Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma yabie de rêve
1
28 septembre 2016 12:58
C'est vraiment gentil de vouloir me caser LOL mais je ne suis pas intéressée

D'ailleurs Qurtubi vise très haut en matière de femme, il lui en faut une qui l'accepte avec son monosourcil donc je suis hors jeu de base moi ptdr

Quelqu'un qui a des sourcils normaux par contre je suis toute ouïe ^^


Citation
SuMMduM a écrit:
Sauf si elle devient numéro 1 avec toi...

La 4eme restera de l'ordre de la théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien winking smiley
S
28 septembre 2016 13:15
Mdrrr désolé je pensais que vous alliez bien ensemble confused smiley

Mais non t'es pas obligée de la jouer Maghreb United hein j'espère que tu sais ce que tu fais lol

Donc tu veux un tounsi avec doubles sourcils ok je vais voir ce que j'ai en stock, à moins que tu veuilles rajouter d'autres critères .

Citation
Tawakkul a écrit:
Mdr décidément mon nom sort dans les discussions les plus improbables

Moi de toutes façons je cherche un homme tunisien afin de réunir le Maghreb via mon union marocco-algéro-tunisienne Angel
[center]Lis bien ma signature[/center]
1
28 septembre 2016 13:40
En critère je mets "gros gros bavard" pour supporter la pipelette que je suis grinning smiley

Ça passe avant ses origines tunisiennes et ses deux sourcils bien à leur place ptdr


Citation
SuMMduM a écrit:
Mdrrr désolé je pensais que vous alliez bien ensemble confused smiley

Mais non t'es pas obligée de la jouer Maghreb United hein j'espère que tu sais ce que tu fais lol

Donc tu veux un tounsi avec doubles sourcils ok je vais voir ce que j'ai en stock, à moins que tu veuilles rajouter d'autres critères .
S
28 septembre 2016 14:06
Tu crois que je devrais tenter ma chance et mettre une frappe enroulée façon neymar?

Mais elle a dit qu'elle était space donc c'est un cosmonaute qu'il lui faut pas un footballeur


Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Ça c'est pour t'expliquer qu'elle n'est intéressée par aucun autre yabi que toi lol. Je sais mieux comprendre le langage des femmes smoking smiley.
Arrêtes de réfléchir, passes à l'action Football

Euhh la blague...je déteste les films neuneu Ill
[center]Lis bien ma signature[/center]
28 septembre 2016 14:18
Alala tu n'arrêteras donc jamais de réfléchir...T'es bien compliqué comme garçon tongue sticking out smiley

Citation
SuMMduM a écrit:
Tu crois que je devrais tenter ma chance et mettre une frappe enroulée façon neymar?

Mais elle a dit qu'elle était space donc c'est un cosmonaute qu'il lui faut pas un footballeur
S
28 septembre 2016 14:36
Réfléchir pour mieux agir Cool


Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Alala tu n'arrêteras donc jamais de réfléchir...T'es bien compliqué comme garçon tongue sticking out smiley
[center]Lis bien ma signature[/center]
28 septembre 2016 14:47
Salam

J"ai cherché un truc pour mettre une critique,finalement ton texte il est presqueparfait .
Juste pas dans la bonne rubrique grinning smiley

Sinon j'ai une question Mr tu est pas trop malheureux quand tu te réveil ?

Citation
SuMMduM a écrit:
Salam a3laykoum,

je vais vous déclarer qui est cette mystérieuse, cette fameuse yabie que tout yabi rêverait de connaître et que seul moi mérite bien entendu eye rolling smiley

Riche en qualités elle est avant tout pieuse, douce et pourrait être docile avec moi mais c'est une vraie lionne avec les autres mâles, intelligente, pas collante, pleine de charmes, ouverte d'esprit mais uniquement pour moi car elle se réserve à moi.

Elle est dure d'apparence mais elle a un sens de l'humour qui l'a rend attachante et sous sa carapace de femme dure se cache un vrai coeur de hnina. Elle est sensible, elle peut s'émouvoir pour un détail touchant mais c'est une guerrière qui ne baisse jamais les bras, personne ne peut l'approcher sans qu'elle ne sorte ses griffes.

Les hommes lui courent après, normal, elle ne leur donne aucune importance mais elle est intriguée par ma personnalité, mon originalité, mon sens de l'humour, mon courage, ma force de caractère, mon charisme...et ça elle n'osera jamais le dire si ce n'est dans le halal.

Ma yabie de rêve me montre toute sa sympathie avec une certaine distance, elle n'hésite pas à me liker et à entretenir la discussion de façon constructive si elle pense que j'ai tort. Elle ne viendra jamais dans mes MP pour des futilités. Elle ne se dressera jamais contre moi car elle sait que je m'efforce d'être juste et qu'elle sait que dans la confrontation je suis redoutable. Elle a sûrement tilté sur mon mental en métal.

Elle a perçu mes plus gros défauts mais elle ne me juge pas, elle sait qu'elle doit d'abord se concentrer sur les siens et elle sait qu'accepter ceux des autres c'est aussi se faire accepter.

Jamais elle ne m'en voudra si je la calcule pas ou peu, elle n'est pas collante, elle sait qu'il y a un respect mutuel entre nous, elle ne se laisse pas influencer par mes ennemis et ces derniers sont les siens.

Ma yabie de rêve n'est pas parfaite et n'existe peut-être pas mais si elle était réelle elle serait la plus parfaite des imparfaites...

Pour ma yabie de rêve.
S
28 septembre 2016 16:36
Les tounsi si t de gros bavards donc ça va pas être difficile à trouver...

Autre chose?


Citation
Tawakkul a écrit:
En critère je mets "gros gros bavard" pour supporter la pipelette que je suis grinning smiley

Ça passe avant ses origines tunisiennes et ses deux sourcils bien à leur place ptdr
[center]Lis bien ma signature[/center]
S
28 septembre 2016 16:37
Salam,

Ta yabie de rêve je l'ai trouvé !!

Princesse d'Arabie, rattrape la avant qu'il ne soit trop tard....
S
28 septembre 2016 16:38
A3laykoum salam,

et quelle serait la bonne rubrique ?

Ce matin j'étais pas au top mais d'habitude ça va el hamdoulillah, pourquoi cette question?


Citation
tranquille❤ a écrit:
Salam

J"ai cherché un truc pour mettre une critique,finalement ton texte il est presqueparfait .
Juste pas dans la bonne rubrique grinning smiley

Sinon j'ai une question Mr tu est pas trop malheureux quand tu te réveil ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/16 16:53 par SuMMduM.
[center]Lis bien ma signature[/center]
S
28 septembre 2016 16:41
Tu peux la trouver ici :

[www.yabiladi.com]

Ne me remerciez pas grinning smiley
S
28 septembre 2016 17:36
A3laykoum salam,

non merci je ne suis pas un prince grinning smiley

Citation
IhssanT a écrit:
Salam,

Ta yabie de rêve je l'ai trouvé !!

Princesse d'Arabie, rattrape la avant qu'il ne soit trop tard....
[center]Lis bien ma signature[/center]
S
28 septembre 2016 18:24
Elle s'en fou que tu sois un prince ou non.

Allez je te dis c'est la perle rare, elle va se désinscrire à minuit sad smiley

Bon si tu veux pas tant pis j'aurais essayé Heu
Citation
SuMMduM a écrit:
A3laykoum salam,

non merci je ne suis pas un prince grinning smiley
n
28 septembre 2016 18:38
Mdr elles font pa rever les femmes ici vu toute les hypocrisie
S
28 septembre 2016 18:41
Khoya certes je ne suis pas un prince mais je te la laisse .

Ne me remercie pas et vivez heureux grinning smiley

Citation
IhssanT a écrit:
Elle s'en fou que tu sois un prince ou non.

Allez je te dis c'est la perle rare, elle va se désinscrire à minuit sad smiley

Bon si tu veux pas tant pis j'aurais essayé Heu
[center]Lis bien ma signature[/center]
1
28 septembre 2016 18:45
Je ne vais pas te mentir, tu ne fais pas rêver non plus, tu es plein de pessimisme, toujours négatif, je pense que même une fille bien à force de te lire elle va se demander si elle n'a pas un pb smiling smiley

Ne perds pas ton temps à critiquer les uns et les autres, remet-toi toi-même en question et avance, avec optimisme...




Citation
neymarFCB a écrit:
Mdr elles font pa rever les femmes ici vu toute les hypocrisie
S
28 septembre 2016 18:57
Je sais bien que le mariage pour tous est autorisé mais c'est pas mon délire les femmes grinning smiley

T'en veux vraiment pas sniifff comment je vais lui annoncer ça maintenant crying(
Citation
SuMMduM a écrit:
Khoya certes je ne suis pas un prince mais je te la laisse .

Ne me remercie pas et vivez heureux grinning smiley
S
28 septembre 2016 19:19
Désolé j'ai cru que t'étais un frère lol, écoute si je peux t'aider à l'aider alors je veux bien proposer tous les yabis sauf moi, donc tu as l'embarras du choix smiling smiley

Citation
IhssanT a écrit:
Je sais bien que le mariage pour tous est autorisé mais c'est pas mon délire les femmes grinning smiley

T'en veux vraiment pas sniifff comment je vais lui annoncer ça maintenant crying(
[center]Lis bien ma signature[/center]
28 septembre 2016 21:21
La rubrique "vous souhaitez réalisé vos rêve on vous aide " Oups
Elle n'existe pas encore .

Parce que tu à signé ta lettre "Pour ma yabie de rêve " donc j'ai déduit que quand tu te réveil tu dois pas être tip top c'est sûr Angel

Pense à posté ta lettre à la bonne rubrique dans tes rêves lol

Possible que tu ne comprend rien rare sont ceux qui me comprenne ici .


...
Après tranquille ❤



Citation
SuMMduM a écrit:
A3laykoum salam,

et quelle serait la bonne rubrique ?

Ce matin j'étais pas au top mais d'habitude ça va el hamdoulillah, pourquoi cette question?
28 septembre 2016 21:27
Encore une une question :"es-que la yabie de tes rêves pourraient te retrouver où tu t'endors ?"
Citation
SuMMduM a écrit:
Salam a3laykoum,

je vais vous déclarer qui est cette mystérieuse, cette fameuse yabie que tout yabi rêverait de connaître et que seul moi mérite bien entendu eye rolling smiley

Riche en qualités elle est avant tout pieuse, douce et pourrait être docile avec moi mais c'est une vraie lionne avec les autres mâles, intelligente, pas collante, pleine de charmes, ouverte d'esprit mais uniquement pour moi car elle se réserve à moi.

Elle est dure d'apparence mais elle a un sens de l'humour qui l'a rend attachante et sous sa carapace de femme dure se cache un vrai coeur de hnina. Elle est sensible, elle peut s'émouvoir pour un détail touchant mais c'est une guerrière qui ne baisse jamais les bras, personne ne peut l'approcher sans qu'elle ne sorte ses griffes.

Les hommes lui courent après, normal, elle ne leur donne aucune importance mais elle est intriguée par ma personnalité, mon originalité, mon sens de l'humour, mon courage, ma force de caractère, mon charisme...et ça elle n'osera jamais le dire si ce n'est dans le halal.

Ma yabie de rêve me montre toute sa sympathie avec une certaine distance, elle n'hésite pas à me liker et à entretenir la discussion de façon constructive si elle pense que j'ai tort. Elle ne viendra jamais dans mes MP pour des futilités. Elle ne se dressera jamais contre moi car elle sait que je m'efforce d'être juste et qu'elle sait que dans la confrontation je suis redoutable. Elle a sûrement tilté sur mon mental en métal.

Elle a perçu mes plus gros défauts mais elle ne me juge pas, elle sait qu'elle doit d'abord se concentrer sur les siens et elle sait qu'accepter ceux des autres c'est aussi se faire accepter.

Jamais elle ne m'en voudra si je la calcule pas ou peu, elle n'est pas collante, elle sait qu'il y a un respect mutuel entre nous, elle ne se laisse pas influencer par mes ennemis et ces derniers sont les siens.

Ma yabie de rêve n'est pas parfaite et n'existe peut-être pas mais si elle était réelle elle serait la plus parfaite des imparfaites...

Pour ma yabie de rêve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook