Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un yabi, une image
23 mars 2021 15:38
ptdrptdrptdr j'en peux plus! Je suis en PLS! Tu es treeeees loin du compte mon vieux!

Pas la même bouche ni même les yeux ni le nez!
Mes yeux sont grand en amande et marron clair, ma bouche est pas de la même forme!
A la limite la seule chose qui se rapproche de moi ce sont les sourcils bien tracé ptdr
Je devine d'après la main de la dame qu'elle est assez fine ce qui est mon cas, enfin je suis pas maigre mais fine et grande (les gens confondent souvent maigre et fine).

Citation
Dzmen a écrit:
Dans ce style là je t’imagine
 
Dis moi si j’ai bon ou pas ? 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 mars 2021 15:40
Tu es turc?
Citation
Hous's a écrit:
Burak Ozcivit ??

J'ai des traits fins oui , cheveux bruns, avec des faussetes quand je souris ?

Mais je ne suis pas comme lui ! ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 mars 2021 15:41
Ouii, tu ne le savais pas ? ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu es turc?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
23 mars 2021 15:42
Meme le mien grand frère ptdr

La Squal ma gueule ptdr

Je me suis inspiré du rappeur Moha La Squale

J'avais pas trop d'inspi

En plus de base c'était juste pour mettre un poste



"La Mort n'attend pas que tu sois un Homme bien, Sois un Homme bien et attend la Mort"
Citation
Hous's a écrit:
Toutes les personnes avec qui j'échange... ??
23 mars 2021 15:42
Graaave yabi c'était trop bien avant In love
Citation
*Orchidée* a écrit:
Je suis pareil que toi je n'aime pas dire que je suis belle quand on me complimente JSS tjrs gêné et je vais complimenter la personne puissance 1000 pour qu'on parle plus de moi lol.

Je me souviens oui de tes yeux et ton origine ressort clairement MA SHA ALLAH.

Actuellelement j'ai qques kilos a perdre ptdr et les mars glacé que j'ai acheter a 13h30 ne vont pas m'aider looool . Mais oui JSS grande et cheveux marron clair, yeux vert oui.

L'histoire des mouches hahaha on rigolait trop n'empêche yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 mars 2021 15:44
Non. Je te pensais marocain smiling smiley......ou DZ eye rolling smiley
Citation
Hous's a écrit:
Ouii, tu ne le savais pas ? ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
23 mars 2021 15:45
Oh je suis déçu (je la trouve ravissante) ?

Yeux grand en amande claire ca à son charme aussi thumbs up
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdrptdrptdr j'en peux plus! Je suis en PLS! Tu es treeeees loin du compte mon vieux!

Pas la même bouche ni même les yeux ni le nez!
Mes yeux sont grand en amande et marron clair, ma bouche est pas de la même forme!
A la limite la seule chose qui se rapproche de moi ce sont les sourcils bien tracé ptdr
Je devine d'après la main de la dame qu'elle est assez fine ce qui est mon cas, enfin je suis pas maigre mais fine et grande (les gens confondent souvent maigre et fine).
23 mars 2021 15:47
Comme sa c'est clair, maintenant ☺️?

Et toi ?

Bon, si tu veux le garder pour toi.
Tranquille. ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Non. Je te pensais marocain smiling smiley......ou DZ eye rolling smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
23 mars 2021 15:48
ptdr ya sûrement une yabis qui lui ressemble! Met un post sur le forum ou tu écris "qui ressemble à ça ?" Avec la photo et le tour est joué !ptdr

Va y foooooonce !
Citation
Dzmen a écrit:
Oh je suis déçu (je la trouve ravissante) ?

Yeux grand en amande claire ca à son charme aussi thumbs up
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
23 mars 2021 15:53
?? sacré toi

Au moins j’ai de l’imagination, toi la seul chose que ta réussi a imaginer c’est mes claquettes adidas mdr
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr ya sûrement une yabis qui lui ressemble! Met un post sur le forum ou tu écris "qui ressemble à ça ?" Avec la photo et le tour est joué !ptdr

Va y foooooonce !
23 mars 2021 15:56
ptdr non je vois bien quel genre de profil tu es. Le style vestimentaire, je vois à peu près le visage aussi.


Tkt tkt je te cerne mon petit....

Citation
Dzmen a écrit:
?? sacré toi

Au moins j’ai de l’imagination, toi la seul chose que ta réussi a imaginer c’est mes claquettes adidas mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
23 mars 2021 16:00
??? la c’est moi suis en pls t’es une ouf tu le connais même pas ! Vas y je ressemble à quoi ? Fais moi profiter de ta clairvoyance ?

Tu te fais un film ma pauvre
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr non je vois bien quel genre de profil tu es. Le style vestimentaire, je vois à peu près le visage aussi.


Tkt tkt je te cerne mon petit....
23 mars 2021 16:07
Je rajoute les chaussettes de tennis blanches qui vont avec.
Heu
Citation
Dzmen a écrit:
?? sacré toi

Au moins j’ai de l’imagination, toi la seul chose que ta réussi a imaginer c’est mes claquettes adidas mdr
23 mars 2021 16:07
Jte jure ptdr légèrement sale sur le devant ptdr
Citation
Sawsane* a écrit:
Je rajoute les chaussettes de tennis blanches qui vont avec.
Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 mars 2021 16:09
ptdr

Ou un peu crades sur les talons car les claquettes sont petites ou Monsieur a le pied fort.
Heu
Citation
Harissa girl a écrit:
Jte jure ptdr légèrement sale sur le devant ptdr
P
23 mars 2021 16:10
Moi:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Blayigh:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Alaatin 61-MA
23 mars 2021 16:10
ptdr: faut bien mettre un profil sur des écrits !

Je t'imagine grand fin mais assez tracé (genre pas un corps de lâche tu vois!). Les cheveux chatin foncé avec yeux vert qui tire vers le marron. Niveau vestimentaire je t'imagine simple: une paire de basket, t shirt manche longue et jean mais pas jean slim... des fois quand t'as la flemme plutôt jogging. Je t'imagine sociable, charmeur et très fière de tes origines.

Mais paradoxalement à ça, la première chose qui me vient en tête quand je vois ton pseudo c'est cette image parce que c'est ton côté DZ fière et ton côté charmeur qui me fait penser à ça!
 
DZmen 0
Citation
Dzmen a écrit:
??? la c’est moi suis en pls t’es une ouf tu le connais même pas ! Vas y je ressemble à quoi ? Fais moi profiter de ta clairvoyance ?

Tu te fais un film ma pauvre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
23 mars 2021 16:11
Oulala vous êtes bien loin de la réalité Oups

Bien ce qui me semblais vous vous êtes un film
Citation
Sawsane* a écrit:
ptdr

Ou un peu crades sur les talons car les claquettes sont petites ou Monsieur a le pied fort.
Heu
23 mars 2021 16:13
ptdr tu m'a tué ptdr

Ou avec un trou au niveau de l'orteil ptdr
Citation
Sawsane* a écrit:
ptdr

Ou un peu crades sur les talons car les claquettes sont petites ou Monsieur a le pied fort.
Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 mars 2021 16:14
Une pédicure s impose grinning smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr tu m'a tué ptdr

Ou avec un trou au niveau de l'orteil ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook