Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Weld Nass existe-t'il????
m
26 novembre 2009 23:58
salam

jai pas tout lu lol cetait long...

comme bnat ness ouled ness existent mais y a pas dadresse lol c'est ca le gros pb...

Citation
sepho a écrit:
Ca depend se qu'on appel weld ness. Si c'est un toutou c'est sûr que aprés on va se plaindre qu'on s'ennui ...etc..;
Si c'est quelqu'un qui te correspond forcemment il existe.

Même celui qui cache ça débilité profonde derrière la religion, il trouvera ça bent ness qui seras pire que lui (il se reconnaîtra jespère).
m
27 novembre 2009 07:07
oui, ils existent
3 décembre 2009 22:29
Citation
maçon de France a écrit:
oui, ils existent[/quote

SAlemo3alikom


Ahhhhhhhhh bon ils , sont où?In loveperplexe
m
4 décembre 2009 23:13
Citation
sakki a écrit:
Citation
Romaissa06 a écrit:
Salemo3alikom


Je me demandais si "weld nass " existait vraiment ; vous savez cet homme qui franc , gentil , qui a peur de Dieu ,hnine , qui ferait tout pour vous (et pour lequel vous feriez tout : je parle bien de réciprocité) , qui ne vous ferait jamais mal....vous allez peut-être me dire ca sent le "mal-vécu"!!!


Quand j'en parle à certaines copines , elles me disent "tu rêves ma belle , redescends sur Terre ...cet homme n'existe pas !!!".

Qu'en pensez vous ?

souvent les bent nass ce sont mariese jeunes...celle que je connais elle nont pas pu faire forcement de longue etudes car les parens ne laissait pas les filles aller a la fac et prendre un studio alors elles ont travailler et apres se sont maries rapidement sans frequenter



BONSOIR SINCEREMENT bente nasse elle existe? j'aimerai avoir une ou plusieurs réponses mais franches


et sincères
m
6 décembre 2009 19:01
salam tu va bien, bien sur qu ils exstes ,moi j ai un ami il a 25 ans ,il sapel anthony il est serieu,il taff et il est pas mal ,en plus il chche comme toi une relation serieuse,si cela t interresse,jpeu te le présenter,(c est un algero-portuguais)il fais le ramadan en plus.
f
9 décembre 2009 15:14
Citation
marokin a écrit:
salam tu va bien, bien sur qu ils exstes ,moi j ai un ami il a 25 ans ,il sapel anthony il est serieu,il taff et il est pas mal ,en plus il chche comme toi une relation serieuse,si cela t interresse,jpeu te le présenter,(c est un algero-portuguais)il fais le ramadan en plus.




En plus de quoi?????????????????????????????????????????????????????????????????,
13 décembre 2009 23:43
salam
alors pour vous rassurer toutes ouiiiiiiiiiii weld nass existe
et c'est mon frere
il 22 ans travail dans le commercial et cherche une bnt nass honnete gentille et qui pense au mariage plus tard inchallah

alors il es chleuh né en france super sympa et ambitieux dans la vie en general

si vs etes interressée laissée moi un message privé je vous repondrais et lui donnerai votre mail si vs vouler les filles

et c'est vraiment quelqu'un d bienthumbs up

salam
c
13 décembre 2009 23:50
ma femme me dit toujours oui weld nass existe!!!
s
14 décembre 2009 09:00
je suis un homme et je pense qu'il eiste des hommes sinceres qui chechent le bonheur dans la veriter du verbe aimer la complicité le partage le dialogue il ne peut exister d'amour sens tout les criteres de la vie faite de partage a deux tout et possible si la tolerance fait partie de votre vie et si l'amour et sincere et pas uniquement en dessous de la ceinture
14 décembre 2009 10:20
Citation
taznoukt a écrit:
salam
alors pour vous rassurer toutes ouiiiiiiiiiii weld nass existe
et c'est mon frere
il 22 ans travail dans le commercial et cherche une bnt nass honnete gentille et qui pense au mariage plus tard inchallah

alors il es chleuh né en france super sympa et ambitieux dans la vie en general

si vs etes interressée laissée moi un message privé je vous repondrais et lui donnerai votre mail si vs vouler les filles

et c'est vraiment quelqu'un d bienthumbs up

salam

pour quoi il n'arrive pas à trouvée tous seul comme un grand??,,,ptdr
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
B
14 décembre 2009 10:46
Citation
taznoukt a écrit:
salam
alors pour vous rassurer toutes ouiiiiiiiiiii weld nass existe
et c'est mon frere
il 22 ans travail dans le commercial et cherche une bnt nass honnete gentille et qui pense au mariage plus tard inchallah

alors il es chleuh né en france super sympa et ambitieux dans la vie en general

si vs etes interressée laissée moi un message privé je vous repondrais et lui donnerai votre mail si vs vouler les filles

et c'est vraiment quelqu'un d bienthumbs up

salam

C'est ce que tu penses.....

Va savoir ce qu'il se passe derrière, on ne connait jamais assez bien les gens.
a
15 décembre 2009 11:33
En fait la règle général c'est Weld nass pour bent nass et bent lehram pour weld lehram

C’est vrai comme pour chaque règle générale il y a des exceptions.

mais en général il y a un proverbe que malhereusement se verifie dans la vie c'est trop gentil trop con !!! et à la marocaine (matajji ghir f drawech !! )
k
16 décembre 2009 13:47
salam oui weld ness existe bien sur comme les bent ness d ailleurs mais encore faut t elle tomber dessus et je crois que la plupart des filles j ai dit la plupart n en veulent pas car a leurs avis il donne avec sa gentillesse et sa tendresse une faiblesse de personnalite et non virilite . mais bon je sais pas pas comment expliquer ca . est ce que c est du a une naivete des filles ou bien sur les valeurs de la societe qui ont change c est a dire on vit dans un monde de brute alors les gentils tendre ... n ont pas de place . a mediter
m
16 décembre 2009 14:15
SALAM

A ta question existe t il des Weld Ness??je peux te dire qu il en existe encore et que nous les garcons ont se posent exactement la meme question aux niveaux des filles, existe til encore Bnet Nass et si je suis toujours celibataire a 30 ans, c est que je n en ai pas rencontré et j ai 2 collegues a moi du meme age qui sont dans le meme cas.Peut etre faudrait il creer un tchat specifique pour les Weld Nass et Bnet Nass se rencontrent!!!!!!Angel
s
16 décembre 2009 15:01
salam je te rassure il existe vraiment
B
16 décembre 2009 23:21
Citation
mouss852 a écrit:
SALAM

A ta question existe t il des Weld Ness??je peux te dire qu il en existe encore et que nous les garcons ont se posent exactement la meme question aux niveaux des filles, existe til encore Bnet Nass et si je suis toujours celibataire a 30 ans, c est que je n en ai pas rencontré et j ai 2 collegues a moi du meme age qui sont dans le meme cas.Peut etre faudrait il creer un tchat specifique pour les Weld Nass et Bnet Nass se rencontrent!!!!!!Angel
Salam,

les weld nass sont comme une aiguille dans une botte de foin. Faut les trouver et encore !!!
Après je ne demande qu'a voir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/09 23:30 par Beautyoriental.
19 décembre 2009 19:43
salam
bejaadia c mon frere
ce n'est pas de quelqu'un au hasard que je parle
et je peux te dire que c'est quelqu'un de bien
apres bien evidemment
c pas a moi de lui chercher

j'etait juste intéressée par le sujet voila

boon je vous laisse
et je vs souhaite a tous et a toutes de trouver votre ame soeur
grace a dieu
inchallah
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
22 décembre 2009 13:50
Citation
mouss852 a écrit:
SALAM

A ta question existe t il des Weld Ness??je peux te dire qu il en existe encore et que nous les garcons ont se posent exactement la meme question aux niveaux des filles, existe til encore Bnet Nass et si je suis toujours celibataire a 30 ans, c est que je n en ai pas rencontré et j ai 2 collegues a moi du meme age qui sont dans le meme cas.Peut etre faudrait il creer un tchat specifique pour les Weld Nass et Bnet Nass se rencontrent!!!!!!Angel

SAlemo3alikom

Tu as bien raison...à méditer...
NOn, je sais que des bnett ness il en existe mais elles ne courent pas les rues.
SAlemo3alikom
22 décembre 2009 13:54
SAlemo3alikom

Nous les filles , nous avons tendance à croire que les weld ness qui existent (ou qui existaient) sont déjà pris...sad smiley

SAlemo3alikom
C
22 décembre 2009 14:03
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
La question existentielle sur yabi A&S...

ben je vais y répondre...oui, il existe ----------> en solde à Auchan, au rayon homme halal.

Ta déjà été faire les courses lool

ouiiiiiii

deux pour le prix d'un...

dépechez vous ils en restent pas beaucoup...


ils en ont remis pour les fêtes...

toujours au même reyon...

bonne courses mes dames.
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook