40
Citation
OUM JOSETTE winking smiley a écrit:
Pti'sem, habib75, Samy, Sweet Latifa, L'homme Etrange, Sofia59, lallaM, Supra et Hafffsssa et toute l'épuipe de nuit du salon marocain sur halka.

kaoutar, ma casa, lfelfla et son fameux n3al chetane en bécane.

nabil114
ETCCCC

la bonne époque me manque


Ils sont encore là.
P
24 décembre 2012 20:44
Chamsadine : Reviens tu manques au forum sad smiley
P
24 décembre 2012 20:53
Miss Nador : Manis takid atabohrachte grinning smiley
25 décembre 2012 14:15
Citation
AlOustada a écrit:
BrendaStrong où es-tu ?


Je suis laaa trop occupée en ce moment.. Merci d'avoir pensé à moi ma chère Jebliya bisousss
X
25 décembre 2012 14:51
La faute à la permissivité au niveau des changements de pseudos. C'est une véritable catastrophe. On ne sait plus qui est qui et cela contrevient à l'esprit de "communauté" puisqu'il est impossible de tisser des liens, mêmes distants, avec des personnes qui changent de pseudo tous les six mois.

Sans parler des problèmes que cela pose au niveau des conversations (ceux qui prennent un malin plaisir à changer de masque...)

Enfin bref, ni fait ni à faire.

Sinon, SweetLatifa n'intervient plus, ainsi que Habib et d'autres (sûrement).
P
25 décembre 2012 19:50
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
La faute à la permissivité au niveau des changements de pseudos. C'est une véritable catastrophe. On ne sait plus qui est qui et cela contrevient à l'esprit de "communauté" puisqu'il est impossible de tisser des liens, mêmes distants, avec des personnes qui changent de pseudo tous les six mois.

Sans parler des problèmes que cela pose au niveau des conversations (ceux qui prennent un malin plaisir à changer de masque...)

Enfin bref, ni fait ni à faire.

Sinon, SweetLatifa n'intervient plus, ainsi que Habib et d'autres (sûrement).


Je rectifie : changement de pseudos tous les 3 mois grinning smiley

Mais le problème ne vient pas forcément de ça, car au bout d'un moment, on sait qui est qui, sauf les

personnes qui viennent très rarement sur le forum, du coup ils sont paumés et ne reconnaissent pas

les yabis de si tôt. Comme toi par exemple, tu avais disparu pendant un bout...
X
25 décembre 2012 20:16
Oui, trois mois...Exact.

Et à part ceux qui passent beaucoup de temps sur le forum ou qui traquent les changements de pseudo, je ne vois pas comment on peut savoir qui est qui. Sauf à passer son temps à accomplir cette tâche.
Je suis peu perspicace et peu clairvoyant dans le reconnaissance des pseudos. Pour moi ce forum est neuf tous les trois mois. Je ne cherche pas à savoir qui se cache derrière quel pseudo et cela ne m'intéresse pas.

On reconnaît tout de même certains pseudos à leur constance dans le commentaire de bas niveau. Quelques un ont un style inimitable, le moule dans lequel ils ont été fait a été détruit après l'expérience.


A ce propos, je ne vois plus Matrix-Gamma. Ni Rim. Et bien d'autres. Et toi, je ne sais pas qui tu es.
M
25 décembre 2012 20:28
salam alaykom ^^


Shalya : ça fait moment qu'on la voit plus
Shi-fu : j'aimerais bien qu'elle revienne sad smiley
P
27 décembre 2012 20:48
Selsabile, tu manques énormément au forum... J'espère que tu te portes bien et que tu seras de

retour bientôt.
27 décembre 2012 21:04
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alaykom ^^


Shalya : ça fait moment qu'on la voit plus
Shi-fu : j'aimerais bien qu'elle revienne sad smiley

idem
P
27 décembre 2012 21:05
Poulizoulive n'intervient plus =(
27 décembre 2012 23:06
Citation
AlOustada a écrit:
Selsabile, tu manques énormément au forum... J'espère que tu te portes bien et que tu seras de

retour bientôt.

j'espère la même chose aussi .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook