Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vulgaire sans raison
24 juin 2018 00:54
Bonsoir,

Quand un homme normal et de bonne conduite devient vulgaire d'un seul coup et sans raison, serai du a quoi ?

Il a comme fantaisie un celebre roman ou le personnage principal est du meme genre.

Merci pour vos reponses.
1
24 juin 2018 00:56
Salut DB,

Soit il perd patience, soit il veut s'affirmer ou dominer .. En tout cas quand c'est soudain comme ca c'est pas anodin.
24 juin 2018 00:56
Il a un pet au casque tout simplement !
F
24 juin 2018 00:57
Bonsoir,

Il ne sait pas contrôler ses émotions.
Qu'il arrête ses fantaisies aussi,c'est un adulte pas un gamin.
S
24 juin 2018 00:58
Il te montre son vrai visage
24 juin 2018 01:04
C'est un chaytan pour moi même plus la peine qui se justifie ces bon ya n'a marre des hommes comme ça mais moi j'ai la capacité de les reconnaître de suite s'ils sont bien ou pas même par téléphone je suis même capable de reconnaitre les voix sans avoir a enregistré les numéros quand il s'agit des hommes après les femmes j'ai un peux de mal pourquoi?! Mystère et boule de gomme.grinning smiley
24 juin 2018 01:22
Une fois le stress et le suremenage éliminé comme cause ...

Reste la saturation, la lassitude ,....


Dit autrement le ras le bol de toutes ces conneries et hypocrisies auxquelles il doit se soumettre... Donc il envoie tout valser .... En mode Valse de Vienne Guy de La Tourette La Girouette ... grinning smiley

Sinon une instabilité neuronale liée à une exposition à des substances ou des traumatismes anciens non résolues .


grinning smiley
m
24 juin 2018 01:23
D’un seul coup ??? Catégorie hmakkkkk alors
24 juin 2018 01:32
Ou sinon il veut se donner un genre, une personnalité, un personnage...Donc il prend appui sur l oeuvre littéraire en question ....

Car Ton Être l Un Pressionne ... grinning smiley

Et en tant qu homme il se sent " castré ' du coup le pipi caca lui permet de reprendre la main ( une sorte de régression mentale salvatrice dans sa tête à lui ... Son Cœur c à c est tout autre ... grinning smiley. )... À Toi de démêler les noeuds grinning smiley )


grinning smiley
24 juin 2018 01:32
Je dirai 2 et 3 sur tes 4 points.
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Une fois le stress et le suremenage éliminé comme cause ...

Reste la saturation, la lassitude ,....


Dit autrement le ras le bol de toutes ces conneries et hypocrisies auxquelles il doit se soumettre... Donc il envoie tout valser .... En mode Valse de Vienne Guy de La Tourette La Girouette ... grinning smiley

Sinon une instabilité neuronale liée à une exposition à des substances ou des traumatismes anciens non résolues .


grinning smiley
24 juin 2018 01:39
C'est extrement violent par rapport au pipi / caca.

Une autre lui aurai mis une claque.

Mais je me suis dit serai pas possible, il est deja in the game = livre = film tres connu

Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Ou sinon il veut se donner un genre, une personnalité, un personnage...Donc il prend appui sur l oeuvre littéraire en question ....

Car Ton Être l Un Pressionne ... grinning smiley

Et en tant qu homme il se sent " castré ' du coup le pipi caca lui permet de reprendre la main ( une sorte de régression mentale salvatrice dans sa tête à lui ... Son Cœur c à c est tout autre ... grinning smiley. )... À Toi de démêler les noeuds grinning smiley )


grinning smiley
24 juin 2018 01:39
J' ai tendances à vouloir voir le verre à moitié plein plutôt qu à demi vide .... grinning smiley

Sois prudente quand même ... grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je dirai 2 et 3 sur tes 4 points.
24 juin 2018 01:44
Fais attention à toi alors .....

Une cure ...en mode Non-contact ....te donneras des réponses grinning smiley

Le silence parle beaucoup grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
C'est extrement violent par rapport au pipi / caca.

Une autre lui aurai mis une claque.

Mais je me suis dit serai pas possible, il est deja in the game = livre = film tres connu
24 juin 2018 01:47
C'est moi qui a pris les reines. Comme il aime la soumission, pourquoi n'y gouterai pas aussi de son propre game.
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Fais attention à toi alors .....

Une cure ...en mode Non-contact ....te donneras des réponses grinning smiley

Le silence parle beaucoup grinning smiley
24 juin 2018 01:56
Mmmm dominant / dominé... vous allez vous brûler les ailes à ce jeu là.

Faut laisser ça aux pros ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
C'est moi qui a pris les reines. Comme il aime la soumission, pourquoi n'y gouterai pas aussi de son propre game.
24 juin 2018 02:05
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour un p-tin de mariage ptdr
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Mmmm dominant / dominé... vous allez vous brûler les ailes à ce jeu là.

Faut laisser ça aux pros ptdr
24 juin 2018 02:05
Ben voilà ... Tu as répondu toi même à ta question .... Ton type est en mode cocotte ( pas toi on est d'accord hein ) minute ...

Son instinct de mâle soumis s exprime en mode vulgaire ... Puis tu reprends le dessus ... Bon Jeu grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
C'est moi qui a pris les reines. Comme il aime la soumission, pourquoi n'y gouterai pas aussi de son propre game.
24 juin 2018 02:28
Pas le temps de games.

Soumission totale ou rien ptdr
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Ben voilà ... Tu as répondu toi même à ta question .... Ton type est en mode cocotte ( pas toi on est d'accord hein ) minute ...

Son instinct de mâle soumis s exprime en mode vulgaire ... Puis tu reprends le dessus ... Bon Jeu grinning smiley
24 juin 2018 02:32
T as un fouet clouté j espère ....

Faudrait pas que la bête se rebelle et te morde. grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Pas le temps de games.

Soumission totale ou rien ptdr
24 juin 2018 04:01
Quand un type devient vulgaire, on ne l'entend plus, parce qu'on est déjà loin ; on ne se pose pas de questions sur le pourquoi du comment, parce que ça ne sert à rien de s'interroger sur quelqu'un qui n'existe plus à nos yeux...

Il faut juste le rayer de la carte de ton existence et poursuivre ta route comme si tu avais trébuché sur un vulgaire petit caillou !Zen

Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir,

Quand un homme normal et de bonne conduite devient vulgaire d'un seul coup et sans raison, serai du a quoi ?

Il a comme fantaisie un celebre roman ou le personnage principal est du meme genre.

Merci pour vos reponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/18 13:10 par Kimjongdeux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook