Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Wish list soldes
M
31 décembre 2011 16:38
Pour les filles qui cherchent des sous vêtements à Undiz ils font des supers soldes je les ai dévalisés l'année dernière
m
31 décembre 2011 16:58
salam moi je cherche des chaussures compensé cuir talons maxi 7cm avec un bout pointu si vous savez ou je peux trouvé ce serait cool ca fait 6 mois que j'en cherche et rien soit le talons trop haut soit bout arrondit j'aime pas soit trop chér soit c pas du cuir j'aimerais juste trouvé ca !!!! grinning smiley
p
31 décembre 2011 18:10
Moi ma "Wish list soldes" c'est : un manteau , 1 paire de bottes, une paire de bottines, un sac, et des jeans;
Jaimerais aussi des sous vetements mais c'est rarement solder ou alors y a plus rien quand j y vait thumbs down
T
31 décembre 2011 19:03
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
Al Ithar a écrit:
Assalamu 'Aleykum

Bon post !

Voici ma liste:

-Pyjamas
-Sous vêtements
-Gilets longs
-Bottes plates(noir ou marron ou les deux lol)
-Bijoux(montre,bague en argent et bracelet...à voir)

Voilà pour le momentsmiling smiley

au niveau des montre ou bijoux, tu trouvera ton bonheur, il solde meme les grandes marques
regarde sur in internet en premier ensuite si tu trouve rien fonce dans les boutiques, les premiers arrivés seront les mieux servis, moi c est plutôt déco maison que je vais miser cette année
Baraka Llahu fiki pour le conseil,je vais faire ça
D
31 décembre 2011 19:30
salam

Rapide passage sur Yabi..

Alors moi sa fait longtemps que je n'attends plus LES SOLDES pour m'acheter des vêtements..

En général, les magasins soldent les invendus et puis je suis tj attirée par les articles non soldés. Heu Ou bien je ne trouve plus ma taille car j'ai une taille standard (38). Résultat, j'en ressors frustrée et déprimée. crying(

Quand je fais du shopping, j'achète par feeling mais par forcément par nécessité, il ne me manque rien al hamdoulilah et puis j'ai pris l'habitude d'achèter sur des sites de "ventes privés" au moins cela a l'avantage d'avoir des vêtements et un style "unique" .

J'ai remarqué que souvent ds la rue "ttes les filles maghébinnes" se ressemblent càd qu'elles ont toutes un peu le mm style vestimentaire .. c dommage ! spinning smiley sticking its tongue out

le seul truc que je vais investir pendant les soldes, ce serait dans un robot pétrisseur Kenwood et qq mobiliers pr ma princesse..

Bisous et bon réveillon..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/11 19:39 par Doudou.Kalia.
f
3 janvier 2012 11:05
salam ma cherie yawning smiley pour moi cette annee ça sera des journees speciale Ikea et vert baudet
+ tout ce qu'il faut pour preparer ma valise de maternité, tire lait , cotons special allaitement, lingettes, cremes parfumees, de l'eau thermale en brumisateur, des serviettes ecccct
+ pour mon plaisir perso je cherche une énieme robe a volant de couleur rouge si possible mais voila ça cest pas prioritaire
3 janvier 2012 12:20
Salam

moi aussi cette année sa sera plus soldes ameublement et déco...

il faut juste que je renouvelle mon stock de chaussures, et pourquoi pas une jolie veste ou deux, le genre qui vous habille et qu'on peut garder plusieurs années...

Bon shopping a toutes, et ne faites pas trop de folies winking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
3 janvier 2012 12:53
Bellbrune pour du 38 faut y aller les 3 premières heures de soldes.

Après y a plus rien, en plus du bordel et un monde pas possible Ill
n
3 janvier 2012 13:53
Salam,

Pour moi, ce sera:
- une veste
- une paire de botte blanches + une noire
- des robes
- des pulls
- des pantalons
- des sous-vetements
- des bijoux (boucles d'oreilles, colliers, bracelets)
- des vetements pour ma fille

Sinon, c'est quoi votre budget??
K
3 janvier 2012 16:09
Citation
minaa_ a écrit:
salam ma cherie yawning smiley pour moi cette annee ça sera des journees speciale Ikea et vert baudet
+ tout ce qu'il faut pour preparer ma valise de maternité, tire lait , cotons special allaitement, lingettes, cremes parfumees, de l'eau thermale en brumisateur, des serviettes ecccct
+ pour mon plaisir perso je cherche une énieme robe a volant de couleur rouge si possible mais voila ça cest pas prioritaire

Idem pour moi, je prendrais des vêtements pour enfants parce qu'ils commencent à devenir juste pour eux. Quant à la robe, est-ce la même que tu avais mis dans ce post?

Je trouve que c'est parfait pour toi, mais pour en trouver en rouge c'est une autre paire de manches. En espérant que tu trouveras!

Quand à Nora, mon budget est d'environ 350. Pour moi, j'ai quasiment tout ce qu'il faut Al Hamdulillah. Des manteaux j'en ai, des chaussures, des ensembles tailleurs, des pulls, sous-vêtements etc. J'achèterai pour moi quand il y aura la nouvelle collection Inch Allah.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
n
3 janvier 2012 16:13
Salam Katchi louisa,

Moi aussi j'en ai des manteaux,des vestes, des bottes etc, mais j'aime bien acheter, je m'en lasse vite de ce que j'ai déjà

Moi, je dis 300€ pour ma fille et idem pour moi, j'espère que ce sera suffisant
K
3 janvier 2012 16:21
Citation
nora85 a écrit:
Salam Katchi louisa,

Moi aussi j'en ai des manteaux,des vestes, des bottes etc, mais j'aime bien acheter, je m'en lasse vite de ce que j'ai déjà

Moi, je dis 300€ pour ma fille et idem pour moi, j'espère que ce sera suffisant

Salam!

Je me lasse aussi, mais c'est mal venu car nous avons un projet immo. Sauf si je reprends mon activité pro, donc ce qui part pour les frais notariaux, je laisse, et mon salaire servirait à acheter sans compter.

Je suis en train d'y réfléchir ces temps-ci et c'est un réel dilemme avec mon mari. Je pense que c'est largement suffisant , à moins que tu ne l'habilles avec du luxe.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
n
3 janvier 2012 16:40
Par contre je vasi pas acheter des trucs à 20% 30%, ce sera que des articles à -50% et + parce qu'à chaque fois je me fais avoir
D
3 janvier 2012 17:01
Salam

Les filles, investissez dans l'or (bijoux...) pendant les soldes, c une valeur sûre pendant les temps qui court.. winking smiley

Katchi Louisa : Je tenais à t'encourager dans votre projet immo, il n'y a rien de mieux à laisser à nos enfants après nous..Qu'ALLAH vous aide nchallah.. yawning smiley
K
3 janvier 2012 17:28
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
Salam

Les filles, investissez dans l'or (bijoux...) pendant les soldes, c une valeur sûre pendant les temps qui court.. winking smiley

Katchi Louisa : Je tenais à t'encourager dans votre projet immo, il n'y a rien de mieux à laisser à nos enfants après nous..Qu'ALLAH vous aide nchallah.. yawning smiley

Merci bien c'est super sympa Doudou ! smiling smiley

Et comme Nora, je ferai attention aux démarques parce que les saisons passent vite et que les enfants grandissent. Investir dans trop de vêtements alors qu'ils passent du 3 ou 4 ans à vue d'oeil c'est un peu dommage.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
3 janvier 2012 19:28
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam ma cherie yawning smiley pour moi cette annee ça sera des journees speciale Ikea et vert baudet
+ tout ce qu'il faut pour preparer ma valise de maternité, tire lait , cotons special allaitement, lingettes, cremes parfumees, de l'eau thermale en brumisateur, des serviettes ecccct
+ pour mon plaisir perso je cherche une énieme robe a volant de couleur rouge si possible mais voila ça cest pas prioritaire

Idem pour moi, je prendrais des vêtements pour enfants parce qu'ils commencent à devenir juste pour eux. Quant à la robe, est-ce la même que tu avais mis dans ce post?

Je trouve que c'est parfait pour toi, mais pour en trouver en rouge c'est une autre paire de manches. En espérant que tu trouveras!

Quand à Nora, mon budget est d'environ 350. Pour moi, j'ai quasiment tout ce qu'il faut Al Hamdulillah. Des manteaux j'en ai, des chaussures, des ensembles tailleurs, des pulls, sous-vêtements etc. J'achèterai pour moi quand il y aura la nouvelle collection Inch Allah.

chokrane tes trop mimi katchi louisa yawning smiley cest celle la que je cherche mais au pire si y en a pas en rouge je prendrais du noir ou du noir brillant, sa claque aussi!! meme si cest pas soldé mahliche
sinn bon shopping pour les ptit bouts nchallah reby ikhalihom lik !!!
4 janvier 2012 14:43
Moi pas d'idée mais en gros :
- pantalons
- hauts

et tout ce que je peux trouver de canon!
t
4 janvier 2012 15:40
ça fait longtemps que j'achète rien pendant le solde : beaucoup de monde , des femmes qui te poussent sans se retourner ni demander pardon , des vetements par terre, y en a même qui essuient leurs mains sur ce qui est étallé , ajoutant à ça kiabi qui faut pendant des années les mêmes modes on dit qu'ils les coudent chez le même tailleur .
z
4 janvier 2012 15:59
Salam


un gros cadenas sur ma porte et jeter mes clefs dans un trou pour m'enfermer et éviter d'y aller ptdrptdrptdr

je me fait arnaquer et je n'aime que les produits non soldes alors à quoi bon se prendre trois heures d'attentes pour les cabines d'essayages et les caisses??perplexe

je dis ça mais au final je m'y retrouve toujours dans les allées des magasins sans m'en rendre compte , je dois être atteint Alzheimer perplexe
4 janvier 2012 16:12
Citation
nora85 a écrit:
Salam,

Pour moi, ce sera:
- une veste
- une paire de botte blanches + une noire
- des robes
- des pulls
- des pantalons
- des sous-vetements
- des bijoux (boucles d'oreilles, colliers, bracelets)
- des vetements pour ma fille

Sinon, c'est quoi votre budget??

Salam,

Cette année, exceptionnellement, c'est budget illimité ou presque grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook