Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
j
19 février 2008 18:07
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Complément des personnes qui manquent :

- Yazz

- Angadi


Merci à Petit Chat pour le post smiling smiley

Amicalement


salam


toi aussi tu te fais rare khti yawning smiley, tu te souviens du temps où on etait une bande à squatter toute la nuit ici... comme on a pu rigoler grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
19 février 2008 23:45
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Complément des personnes qui manquent :

- Yazz

- Angadi


Merci à Petit Chat pour le post smiling smiley

Amicalement


salam


toi aussi tu te fais rare khti yawning smiley, tu te souviens du temps où on etait une bande à squatter toute la nuit ici... comme on a pu rigoler grinning smileygrinning smileygrinning smiley


Salam ma doudou yawning smileyyawning smiley

Non moi ze suis là, pas aussi souvent qu'avant mais là...Impossible de quitter Yabi Oh

Si je me souviens des nuits blanches délirantes ? Comment ne pas s'en souvenir ! Comment on a pu
d. éconner par moment (tm)

Tu te souviens du post sur le suicide que tu nous a pondu Oh evil El messtia ! grinning smiley Sans compter les posts bateaux que tu nous sortais en pleine nuit...cause => Insomnie (tm) Et le dentier hi hi grinning smiley

J'ai adoré cette époque yawning smiley

Sinon pour revenir au post eye rolling smiley

Manque à l'appel : 3lissa que j'aimais bcp ! Notre ami Romh et depuis peu Shams sad smiley

Quant à Momo...Bon retour au royaume de Yabi smiling smiley

yawning smiley
j
20 février 2008 17:45
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Complément des personnes qui manquent :

- Yazz

- Angadi


Merci à Petit Chat pour le post smiling smiley

Amicalement


salam


toi aussi tu te fais rare khti yawning smiley, tu te souviens du temps où on etait une bande à squatter toute la nuit ici... comme on a pu rigoler grinning smileygrinning smileygrinning smiley


Salam ma doudou yawning smileyyawning smiley

Non moi ze suis là, pas aussi souvent qu'avant mais là...Impossible de quitter Yabi Oh

Si je me souviens des nuits blanches délirantes ? Comment ne pas s'en souvenir ! Comment on a pu
d. éconner par moment (tm)

Tu te souviens du post sur le suicide que tu nous a pondu Oh evil El messtia ! grinning smiley Sans compter les posts bateaux que tu nous sortais en pleine nuit...cause => Insomnie (tm) Et le dentier hi hi grinning smiley

J'ai adoré cette époque yawning smiley

Sinon pour revenir au post eye rolling smiley

Manque à l'appel : 3lissa que j'aimais bcp ! Notre ami Romh et depuis peu Shams sad smiley

Quant à Momo...Bon retour au royaume de Yabi smiling smiley

yawning smiley


salam


tu m'as fais trop riiiiire grinning smileygrinning smiley, kent mssatya Lah yster grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
0
20 février 2008 17:48
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Merci pour l'accueil Muslimallahswt smiling smiley !! thumbs up
y
20 février 2008 17:51
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Merci pour l'accueil Muslimallahswt smiling smiley !! thumbs up


Salam,


on se connaît non?? grinning smiley


t'a changé ton matricule! mais je t'ai cramé direct!:evil


winking smiley
0
20 février 2008 17:53
Citation
yaska a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Merci pour l'accueil Muslimallahswt smiling smiley !! thumbs up


Salam,


on se connaît non?? grinning smiley


t'a changé ton matricule! mais je t'ai cramé direct!:evil


winking smiley
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Non on ne se connais pas eye rolling smiley


Bahh fastoche , j'ai pas changé de signature et j'ai gardé un peu le meme pseudo grinning smiley !!
c
20 février 2008 17:59
Salam,

Ma mère m'a appris (ou essayé de m'apprendre) à ne pas vivre dans le passé.

Si les Yabis qui vous manquent étaient de vrais amis, vous auriez gardé le contact en dehors du site (mail ou téléphone). Non ?

Je vous laisse conclure ce qu'il y a à en conclure smiling smiley.
j
20 février 2008 18:06
Citation
chems a écrit:
Salam,

Ma mère m'a appris (ou essayé de m'apprendre) à ne pas vivre dans le passé.

Si les Yabis qui vous manquent étaient de vrais amis, vous auriez gardé le contact en dehors du site (mail ou téléphone). Non ?

Je vous laisse conclure ce qu'il y a à en conclure smiling smiley.


salam,

Ta mere (Lah ykhalihalik) n'a pas tord!!!!!!

je suis 100% ok evil


mais on peut simplement parler de la presence de ces personnes sur le forum (de par leurs interventions)! c'est pas parcequ'on veut les voir sur le forum qu'on veut etre copain-copine avec eux... evil

y'a une difference entre un yabi qui manque, et un etre humain qui manque... c'est pas la meme chose, le yabi est virtuel, il n'est present que dans le monde de yabiladi.com (en dehor du site on ne ressent pas ce manque, on a notre vie hamdoulilah evil) , l'etre humain c'est autre chose evil


ok lbab (tm)


ps: je parle de ma vision des choses, pas la peine que quelques uns viennent m'incendier !!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
20 février 2008 21:05
Citation
chems a écrit:
Salam,

Ma mère m'a appris (ou essayé de m'apprendre) à ne pas vivre dans le passé.

Si les Yabis qui vous manquent étaient de vrais amis, vous auriez gardé le contact en dehors du site (mail ou téléphone). Non ?

Je vous laisse conclure ce qu'il y a à en conclure smiling smiley.


Salam

Pour répondre à ta question :

Non, pas spécialement, il y a des yabis avec lesquelles je n'ai jamais eu aucun contact et pourtant j'adore les lire.In love

Comment te dire ?...Yabiland sans certains yabis est parfois un peu morose, c'est tout...C'est aussi simple que ça.smiling smiley

Ce post n'est jamais qu'un post "hommage", c plutôt une bonne initiativesmiling smiley

Après faire un retour en arrière n'est jamais synonyme de mauvais souvenirs.

C bien de se souvenir parfois, non ? winking smiley

Doudou evil yawning smiley

Momo winking smiley Tu as fait un ravalement de pseudo...On t'a reconnu tongue sticking out smiley

Sinon pour répondre au post grinning smiley

Euh....Je réfléchis à qui manquerait à Yabi...

Je reviendrais Msieur le modérateur, mes hommages eye rolling smiley evil Le temps de la réflexion...

Amicalement
20 février 2008 22:11
salam

merci yaska et muslimallahswt, vous me manquez aussi smiling smileywinking smiley

thalaou frousskoum smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
20 février 2008 22:12
pti chat, t'y es ouuuuuuuuu!!!!!!!Oh
0
20 février 2008 23:07
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Muslimallahswt --> Et oui petit changement de pseudo smiling smiley !!


Iwa khoya Hichem fine ?! En tout cas , ca fait plaisir de te revoir parmi nous smiling smiley !! TbarkAllah 3lik
p
22 février 2008 11:38
salam aleikoum

j'en aurais un gros gros paquet à citer :

- muslima de corse
- cyrounette
- l'inconnueconnue et malika-malika (avis de recherche !!)
- chleuh du désert
- nabil93 (il etait trop drolegrinning smileygrinning smiley)
- wiz
- bocadioss
- salya78
- petite-flechette
- rifton75
- myriam87 tongue sticking out smiley
- beriya
- caracterielle
- sam87 et aghua
...

ETC ETC ETC la liste serait trop longue à faire...!!!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
22 février 2008 12:32
sad smileyMuslima de corsesad smiley
elle me manque sad smiley
n
22 février 2008 12:46
salam

pour ma part c'est:

Salma67
Bouchra Bent Saidia
7ouria
Sara@
Alghourba

si vous étes là faite moi signe smiling smileyyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/08 15:57 par lila7893.
l
22 février 2008 14:12
CDD
Wahed mustapha
sham's 78
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
22 février 2008 16:00
Citation
lamyaâ a écrit:
CDD
Wahed mustapha
sham's 78




idem
m
22 février 2008 18:41
Il y avait un certain BAHI aussi a une certaine epoque, je ne sais pas si certains se souviennent de lui !

Lui c'est vraiment perdu de vue (et jacques pradel) par contre s'ils nous lis j'aimerai bien avoir de ces nouvelles !
Mok Ya Mok !
j
22 février 2008 19:04
Citation
marokhasna1 a écrit:
Il y avait un certain BAHI aussi a une certaine epoque, je ne sais pas si certains se souviennent de lui !

Lui c'est vraiment perdu de vue (et jacques pradel) par contre s'ils nous lis j'aimerai bien avoir de ces nouvelles !


salam

bahy!!! oui je m'en souviens grinning smiley mais il n'a jamais frequentait le forum c'etait le "chat yabi" lui, mais comme je ne vais plus là bas , je ne sais pas s'il y est encore...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
23 février 2008 13:40
Citation
sambina a écrit:
bonjour
moi c'est "salya78" qui me manque ;ma petite puce Angel;une fille comme on croise rarement macha allahthumbs up ;elle doit nager dans le bonheurIn loveyawning smiley

C'est vrai mais bon....
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook