Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Whatsapp- changement de numéro
A
2 janvier 2020 19:12
Bonsoir j’ai une question concernant whatsapp
J’ai changer de numéros et j’ai aussi changer de numéro aussi sur whatsapp sauf qu’il y avais une option ou quand on change de numéro une notification s’envoie a nos carnet d’adresse et je veut avoir recours à cette notification sauf que quand je refait la même étape c’est à dire mon ancien numéro + mon nouveau numéro il me dise qu’il ne correspond pas à compte ..

Si quelqu’un s’y connais svp
P
2 janvier 2020 19:20
Salam

Tu as essayé de désinstaller l'application et de la réinstaller ?
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Bonsoir j’ai une question concernant whatsapp
J’ai changer de numéros et j’ai aussi changer de numéro aussi sur whatsapp sauf qu’il y avais une option ou quand on change de numéro une notification s’envoie a nos carnet d’adresse et je veut avoir recours à cette notification sauf que quand je refait la même étape c’est à dire mon ancien numéro + mon nouveau numéro il me dise qu’il ne correspond pas à compte ..

Si quelqu’un s’y connais svp
A
2 janvier 2020 20:08
Salem , oui oui j’ai essayer mais enft mon whatsapp il marche je reçoit les msg ect mais je voulais juste que mes contactes sache que j’ai changer de numéros et pas leur envoyer un par un un message .

Et du coup quand dans le « ancien numéros » j’ai mis mon nouveau num et dans « nouveau num » j’ai mis mon ancien numéros mais whatsapp envoie un msg de vérification sur le numéros et vu comme j’ai plus accès à mon ancien num ba je peut pas me faire
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Tu as essayé de désinstaller l'application et de la réinstaller ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook