Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Waswas incessant
P
27 décembre 2020 12:54
Salam a toutes et à tous je viens demander votre aide pour un problème de sorcellerie depuis des années et j’ai des waswas très fréquents
Je fais la prière hamdoulila mais ça revient
Je demande des conseils merci
27 décembre 2020 13:32
Salam

Al Waswass Ladi Y Waswissou Fi Saudore A Nass : :Mina Al Janey Wa N ass .

La Focalisation Sur Toutes Choses, Qu’On Ne Peut Maîtriser Crée, Des Sensations Hélas Dont On Devient Dépendant. Ça paraît Loufoque, à Première interprétation, Malheureusement
La Réalité Parfois Devient Difficile à Capter, Car Nous Sommes Imprégnée de Nos Us Et Coutumes Qui Nous Font Balloter : D’Un Côté Comme De L’Autre.Et Tant Que Nous N’Appelons Pas, Un Chat ? Reste Un Chaque ???? Suivez
Le Guide ? Réfléchissons Avec Quelques Efforts.....
O
27 décembre 2020 16:06
Salam,


Je n'ai pas très bien saisi, tu penses avoir des was was liés à la sorcellerie ?

Des was was tous le monde rumine un peu de temps en temps, ça devient pas maladif pour autant.

As tu essayé de mettre tes pensées incessantes sur papier, c'est un exercice qui a l'air anodin mais plutôt efficace. Cela permet de ne pas spéculer, de regarder les choses en face et de dédramatiser tes ruminations.

Courage, Allahi Sahel Alik
P
27 décembre 2020 17:53
Merci de m’avoir répondu
Les waswas que j’ai ne me laisse pas de repis j’ai des angoisses
De plus la sorcellerie que j’ai a été manger j’ai les symptômes de celles-ci
Je voulais vous sollicité comment lire le Coran avec qu’ elle intention merci mes frères et sœurs
27 décembre 2020 21:32
Salam

Les Souratea Qu’Il Faut Lire Pour Al-Waswass

Sur YouTube
Citation
Packie13 a écrit:
Merci de m’avoir répondu
Les waswas que j’ai ne me laisse pas de repis j’ai des angoisses
De plus la sorcellerie que j’ai a été manger j’ai les symptômes de celles-ci
Je voulais vous sollicité comment lire le Coran avec qu’ elle intention merci mes frères et sœurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook