Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vulgaire sans raison
D
24 juin 2018 06:23
Salam

C est sa personnalité..
Il est sensible et il l exprime par la colère et la vulgarité..
Il a sûrement du mal à gérer ces émotions
Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir,

Quand un homme normal et de bonne conduite devient vulgaire d'un seul coup et sans raison, serai du a quoi ?

Il a comme fantaisie un celebre roman ou le personnage principal est du meme genre.

Merci pour vos reponses.
24 juin 2018 08:44
La laisse est de rigueur là ptdr
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
T as un fouet clouté j espère ....

Faudrait pas que la bête se rebelle et te morde. grinning smiley
A
24 juin 2018 09:58
Qui vient d'un milieux ou il était habitué à cela et que des fois il se contrôle pas et craque.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
K
24 juin 2018 10:08
Bah qd qqun devient vulgaire faut Prendre la fuite d un coup !
24 juin 2018 10:35
Il utilise une seule phrase tres choquante (par la demande en soi) pour le reste il est tres carre.

Il n'est pas issu d'un bas niveau mais bien au contraire.

Citation
Aiiie a écrit:
Qui vient d'un milieux ou il était habitué à cela et que des fois il se contrôle pas et craque.
24 juin 2018 10:47
Je dirai qu il es nerveux, colérique.

Car les nerveux essaye de cacher leur nervosité au maximum, ils montrent une facette, mais arrivé a un moment ils craquent, et ils ne se maîtrise plus...
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
24 juin 2018 11:52
Maladie psychiatrique : Trouble bipolaire.

Symptômes (Wikipédia) : Saute d'humeur, Anhédonie, insomnie, hypersomnie, agitation psychomotrice, délire, aphasie, hallucination, hypersexualité, manie, hypomanie, état dépressif et fatigue.

Que faire : Prendre ses jambes à son cou car y a pas pire, je sais de quoi je parle
Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir,

Quand un homme normal et de bonne conduite devient vulgaire d'un seul coup et sans raison, serai du a quoi ?

Il a comme fantaisie un celebre roman ou le personnage principal est du meme genre.

Merci pour vos reponses.
l
24 juin 2018 19:05
Tu sais, si ce n'est pas ton delire,
apparemment, cet homme aime le type de relation SM ou du genre dominant/domine,
alors tout simplement passe a autre chose !

Pour qu'un mariage dure, les 2 doivent etre sur la meme longueur d'ondes et ne pas jouer un role!


Citation
DB & PP a écrit:
Il utilise une seule phrase tres choquante (par la demande en soi) pour le reste il est tres carre.

Il n'est pas issu d'un bas niveau mais bien au contraire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook