Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plante pour empêcher la repousse des poils
B
5 mars 2015 18:17
Citation
Guelmim-hafra a écrit:
je ne connais pas cette plante... en revanche tu as l'huile de fourmis qui est juste magique!

je l'ai utilisée comme cela:
après l'épilation à la cire j'ai massé pendant 20min (pour que l'huile pénètre bien) puis j'ai recommencé les 5 jours qui ont suivis l'épilation.
J'ai refais le même processus pour chaque épilation et au bout de 4 fois je n'ai quasiment plus aucune repousse sur les endroits concernés.


Assalem aleykum!

Elle a l'air miraculeuse cette huile, tu l'a acheter ou? Et au bout de combien d'épilation les poils on cesser de poussé? ces immédiat?

Désolè pour tte les questions lol merci a toi!
G
6 mars 2015 11:46
Citation
Benttibrahim a écrit:
Assalem aleykum!

Elle a l'air miraculeuse cette huile, tu l'a acheter ou? Et au bout de combien d'épilation les poils on cesser de poussé? ces immédiat?

Désolè pour tte les questions lol merci a toi!

Je l'ai acheté sur Facebook chez une nana qui vend que des trucs bio elle a un site elle est sérieuse tu peux acheter les yeux fermés si tu veux son profil je t'envoie en MP ( quand tu verras tous les retours tu seras encore plus convaincu elle vend pas mal de choses!)

à la base je ne suis pas poilu je me suis toujours épilé à la cire et au bout d'un mois et demi je commence à avoir des repousses et c'est par ci par là... bref au bout de 4 utilisations je n'ai quasi plus aucune repousse j'essaye de ne pas y toucher pour recommencer une dernière fois... en revanche cette huile est à utiliser après l'épilation à la CIRE faut bien suivre le procéssus et bien masser pendant 20 min juste après l'épilation et les 4 jours qui suivent l'épilation.

voilà pour mon expérience!
B
6 mars 2015 16:39
Citation
Guelmim-hafra a écrit:
Je l'ai acheté sur Facebook chez une nana qui vend que des trucs bio elle a un site elle est sérieuse tu peux acheter les yeux fermés si tu veux son profil je t'envoie en MP ( quand tu verras tous les retours tu seras encore plus convaincu elle vend pas mal de choses!)

à la base je ne suis pas poilu je me suis toujours épilé à la cire et au bout d'un mois et demi je commence à avoir des repousses et c'est par ci par là... bref au bout de 4 utilisations je n'ai quasi plus aucune repousse j'essaye de ne pas y toucher pour recommencer une dernière fois... en revanche cette huile est à utiliser après l'épilation à la CIRE faut bien suivre le procéssus et bien masser pendant 20 min juste après l'épilation et les 4 jours qui suivent l'épilation.

voilà pour mon expérience!

Merci pour ces précisions!! Malheureusement je n'est pas de page FB ! Il y a un autres moyen de ma contacter ??
7 mars 2015 06:51
Mais il y a d'autres moyens de limiter la repousse des poils et de les enlever définitivement, par le moyen de la plante des rhizomes de chiendent (en arabe : Nabate ssa3d), dont on récupère des petites boules noires( elles sentent bon), il faut les laver, égoutter, chauffer le four l'éteindre et y laisser ces dernières pour qu'elles sèchent, il faudra les réduire en poudre par la suite et les mettre dans une bouteille et verser dessus de l'huile d'olive, couvrir par journal et laisser 40 jours au soleil (dans une terasse) en remuant chaque jour la solution puis l'utiliser, ( les poils fins disparaissent au bout de 2mois) ( les poils épais 3 mois ou plus).


c la recette du docteur sqalli...voir ses video sur youtube....
G
9 mars 2015 09:22
Citation
Benttibrahim a écrit:
Merci pour ces précisions!! Malheureusement je n'est pas de page FB ! Il y a un autres moyen de ma contacter ??

oui elle a un site internet
J
2 juillet 2015 08:34
Bonjour à tous et toutes !

Je suis dans la même situation et je cherchais des informations sur le sujet. J'ai vu qu'il existait plusieurs produits qui s'appliquent après une épilation à la cire afin de diminuer la repousse (voir ce guide qui détaille les produits anti repousse). Au final, est-ce que vous utilisez plutôt un produit acheté en parapharmacie ou bien une recette de grand mère ?

Merci d'avance pour celles qui auront des recettes qui marchent bien smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook