Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
P
18 février 2006 23:06
Citation
salma26 a écrit:
As-tu lu mes interventions ?? peux-tu guider des personnes qui n'ont pas l'intention d'aller dans ce sens ? Perso, je n'ai pas de baguette magique, je me contente simplement de respecter cette différence et cela n'entache aucunement mon estime, simplement, ma vie ne peut-être avec...me concernant!


Citation
shams78 a écrit:
Aaaaaaaaaaaaah kni nza, je ne rejoins pas ton avis du moins pas complétement!
Allah guide, c'est clair, mais il peut aider celui qui veut essayer de mettre sur le droit chemin son prochain, sinon pourquoi l'expression "aider son prochain" existe?

allah peut passer par des voies différentes pour aider, guider un etre vivant, et celà peut passer par un sabab, qui peut etre une chose matérielle, un événement ou un etre vivant selon moi!

c'est clair on peut etre amis conseiller les gens de toute foi

mais de la a nous marier avec ...non !!

on peut prier pr que allah les guide mais c'est tout !!

il faut qu'a l'instant t ou on l'epouse il soit un bon musulman sinon le mariage n'est meme pas valide au yeux de l'islam
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
18 février 2006 23:14
Citation
salma26 a écrit:
Romh el mahboul grinning smiley grinning smiley
Si tu avais lu tous les posts, tu verrais que c au délà du tik tak, car je resterai sensible à cette problématique même après être mariée et maman InchAllah, le bonheur des miens me souciera.....dans sa mesure mais il m'importera always!

ebin il falait me repondre ds ce cas ..

une idee crees un site de mariage pour les pieux winking smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 18/02/06 23:22 par romh.
l
18 février 2006 23:16
Hier soir tu as defendu sans relache un film cochon et insultant a l'islam et aujourd'hui tu cherches un homme pieu....!!!!!ce n'est pas clair tt cela????????


Citation
salma26 a écrit:
Pourquoi c'est le côté "pieux" est celui que l'on ne trouve presque pas en les hommes ? confused smiley confused smiley
On peut trouver en eux de l'intelligence, de l'humour, de la sympathie.....et ce qui est le plus absent en eux c'est le côté religieux.....
Loin de moi l'intolérance!!! l'on cause, l'on discutaille, la sympathie est là, un début de feeling dans les quelques paroles échangées et lorsque la question religion s'impose, enfin me dit "Salma, allez moi "pose moi", renseigne toi sur moi, cherche moi!!!' hadik la question qui titille, forcément, quand la religion nous importe!! Alors, confused smiley délicatement, je la pose winking smiley

En attente de la réponse à hadik la question que je pose, il y a, dans l'attente, de l'espoir In love , celui d'une réponse positive Angel
But!!! ,le soucailllllllle c'est que souvent ce n'est pas le cas, et c'est la négative qui se pointe sad smiley crying(


al 9adiya machi fastoch sad smiley sad smiley
Ach had zman ? Je la cherche encore, je continue à l'attendre....
s
18 février 2006 23:16
Oui Romh, voilà! par exemple......oula de "l'entremise" S.A.R.L fine, orienté couple à profilage adéquat respectivement parlant smiling smiley
m
18 février 2006 23:19
Salam yah salma26...

Aurais tu besoin des services d'une assistante ? Angel

Suis à ta disposition si tu veux...Même bénévole zide grinning smiley

Amicalement
s
18 février 2006 23:19
la hawla ouala 9ouata ila bilahi!!

Dis, ce n'est parce que je t'ai cassé quant à ton anti arabisme excessif que tu vas te tenter à ce jeu là avec moi, ici, ma foi et mon Amour pour Dieu ne m'empêche pas de voir un film avec un regard différent du tien, surtout que ce n'est pas quelque chose que je découvre!!


Citation
lemaroc a écrit:
Hier soir tu as defendu sans relache un film cochon et insultant a l'islam et aujourd'hui tu cherches un homme pieu....!!!!!ce n'est pas clair tt cela????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/06 23:26 par salma26.
r
18 février 2006 23:19
Citation
salma26 a écrit:
Oui Romh, voilà! par exemple......oula de "l'entremise" S.A.R.L fine, orienté couple à profilage adéquat respectivement parlant smiling smiley

c koi l'adresse smiling smiley
A
18 février 2006 23:20
Citation
salma26 a écrit:
Pourquoi c'est le côté "pieux" est celui que l'on ne trouve presque pas en les hommes ? confused smiley confused smiley
On peut trouver en eux de l'intelligence, de l'humour, de la sympathie.....et ce qui est le plus absent en eux c'est le côté religieux.....
Loin de moi l'intolérance!!! l'on cause, l'on discutaille, la sympathie est là, un début de feeling dans les quelques paroles échangées et lorsque la question religion s'impose, enfin me dit "Salma, allez moi "pose moi", renseigne toi sur moi, cherche moi!!!' hadik la question qui titille, forcément, quand la religion nous importe!! Alors, confused smiley délicatement, je la pose winking smiley

En attente de la réponse à hadik la question que je pose, il y a, dans l'attente, de l'espoir In love , celui d'une réponse positive Angel
But!!! ,le soucailllllllle c'est que souvent ce n'est pas le cas, et c'est la négative qui se pointe sad smiley crying(


al 9adiya machi fastoch sad smiley sad smiley
Ach had zman ? Je la cherche encore, je continue à l'attendre....


par ce que! les homme n ont rien a faire avec la religion kant ils drague! logik non! un mec ils parle avec une fille il va pas faire une salate acote! kmm!!!!

pour les filles elles adorent la religion par ce que ca mene ver le mariage.

voila.
s
18 février 2006 23:22
Salam Muslima smiling smiley

Et comment!!! Tu rigoles ? Ta sagesse nous sera de grandiose importance!!!, Allah quand même!
Tu nous es indispensable winking smiley

Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam yah salma26...
Aurais tu besoin des services d'une assistante ? Angel
Suis à ta disposition si tu veux...Même bénévole zide grinning smiley
Amicalement
P
18 février 2006 23:25
ClapClapClapClap

muslima muslima tous en choeur !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
18 février 2006 23:29
Ah bon, on pratique depuis un âge jeune pour cet effet ??? même très jeune, l'on cogite que mariage

Allah y ster
Ce n'est pas pour Dieu ???
question : Pourquoi les femmes MARIEES continuent à pratiquer ? puisque selon toi leur but c'est le mariage, c'est bon le but est atteint..... Tu as une réponse ? mister éclairé de yabiladi grinning smiley

Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
par ce que! les homme n ont rien a faire avec la religion kant ils drague! logik non! un mec ils parle avec une fille il va pas faire une salate acote! kmm!!!!
pour les filles elles adorent la religion par ce que ca mene ver le mariage.
voila.
A
18 février 2006 23:29
une question est ce que une mosslima! peu draguer??
P
18 février 2006 23:31
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:

par ce que! les homme n ont rien a faire avec la religion kant ils drague! logik non! un mec ils parle avec une fille il va pas faire une salate acote! kmm!!!!

pour les filles elles adorent la religion par ce que ca mene ver le mariage.

voila.

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

lahister ou safi !!

tu penses vraiment ca ou tu plaisantes ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
18 février 2006 23:32
Mirci mirci confused smiley

Je me mettrais au fond grinning smiley Et je mettrai en place la base de données, tu te chargeras d'accueillir les candidats...Tu verras, ça marchera, Kninza prête =ment ? grinning smiley
P
18 février 2006 23:34
Citation
muslimallahswt a écrit:
Mirci mirci confused smiley

Je me mettrais au fond grinning smiley Et je mettrai en place la base de données, tu te chargeras d'accueillir les candidats...Tu verras, ça marchera, Kninza prête =ment ? grinning smiley

ouakha

moi je ferais les requetes winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
18 février 2006 23:35
Nous sommes des femmes à tout-faire!! prête pour tout projet porteur : un film, un bon magazine, une S.A.R.L, des sketchs aussi si vous voulez....TOUT! spinning smiley sticking its tongue out winking smiley muslima

ALTERNATIF, je n'ai pas compris ta question!!! grinning smiley
m
18 février 2006 23:36
Oukha Kninza !! Meziane grinning smiley

Pour Alternatif...eye popping smiley Tu es vraiment un phénomène ma parole ? Tu crois k'on prie depuis notre tendre enfance en ayant à l'esprit le mot MARIAGE, mais ma parole t'es complètement thumbs down
P
18 février 2006 23:37
Citation
salma26 a écrit:
Nous sommes des femmes à tout-faire!! prête pour tout projet porteur : un film, un bon magazine, une S.A.R.L, des sketchs aussi si vous voulez....TOUT! spinning smiley sticking its tongue out winking smiley muslima

ALTERNATIF, je n'ai pas compris ta question!!! grinning smiley


oui woman power tiens j'ai un pull avec ecrit dessus : " girl power"
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
18 février 2006 23:41
Tu rigoles Salma, mais si les gens de notre communauté osaient participer à ce genre de projet, crois moi k'on serait étonné du nombre de candidats.

Mais bon, je ne voudrais pas mettre notre projet à l'eau...Mais, tu me vois me dire "baba ! je me suis inscrit fouahed l'ajansse matrimouniale ta3 l'mgharba" eye popping smileyeye popping smiley

Bi ktélni ! grinning smiley
r
18 février 2006 23:42
comme vous etes power copines je vous prend toutes les 3 en attendant la 4 ieme grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook