Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
l
23 février 2008 14:25
malika_malika me manke et riyad_ma oci sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
23 février 2008 18:21
Najlita revienssad smiley
L
25 février 2008 20:44
Salam,



Bes_ma

lwajdi

Belaid

Rizlaine1

Meerabell

L'inconnueconnue et tranchederepos qui se font de plus en plus rare moody smiley
p
25 février 2008 20:48
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,



Bes_ma

lwajdi

Belaid

Rizlaine1

Meerabell

L'inconnueconnue et tranchederepos qui se font de plus en plus rare moody smiley


perplexe ça m a deja traversé l'esprit de penser que l inconnue et tranchederepos etait une et meme personne grinning smiley je sais je suis devenue parano depuis que je suis yabi mais bon je trouve qu'elle se ressemble un peu quoique tranchederepos a l 'air plus sympa evilevil j rigolllllllllllllleeeeeeeee
L
25 février 2008 20:54
Salam princess smiling smiley

LCC et TDR sont deux personnes differentes Cool je te rassure tout de suite MDR /D

TDR s'est mariée depuis peu et a démenagée donc elle est trés occupée comme tu peux l'imaginer winking smiley

Qd à LCC ,elle a s'en doute pris un peu de recul avec le net tongue sticking out smiley et j'espère qu'elle nous lit Cool même dans l'ombre !

Salutations à nos chers yabis de l'obscurité Angel
Citation
princess819 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,



Bes_ma

lwajdi

Belaid

Rizlaine1

Meerabell

L'inconnueconnue et tranchederepos qui se font de plus en plus rare moody smiley


perplexe ça m a deja traversé l'esprit de penser que l inconnue et tranchederepos etait une et meme personne grinning smiley je sais je suis devenue parano depuis que je suis yabi mais bon je trouve qu'elle se ressemble un peu quoique tranchederepos a l 'air plus sympa evilevil j rigolllllllllllllleeeeeeeee
26 février 2008 14:47
karimou, revien(tm)

je m'auto mankesad smileygrinning smiley

en plus de sa, sa m'encourage (tm)

sinan, big dédiasse a tou ceux ki ont participé a yabie un jour ou l'autregrinning smiley

et ki hélas, leur c.d.d. est arrivé a la finsmoking smiley

revenez, je vous re-signe un c.d.i, cette fois, pas d'arnak , promisClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
27 février 2008 18:12
Citation
Rrrrgh a écrit:
Salam,

Wahed mustapha thumbs up

Arhaye et son stah!!! evil

Et tout les Bannis (tm) !!!!!



SALAM Rrrrgh!!!
tu as parlé des banis,c'est oubelkas,je te saluie bien.et te dis que j'ai pas oublié le forum,trés occupé par ma reprise du travail,l'écriture de mon livre,les déboires judiciaires avec celle ke tu connais,un peu de politique car c la periode des élections,voilà!!!
dés que mon planing sera plus allégé,j'y reviendrai avec d'autres sujets t'inkiéte.
salut tout le monde .
b
28 février 2008 11:17
malika_malika

l inconnueconnue

sad smiley
i
2 mars 2008 21:27
ba_ssma ( je me rappelle plus comment ca s'écrit son pseudo grinning smiley)

romh sad smiley ( fin ghberti ?)
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
2 mars 2008 21:31
c est bien n ecrit bass_ma c est ça
fine tina 3aylasmiling smiley
Z
2 mars 2008 23:01
Citation
oubelkass a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Salam,

Wahed mustapha thumbs up

Arhaye et son stah!!! evil

Et tout les Bannis (tm) !!!!!



SALAM Rrrrgh!!!
tu as parlé des banis,c'est oubelkas,je te saluie bien.et te dis que j'ai pas oublié le forum,trés occupé par ma reprise du travail,l'écriture de mon livre,les déboires judiciaires avec celle ke tu connais,un peu de politique car c la periode des élections,voilà!!!
dés que mon planing sera plus allégé,j'y reviendrai avec d'autres sujets t'inkiéte.
salut tout le monde .

Salam

La pauvre elle perdu sa soeur dans un accident Allah yerhmha ou yrhame jami3emousslimine ou yesbare walidha 3eliha amine sad smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
i
3 mars 2008 00:31
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
oubelkass a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Salam,

Wahed mustapha thumbs up

Arhaye et son stah!!! evil

Et tout les Bannis (tm) !!!!!



SALAM Rrrrgh!!!
tu as parlé des banis,c'est oubelkas,je te saluie bien.et te dis que j'ai pas oublié le forum,trés occupé par ma reprise du travail,l'écriture de mon livre,les déboires judiciaires avec celle ke tu connais,un peu de politique car c la periode des élections,voilà!!!
dés que mon planing sera plus allégé,j'y reviendrai avec d'autres sujets t'inkiéte.
salut tout le monde .

Salam

La pauvre elle perdu sa soeur dans un accident Allah yerhmha ou yrhame jami3emousslimine ou yesbare walidha 3eliha amine sad smiley

qui ?
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
L
8 mars 2008 20:28
Salam,


Un 'tit rappel pour sam,pour tranchederepos,pour l'inconnueconnue,pour orientalissimo,pour chems ,pour rania55,la corséegrinning smiley,tini,Yazz,sopi,salma26 et prisma ,rizlaine1,petite flechette,miss manelle,moafat4,kulero,khira ma petite grenouille verte tongue sticking out smiley ,fleur de lys (absente depuis une eternité) (que des femmes en cette journée de la femme grinning smiley)

C'est fait exprès Angel


Si vous nous lisez,je vous souhaite aussi une bonne fête en ce 8 mars 2008 ainsi que toutes les yabies et de ces femmes du monde entier In love


Amicalement.
R
8 mars 2008 21:52
Sans Aucune hésitation CacailleAnonymes evil

T'es où ???

je propose un autres sujets Des yabies qui nous manquent PAS!

oup's je remets CacailleAnonymes ! evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/08 21:53 par Rrrrgh.
i
8 mars 2008 21:54
muslima de corse crying(

anabelle crying(
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
I
8 mars 2008 23:41
tafoufoute Ogadir....evil
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
a
8 mars 2008 23:54
le footballeur ,le vendeur d aspirateur , l ile de beauté ,les chamaliyenes


il faut accepter leur decisions ,veuiller fermer ce topic merci grinning smiley
R
4 avril 2008 11:39
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Un 'tit rappel pour sam,pour tranchederepos,pour l'inconnueconnue,pour orientalissimo,pour chems ,pour rania55,la corséegrinning smiley,tini,Yazz,sopi,salma26 et prisma ,rizlaine1,petite flechette,miss manelle,moafat4,kulero,khira ma petite grenouille verte tongue sticking out smiley ,fleur de lys (absente depuis une eternité) (que des femmes en cette journée de la femme grinning smiley)

C'est fait exprès Angel


Si vous nous lisez,je vous souhaite aussi une bonne fête en ce 8 mars 2008 ainsi que toutes les yabies et de ces femmes du monde entier In love


Amicalement.


Salam la pas belle tongue sticking out smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
y
4 avril 2008 12:25
Je suis là ne vous inquietez pas....grinning smiley


perplexe
c
4 avril 2008 14:09
Citation
islah a écrit:
ba_ssma ( je me rappelle plus comment ca s'écrit son pseudo grinning smiley)

romh sad smiley ( fin ghberti ?)

salam islahgrinning smiley

il n'a pas disparu lui! oh que nanevil, tu le trouveras sur le chat entre 10h00-12h00

bon nini a moumou romhgrinning smileygrinning smileyyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook