Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
M
2 juillet 2009 16:33
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Crystal94 a écrit:
chibani ou est tu crying( crying( crying(


Sa devienne inquiétant sad smiley


chibani lmousa7a illa matchwfnache crying(



Salam

J'aimerais bien que quelqu'un pleure aussi mon absence..Cool,

Moi aussi, il me manque mais je pense qu'il doit être sans doute entrain de se la couler douce en vacances ou au milieu de son harem ou mieux encore avec son psy dans son fameux hammam whistling smiley

grinning smiley
El hamdoulilah
2 juillet 2009 19:23
salam

chibani, revien S T Pcrying(


je te jur qu'on fait plus de bétises No no
b
2 juillet 2009 19:25
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Crystal94 a écrit:
chibani ou est tu crying( crying( crying(


Sa devienne inquiétant sad smiley


chibani lmousa7a illa matchwfnache crying(



Salam

J'aimerais bien que quelqu'un pleure aussi mon absence..Cool,

Moi aussi, il me manque mais je pense qu'il doit être sans doute entrain de se la couler douce en vacances ou au milieu de son harem ou mieux encore avec son psy dans son fameux hammam whistling smiley

grinning smiley


Neti koune zedti ghbrti chwiya koune ghdya nekri 3elike jedabte ou nedabate ybkiwe ptdr ne9labe 3elike doukkal ou Aabda ou mankhli la 7a7a mla7a grinning smiley


Chibani il va ps prendre ses vacances daba mazale
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
3 juillet 2009 09:14
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Crystal94 a écrit:
chibani ou est tu crying( crying( crying(


Sa devienne inquiétant sad smiley


chibani lmousa7a illa matchwfnache crying(



Salam

J'aimerais bien que quelqu'un pleure aussi mon absence..Cool,

Moi aussi, il me manque mais je pense qu'il doit être sans doute entrain de se la couler douce en vacances ou au milieu de son harem ou mieux encore avec son psy dans son fameux hammam whistling smiley

grinning smiley


Neti koune zedti ghbrti chwiya koune ghdya nekri 3elike jedabte ou nedabate ybkiwe ptdr ne9labe 3elike doukkal ou Aabda ou mankhli la 7a7a mla7a grinning smiley


Chibani il va ps prendre ses vacances daba mazale


"Ha ana jite " et merci a tous ceux a qui j'ai manqué.

Je suis partis voir l'Afrique ,le terre rouge que j'aime,je suis partis a la rencontre des africains et puis a l'ile Ste marie nager avec les dauphins et voir les baleines.


je suis content de mon séjour,j'ai cotoyé les gens que j'aime et des fois des larmes ont coulées et de poches vidées, mais dans l'ensemble je suis convaincu que l'avenir du Maroc et des Marocains est dans le sud.

ce sud Si proche qu'on veut pas regarder .

Tous le monde pointent son NEZ vers le NORD et il ya tant a faire en Afrique.

Venez rencontrer a Madagascar un peuple qui aime le Maroc et les Marocains,Madagascar a besoin en ce moment de tous le monde,les affaires tournent au ralentis,le pays et sans president et l'Europe a couper tous ces transferts ( l'aide internationale represente 50% du budget de l'etat malgache),l'europe et les nations unis aussi,mais C'est qui n'as plus rien a manger? qui n'as plus rien a donner a ces bébés ?,dans cet affaire les malgaches sont abondonnés sans aucunes aides il n'ya que leurs croyances qui les aident encors ou quelques rares ONG.

Venez visiter Madagascar,un peuple,une terre rouge et des plages a vous couper le souffle.

venez nager avec les dauphins.

Cela farait l'objet d'un autre poste: Quand les gens du Nord paradent dans le sud? mais il ya un un grand mais et la j'etait fier d'etre marocain.

En effet la ou j'ai passée 4 jours a Tananarivo la capitale malgache j'etait a l'hotel Colber est la tous les gens du Nord paradent ( hommes d'affaires,responsables ONG,ministres malgache etc..) .

Dans cet hotel il ya le Spa n° 1 de Tous l'ocean indien et donc un Hamame et quand je leur ai dit que j'etait marocain il m'ont dit que le consul genral du Maroc vient souvent que c'etait un Homme agreable et gentil comme moi et la j'ai compris leur sens de gentil ( vu le comportemnt des europiens),j'ai faillit le rencontrer le temps m'as manqué et déja je dit a ce Monsieur je suis fier de vous, fier que vous representez le Maroc avec la gentillesse et la simplicité qu'on m'as decrit.
C
3 juillet 2009 09:37
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Crystal94 a écrit:
chibani ou est tu crying( crying( crying(


Sa devienne inquiétant sad smiley


chibani lmousa7a illa matchwfnache crying(



Salam

J'aimerais bien que quelqu'un pleure aussi mon absence..Cool,

Moi aussi, il me manque mais je pense qu'il doit être sans doute entrain de se la couler douce en vacances ou au milieu de son harem ou mieux encore avec son psy dans son fameux hammam whistling smiley

grinning smiley


lolll ptdr j imagine la scene lui et son psy tout seul dans le hamam grinning smiley
non chibani il mene une vie de rêve smoking smiley j en suis certaine
b
3 juillet 2009 12:31
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Crystal94 a écrit:
chibani ou est tu crying( crying( crying(


Sa devienne inquiétant sad smiley


chibani lmousa7a illa matchwfnache crying(



Salam

J'aimerais bien que quelqu'un pleure aussi mon absence..Cool,

Moi aussi, il me manque mais je pense qu'il doit être sans doute entrain de se la couler douce en vacances ou au milieu de son harem ou mieux encore avec son psy dans son fameux hammam whistling smiley

grinning smiley


Neti koune zedti ghbrti chwiya koune ghdya nekri 3elike jedabte ou nedabate ybkiwe ptdr ne9labe 3elike doukkal ou Aabda ou mankhli la 7a7a mla7a grinning smiley


Chibani il va ps prendre ses vacances daba mazale


"Ha ana jite " et merci a tous ceux a qui j'ai manqué.

Je suis partis voir l'Afrique ,le terre rouge que j'aime,je suis partis a la rencontre des africains et puis a l'ile Ste marie nager avec les dauphins et voir les baleines.


je suis content de mon séjour,j'ai cotoyé les gens que j'aime et des fois des larmes ont coulées et de poches vidées, mais dans l'ensemble je suis convaincu que l'avenir du Maroc et des Marocains est dans le sud.

ce sud Si proche qu'on veut pas regarder .

Tous le monde pointent son NEZ vers le NORD et il ya tant a faire en Afrique.

Venez rencontrer a Madagascar un peuple qui aime le Maroc et les Marocains,Madagascar a besoin en ce moment de tous le monde,les affaires tournent au ralentis,le pays et sans president et l'Europe a couper tous ces transferts ( l'aide internationale represente 50% du budget de l'etat malgache),l'europe et les nations unis aussi,mais C'est qui n'as plus rien a manger? qui n'as plus rien a donner a ces bébés ?,dans cet affaire les malgaches sont abondonnés sans aucunes aides il n'ya que leurs croyances qui les aident encors ou quelques rares ONG.

Venez visiter Madagascar,un peuple,une terre rouge et des plages a vous couper le souffle.

venez nager avec les dauphins.

Cela farait l'objet d'un autre poste: Quand les gens du Nord paradent dans le sud? mais il ya un un grand mais et la j'etait fier d'etre marocain.

En effet la ou j'ai passée 4 jours a Tananarivo la capitale malgache j'etait a l'hotel Colber est la tous les gens du Nord paradent ( hommes d'affaires,responsables ONG,ministres malgache etc..) .

Dans cet hotel il ya le Spa n° 1 de Tous l'ocean indien et donc un Hamame et quand je leur ai dit que j'etait marocain il m'ont dit que le consul genral du Maroc vient souvent que c'etait un Homme agreable et gentil comme moi et la j'ai compris leur sens de gentil ( vu le comportemnt des europiens),j'ai faillit le rencontrer le temps m'as manqué et déja je dit a ce Monsieur je suis fier de vous, fier que vous representez le Maroc avec la gentillesse et la simplicité qu'on m'as decrit.



Salam

Clap Clap youyouyouyouyouyouyouyouyouyou................. 3ella salama

Bes7take wa chibaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mat3wdche dire haka khlaatina aalike wa te7chnake ou tew7chna tes sujets smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
C
3 juillet 2009 12:52
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Crystal94 a écrit:
chibani ou est tu crying( crying( crying(


Sa devienne inquiétant sad smiley


chibani lmousa7a illa matchwfnache crying(



Salam

J'aimerais bien que quelqu'un pleure aussi mon absence..Cool,

Moi aussi, il me manque mais je pense qu'il doit être sans doute entrain de se la couler douce en vacances ou au milieu de son harem ou mieux encore avec son psy dans son fameux hammam whistling smiley

grinning smiley


Neti koune zedti ghbrti chwiya koune ghdya nekri 3elike jedabte ou nedabate ybkiwe ptdr ne9labe 3elike doukkal ou Aabda ou mankhli la 7a7a mla7a grinning smiley


Chibani il va ps prendre ses vacances daba mazale


"Ha ana jite " et merci a tous ceux a qui j'ai manqué.

Je suis partis voir l'Afrique ,le terre rouge que j'aime,je suis partis a la rencontre des africains et puis a l'ile Ste marie nager avec les dauphins et voir les baleines.


je suis content de mon séjour,j'ai cotoyé les gens que j'aime et des fois des larmes ont coulées et de poches vidées, mais dans l'ensemble je suis convaincu que l'avenir du Maroc et des Marocains est dans le sud.

ce sud Si proche qu'on veut pas regarder .

Tous le monde pointent son NEZ vers le NORD et il ya tant a faire en Afrique.

Venez rencontrer a Madagascar un peuple qui aime le Maroc et les Marocains,Madagascar a besoin en ce moment de tous le monde,les affaires tournent au ralentis,le pays et sans president et l'Europe a couper tous ces transferts ( l'aide internationale represente 50% du budget de l'etat malgache),l'europe et les nations unis aussi,mais C'est qui n'as plus rien a manger? qui n'as plus rien a donner a ces bébés ?,dans cet affaire les malgaches sont abondonnés sans aucunes aides il n'ya que leurs croyances qui les aident encors ou quelques rares ONG.

Venez visiter Madagascar,un peuple,une terre rouge et des plages a vous couper le souffle.

venez nager avec les dauphins.

Cela farait l'objet d'un autre poste: Quand les gens du Nord paradent dans le sud? mais il ya un un grand mais et la j'etait fier d'etre marocain.

En effet la ou j'ai passée 4 jours a Tananarivo la capitale malgache j'etait a l'hotel Colber est la tous les gens du Nord paradent ( hommes d'affaires,responsables ONG,ministres malgache etc..) .

Dans cet hotel il ya le Spa n° 1 de Tous l'ocean indien et donc un Hamame et quand je leur ai dit que j'etait marocain il m'ont dit que le consul genral du Maroc vient souvent que c'etait un Homme agreable et gentil comme moi et la j'ai compris leur sens de gentil ( vu le comportemnt des europiens),j'ai faillit le rencontrer le temps m'as manqué et déja je dit a ce Monsieur je suis fier de vous, fier que vous representez le Maroc avec la gentillesse et la simplicité qu'on m'as decrit.

Bye ohhhhh chibani
on apprend tjs de nouvelles choses avec toi
quel voyage
tu rencontres beaucoup de gens di donc
3 juillet 2009 15:12
salam

bienvenu cher chibani chez toi tu nous a tous manqué

mais puisque tu a étais a madacascar pour une bonne cause, déjât pour representer le maroc

on est fier de toi, sa prouve que les marocains ou il son ils laisse une bonne réputation
C
3 juillet 2009 15:16
heureusement qu on a notre chibani national.

chibani chibani chibani chibani lolll

chibani tu es aussi vite revenu aussi vite reparti crying(
h
4 juillet 2009 17:47
ba_ssma fin 7arga alkhayba, rani twe7echtek bazaaaaaaaaaaaaf, bazaaaaaaaaaaaaaaafcrying(
a
4 juillet 2009 19:42
Citation
marocaine1974 a écrit:
ba_ssma fin 7arga alkhayba, rani twe7echtek bazaaaaaaaaaaaaf, bazaaaaaaaaaaaaaaafcrying(


grinning smiley bass_ma la folle

ah oui c est vrais fine wchiti a Are you crazy


sambina whistling smiley


wahed mustapha a disparue aussi il nous a laisser tout seul a combattre l europeen et la boetie grinning smiley
L
9 juillet 2009 18:02
-samsara ladouce
-Pharoah
-monica777

SOS
m
9 juillet 2009 23:45
Salam

- La vie est belle (et son chameau tongue sticking out smiley)
- Bidaouya (Berchid ? grinning smiley)
- Rifia 45 (la chtite zentille In love)
- Shams78, OOmomoOO , Polémik, Mohamed23, Rohm, et Ike.

Avis de recherche sad smiley

Amicalement
h
9 juillet 2009 23:49
encore Ba_ssma. elle est passee ou la vilaine dyalitongue sticking out smiley
wellah 7eta twe7echtek vraiment al3aylawinking smiley
h
9 juillet 2009 23:54
Citation
L'homme Etrange a écrit:
-samsara ladouce
-Pharoah
-monica777

SOS

tu les connais? tu t'es inscrit ici y a 5 jrs, ... perplexe

bref, remerhba
assalam o alykoum
10 juillet 2009 01:06
Citation
habib75 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
-samsara ladouce
-Pharoah
-monica777

SOS

tu les connais? tu t'es inscrit ici y a 5 jrs, ... perplexe

bref, remerhba

salam
oui c'est étrange!
y a pleins de pseudos qui interviennent trop ces derniers temps sont inscrits seulement en 2009 et parfois depuis qq semaines voire qq jours.

donc je me dis quand je veux intervenir sur ce post! mais bon pourquoi quelqu'un pourra me manquer alors que lui je ne lui manque pas! il (elle) a changé de pseudo et se fiche de nos têtes! Ill

donc je me contente de ceux avec qui je garde contact sur msn ou sur yabi ou même en réalité! et chacun est libre.

Donc la mode dernièrement c'est de changer de pseudo pour une raison ou une autre!
ne vous inquiétez pas, inch allah moi aussi je changerai de pseudo mais pas maintenant; je ne sais pas quand mais ca viendra inch allah.

Alors mon cher fréro je te dis bon jomo3a à toi à tout musulman qui me lira.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
C
10 juillet 2009 08:20
Citation
habib75 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
-samsara ladouce
-Pharoah
-monica777

SOS

tu les connais? tu t'es inscrit ici y a 5 jrs, ... perplexe

bref, remerhba

quel homme etrange grinning smiley
c
10 juillet 2009 18:43
Bent lablade a disparait depuis quelques jours? ou es tu? je te cherche par tout? sirou jibouha liya.
10 juillet 2009 21:26
Citation
habib75 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
-samsara ladouce
-Pharoah
-monica777

SOS

tu les connais? tu t'es inscrit ici y a 5 jrs, ... perplexe

bref, remerhba

et oui Habib75, tu l'as decouvert mntCoolthumbs up en tt cas, il ya une personne ki aime utiliser bp de pseudos pour attaquer les gens du forum surtout forum religion, ce qui est marrantptdr, tu vois le mm pseudo ki pose des questions ou ki poste et ses autres pseudos ki repondent par la suite.
Allah yehediha o safi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/09 21:38 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
10 juillet 2009 22:38
je crois homme etrange etait un membre de Yabiladi mais ki n'a jamais participer comme c'est mon cas, je me rappelle d'une Yabie ki a telephone a une famille desesperee au Maroc et elle a aide cette famille et on l'a mm mis sur le journal Maroc, pour son bon gestesmiling smiley peu etre Yamn, yanna, je ne me rappelle plus de son pseudo, un autre Yabi, chamaly ki vivait en belgique et ki parlait souvent sur religion, je crois son pseudo Mohamed, oui ils sont anciens sur Yabiladi et on les voit plus?
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook