Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Yabi-Land est-il Marocain?
S
6 mars 2020 13:22
C'est de l'humour mais si tu en fais une histoire personnelle, c'est sur que ça va pas nous rapprocher.
Citation
Fresh Prince a écrit:
Ahahahaaa et c'est toi qui parlais d'espion!? Mdr c'est sur qu'avec ça tu vas tous nous rapprocher Welcome
F
6 mars 2020 13:28
Un peu de cohérence dans ton humour stp . Tu as été le 1er ici à parler du Sahara , alors que ce n'est pas du tout, mais pas du tout le sujet.
Citation
Sayed75 a écrit:
C'est de l'humour mais si tu en fais une histoire personnelle, c'est sur que ça va pas nous rapprocher.
s
6 mars 2020 13:31
ok je vois un peu le topo, la prochaine fois je préciserai entre parenthèse (ironie)

merci pour tes précisions, je confirme il y a un chinois ici dont je lis souvent les interventions d'ailleurs donc CH-NW je te salue au passage Welcome

Citation
dulcinée a écrit:
Non,

Ta question à laquelle j’ai répondu était :
« yabiladi est un site qui donne des infos sur le Maroc
moody smiley
tu t'attendais à trouver des chinois ?»

Réponse : et pourtant, il y en a au moins un


Zen


6 mars 2020 13:37
je suis marocain !! je croyais que tu vas aller me contredire vu mes commentaires sur le site ,

ça prouvait que tu ne lis pas les commentaires partie politique du forum !!

Je suis un marocain et tu es mon frère de sang ,de foi (peut-étre) et du nom d'Allah !!

m'en excuser !!
Citation
Fresh Prince a écrit:
Je suis d'origine algérienne !
s
6 mars 2020 13:38
j'aurais pu dire australiens,brésiliens, suédois, vietnamiens, japonais, ect....
chinois c'est ce qui m'est venu en premier avec toute cette actualité du coronavirus


dommage que certains mots soit sortit de leur contexte pour leur faire dire des choses
Citation
Jooker ☀ a écrit:
Salem aleykum,

Mon arrière grand mère été chinoise. J'ai du sang chinois, africain dans mes veines.
F
6 mars 2020 13:38
T'inquiètes pas je les ai vu tes commentaires frère, et j'ai vite su que tu etais Marocain... juste pas voulu épiloguer sur la question .
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
je suis marocain !! je croyais que tu vas aller me contredire vu mes commentaires sur le site ,

ça prouvait que tu ne lis pas les commentaires partie politique du forum !!

Je suis un marocain et tu es mon frère de sang ,de foi (peut-étre) et du nom d'Allah !!

m'en excuser !!
F
6 mars 2020 13:42
Et j'ai également vu que tu était très actif dans la rubrique politique lol . J'ai vécu 3 ans au Maroc pour le boulot , et j'aime ce pays , profondément !
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
je suis marocain !! je croyais que tu vas aller me contredire vu mes commentaires sur le site ,

ça prouvait que tu ne lis pas les commentaires partie politique du forum !!

Je suis un marocain et tu es mon frère de sang ,de foi (peut-étre) et du nom d'Allah !!

m'en excuser !!
6 mars 2020 13:42
Vous vous prenez la tête pour rien sérieux smoking smiley

Le frère pose une question tranquille, donc celui qui veut répondre, il répond et celui ou celle qui n’a pas envie, il diguèj, mdr je rigole ..
.
F
6 mars 2020 13:43
Aaaah!!!! Merci fréro !!!!
Citation
القمر a écrit:
Vous vous prenez la tête pour rien sérieux smoking smiley

Le frère pose une question tranquille, donc celui qui veut répondre, il répond et celui ou celle qui n’a pas envie, il diguèj, mdr je rigole ..
6 mars 2020 13:44
Nan pas que
s
6 mars 2020 13:45
alors je réponds, non il n'y a pas que des marocains mais une majorité ça semble logique

Citation
Fresh Prince a écrit:
Alors je reformule, il y a-t-il que des Marocains qui sont intéressés par les informations du Maroc ?
Ce site donne des infos sur le Maroc, mais c'est aussi un forum où chacun vient exposer ses opinions. C'est franchement pas de la mauvaise foi, c'est juste que je me posais la question tout en sachant que ce site traite aussi de l'actualité marocaine .
F
6 mars 2020 13:46
Tout a fait ! Je suis d'accord . Mais il fallait juste me répondre que tu es Marocaine lol
Citation
so-what a écrit:
alors je réponds, non il n'y a pas que des marocains mais une majorité ça semble logique
6 mars 2020 13:47
Sérieux, trop de tmeniks pour rien là..
Citation
Fresh Prince a écrit:
Aaaah!!!! Merci fréro !!!!
.
6 mars 2020 13:48
Je le prend pas mal tkt pas. Je tenais juste à souligner mes origines.
Citation
so-what a écrit:
j'aurais pu dire australiens,brésiliens, suédois, vietnamiens, japonais, ect....
chinois c'est ce qui m'est venu en premier avec toute cette actualité du coronavirus


dommage que certains mots soit sortit de leur contexte pour leur faire dire des choses
F
6 mars 2020 13:48
Jte jure tu poses une question, les mecs ils te parlent de Sahara , de pourquoi , de qui , de quoi ? Ils sont vénére les gens !!
Citation
القمر a écrit:
Sérieux, trop de tmeniks pour rien là..
6 mars 2020 13:51
Que des grincheux je te dis mdr.. Faut se détendre, tranquille.
Citation
Fresh Prince a écrit:
Jte jure tu poses une question, les mecs ils te parlent de Sahara , de pourquoi , de qui , de quoi ? Ils sont vénére les gens !!
.
s
6 mars 2020 13:53
encore une fois quel rapport ? si ce n'est pour induire des idées fausses perplexe

j'aurais dit exactement la même chose sur un site qui donne des infos sur l'Algérie = c'est du bon sens de penser qu'il y a une majorité d'algérien

et je peux généraliser mon propos encore plus, ya pas de souci, c'est juste un peu long de faire le tour du globe smiling smiley




Citation
Fresh Prince a écrit:
Tout a fait ! Je suis d'accord . Mais il fallait juste me répondre que tu es Marocaine lol
s
6 mars 2020 13:54
hamdolilah parce que je ne voulais blesser personne, c'était pas mon intention
Citation
Jooker ☀ a écrit:
Je le prend pas mal tkt pas. Je tenais juste à souligner mes origines.
F
6 mars 2020 13:56
Détends toi !! Inspire expire la famille !!! Difficile de ne pas interpréter lorsqu'on écrit. Je veux dire que ça relève pas forcément du bon sens que ce site soir fréquenté en majorité par des marocains. Je voulais me construire ma propre idée et sortir de ce fameux "bon sens", j'ai péché ?
Citation
so-what a écrit:
encore une fois quel rapport ? si ce n'est pour induire des idées fausses perplexe

j'aurais dit exactement la même chose sur un site qui donne des infos sur l'Algérie = c'est du bon sens de penser qu'il y a une majorité d'algérien

et je peux généraliser mon propos encore plus, ya pas de souci, c'est juste un peu long de faire le tour du globe smiling smiley
F
6 mars 2020 13:57
Moi tu m'as blessé...
Citation
so-what a écrit:
hamdolilah parce que je ne voulais blesser personne, c'était pas mon intention
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook