Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les wraps minceur ça marche ?
6 avril 2017 16:48
Salam

Les wraps minceur ça marche vraiment? Pour celles qui ont déjà tester ? Merci
S
6 avril 2017 16:49
Cst des conneries tout sa.. smoking smiley
A
6 avril 2017 16:56
Bye

Ben non ça marche pas Heu
Z
6 avril 2017 17:01
Sport, bonne diet, bon sommeil ... C'est tout ce qu'il faut, rien de plus.
6 avril 2017 17:09
Salam,

je n'ai jamais testé et en même temps, je ne cherche pas à mincir donc si c'est ce que tu souhaites, tu peux manger de tout en quantité raisonnable.

faire quelques "pauses" de temps en temps en te faisant plaisir raisonnablement, tu évites ainsi les frustrations et le risque de tout reprendre voire plus en cas d'arrêt brutal.

il n'y a rien de mieux qu'une alimentation équilibrée accompagnée d'une activité physique régulière, c'est tout bête, tout le monde le sait mais c'est ça qui marche le mieux et surtout à long terme.

Non seulement de cette façon tu gardes la ligne mais surtout tu préserves ainsi ta santé au mieux.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
6 avril 2017 20:12
Franchement j'aimerais juste perdre ma bidoche car il m'empêche de m'habiller comme je veux et complexe énormément. J'ai essayé de faire attention et de faire des abdos et cardio mais je ne perdait pas du tout mon.ventre par contre je maigrissait...donc jai vraiment envie de faire un truc rapide pour perdre ce ventre.
6 avril 2017 20:17
Ah c'est pour perdre du ventre, il faut éviter les aliments gras et continuer ton sport, bien t'hydrater.

Après, faut que tu sois patiente, tu n'auras pas les résultats voulus en quelques semaines mais si tu es assidue, au fur et à mesure, tu sentiras la différence.

Tu peux aussi mesurer ton tour de taille pour voir la progression.

Après, si tu as tendance à te sentir ballonnée, ce n'est pas forcément de la graisse que tu as donc ne te mine pas et arrête de complexer, continue tes efforts et tout ira bien incha'Allah.
Citation
Bliny a écrit:
Franchement j'aimerais juste perdre ma bidoche car il m'empêche de m'habiller comme je veux et complexe énormément. J'ai essayé de faire attention et de faire des abdos et cardio mais je ne perdait pas du tout mon.ventre par contre je maigrissait...donc jai vraiment envie de faire un truc rapide pour perdre ce ventre.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
6 avril 2017 20:27
Ok ok jvai essayer !Merci pour tes conseils Kamilaa smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook