Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabie ou la famille???
P
26 juin 2008 15:50
Citation
Rrrrgh a écrit:
Salam malika-malika !!

Moi j'ai trouvé LA solution et c'est grace a mr le webby tout ça, il m'as banni ! et ouiiiii donc après grace a ça j'ai découvert la vieeeeeeeeee....

.... non je déconne mdr, c'est juste que le soleil est sorti et qu'a cette période je suis très interesser pas la chasse et la peche au couilllon heu aux hommes lollll

Mais bon ta coupine craint un peu, passer la famille puis yabies faut pas exagerer quand mime !


Salam,

Tu dois faire parti des "yabis gracieusement liberé" whistling smiley


Bah en faite elle s'oublie devant yabi, le temps passe trop vite, et en fin d'après midi elle doit mettre le turbo Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
26 juin 2008 15:55
Citation
sel&poivre a écrit:
salam malika_malika smiling smiley

Fatouma devrait montrer à son mari qu'il n'a pas à être jaloux de Yabi car ici on apprend beaucoup de choses qui nous serviront pour notre vie de tous les jours en l'occurrence sa vie de couple.

Il faudra lui expliquer -à son mari- qu'ici on apprend des recettes de cuisine, on apprend à se faire belle, on demande l'avis des autres sur une montre qu'on souhaite lui offrirIn loveBirthday, ...Bref Yabi c'est enrichissant mine de rien, on ne vient pas ici que pour se distraire et faire les clowns ( eye rolling smiley )Are you crazy

Maintenant si elle hésite tant que ça, ton amie n'aura qu'à faire salat Alistikhara pour savoir quoi des deux privilégier : Yabi ou sa vie de famille et ça c'est grâce à Yabi que je le sais tu vois ? !smoking smiley

Salam smiling smiley

Merci pour tes conseils thumbs up

Bah Fatouma elle prefere squtater amour et sentiment aussi, ça remplace les films mexicains. Le hic c'est que A&S alimente le psychose du "toute les femmes sont des Censored" et "tout les hommes sont des Censored", ce qui met parfois en panique la ménagere marocaine de moins de 40 ans.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
26 juin 2008 16:00
Salam



Merci Noujoum pour ta paticipation Welcome







Citation
petit chat a écrit:
en tant qu'ex-forumeuse active devenue forumeuse moins active (mais toujours là popopo) quelques conseils de bon sens :
- du yabi, y'en aura toujours.. passés les premiers temps de découverte, on comprend que ça ne sert à rien de tout suivre en temps réel, des histoires y'en aura toujours (et elles sont +/- récurrentes qui + est)
- meme si tu ne te connectes plus pendant un moment, quand tu reviens, c'est pareil, les meubles sont toujours là..
alors que dans la vie de ts ls jours, les "episodes" ne sont pas aussi "accessibles" et encore moins 24/24
- rien de tel que faire des choses avc son corps et sa tete (et non qu'avc sa tete), la virtualité rend mou !! elle rend pâle (avc ce soleil, si je ne bossais pas, je serais partout sauf devant un écran, entre 4 murs) elle fait grossir (coktail fatal pc/grignotage) voire maigrir (ooops! j'ai pas fait à manger! ou j'ai zappé les coursesOups etc)

ptdr (trop fort la fin)
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne!!!
Voila de bon conseil pour Fatouma Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
26 juin 2008 16:01
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


je trouve cela violent de se poser cette question eye rolling smiley


Wa aleykoum salam


Violent? C'est à dire????
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
B
26 juin 2008 16:51
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


je trouve cela violent de se poser cette question eye rolling smiley


Wa aleykoum salam


Violent? C'est à dire????


d'en arriver à se poser ce genre de question, c'est le début de la fin smiling smiley

quand on est ado, à la rigueur je veux bien mais adulte, normalement on est censé faire la part des choses eye rolling smiley

nonBirthday?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
26 juin 2008 16:54
Citation
Bass a écrit:


d'en arriver à se poser ce genre de question, c'est le début de la fin smiling smiley

quand on est ado, à la rigueur je veux bien mais adulte, normalement on est censé faire la part des choses eye rolling smiley

nonBirthday?

Mais de quels questions parles tu? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
26 juin 2008 17:00
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Bass a écrit:


d'en arriver à se poser ce genre de question, c'est le début de la fin smiling smiley

quand on est ado, à la rigueur je veux bien mais adulte, normalement on est censé faire la part des choses eye rolling smiley

nonBirthday?

Mais de quels questions parles tu? perplexe

beh malika tu t'en souviens plus de la question : yabi ou la famille????grinning smiley
P
26 juin 2008 17:04
Citation
assia1000 a écrit:

beh malika tu t'en souviens plus de la question : yabi ou la famille????grinning smiley


Mais c'est pas une question ça, c'est UN TITRE spinning smiley sticking its tongue out

Un titre qui m'a permis d'exposer un probleme Angel

Perso ici n'a dit qu'il fallait faire passer la vie vituelle avant la famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/08 17:05 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
26 juin 2008 17:08
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:

beh malika tu t'en souviens plus de la question : yabi ou la famille????grinning smiley


Mais c'est pas une question ça, c'est UN TITRE spinning smiley sticking its tongue out

Un titre qui m'a permis d'exposer un probleme Angel

Perso ici n'a dit qu'il fallait faire passer la vie vituelle avant la famille.


un titre avec un point d'interrogation ------> c'est donc UNE QUESTIONspinning smiley sticking its tongue out
P
26 juin 2008 17:17
Citation
assia1000 a écrit:
un titre avec un point d'interrogation ------> c'est donc UNE QUESTIONspinning smiley sticking its tongue out

Okangry smiley, ça je te l'accorde Welcome

Par contre c'est pas La question du sujet, c'est juste un titre sous forme de question, pour donner une idée du sujet du post. spinning smiley sticking its tongue out


Bon revenons au sujet maintenant Angel (sinon evil)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
26 juin 2008 23:00
salam
ton amie doit apprendre à faire la part des choses... mince ! je sais plus ce que je voulais dire Oh
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
26 juin 2008 23:06
ah oui saya ça me revient

ton amie est assez grande... elle est responsable d'une famille

et je trouve ça "immature"
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
27 juin 2008 06:52
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

depuis que je suis sur yabi, je passe moins de temps ds la cuisine, c'est maman qui n'est pas d'accord

elle me menaces à chaque fois, en me disant, je vais venir enlever les fils de ton ordi Grrrr

Salam,

Bah voilà, ça se confirme!!!

Y'a pas que Fatouma alors!!!

L'abus de yabie est dangeureux pour l'harmonie familliale SOS

bonjour
il ne faut quand même pas exagérer ;salma84 est une jeune fille qui est encore chez papa/maman ;quand on est une femme mariée ou pas avec une responsabilité de mère de famille il n'y a pas photo ;la famille passe 100fois avant yabi Danse;heureusement d'ailleurs ,sinon c'est que le virtuel aurait prit le dessus sur la vie réelle ;je vois des fois que certaines personnes deviennent incapables de gérer leur quotidien et pour un pet de travers postent sur yabi au lieu de faire face à leurs problèmes.....sans oublier celles qui sont soi disant mariées et restent sur le chat jusqu'à minuit voire même 4h du matinperplexelà je ne vois plus du tout où se situe leur vie de coupleperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/08 07:05 par sambina.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook