Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vrais hommes pour vous mesdames
I
8 décembre 2018 00:16
La religion implique la polygamie pour certains :est-ce possible ?
Citation
Sarah* a écrit:
Valeurs religieuses ça englobe tout : sérieux, humilité, droiture, honnêteté, fidélité etc...
S
8 décembre 2018 01:09
Avec l'accord de la première femme, oui !
Citation
Isaac 75 a écrit:
La religion implique la polygamie pour certains :est-ce possible ?
8 décembre 2018 01:09
La polygamie a des règles restrictives. Je t'invite à aller te renseigner sur la question.
Citation
Isaac 75 a écrit:
La religion implique la polygamie pour certains :est-ce possible ?
I
8 décembre 2018 01:14
Je les connais très bien et toi tu les connais ?
Citation
Sarah* a écrit:
La polygamie a des règles restrictives. Je t'invite à aller te renseigner sur la question.
8 décembre 2018 01:18
Ca debat dur a ce que je voi di donc
Citation
Isaac 75 a écrit:
Je les connais très bien et toi tu les connais ?
I
8 décembre 2018 01:21
Bien certaines et certains veulent le rendre illicite c’est grave
Citation
magic rif a écrit:
Ca debat dur a ce que je voi di donc
T
8 décembre 2018 01:24
La probité, le courage, l'intelligence, la volonté. C'est vraiment ce que je trouve beau chez un homme et ce qui me fait dépasser tout le reste. Quelqu'un qui croit en ce qu'il fait, qui a des idéaux nobles - qui concernent les autres et pas uniquement lui-même-, qui "donne" aus autres, fait attention à eux, et qui n'a pas peur de vivre. Si il a ça, le physique et le fric, aucune importance - et je parle d'expérience-.
R
8 décembre 2018 02:35
La black cars est au dessus de la platinium niveaux plafond d'ailleurs il y en a 2 des blacks celle en plastique et celle qui est assez lourde

Sinon celle qui sent mauvais pour moi c'est l'âme d'air France qui sert juste à cumuler les miles lol


Sinon tu as raison le yacht c'est un minimum prérequis sinon ou dormir après la baignade aux Caraïbes ? Ce serais une honte de devoir dormir à l'hôtel comme un sdf
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Ce n'est pas toi qui m'avait dit que platine = potentiel et black = quelque chose sent mauvais ? perplexe Je suis perturbée, j'avais rayé de ma liste l'amex black et avais remplacé par platinum ...

Du coup ma liste donne :

- AmEx black Carte de crédit platinum
- Yacht
- Grand, beau, fort, ténébreux
- Musclé mais pas trop

J'ai peur qu'il me manque des critères importants ceci dit et cette histoire de black/platinum me perturbe grandement Heu
R
8 décembre 2018 02:36
Ça nous fait un point commun smiling smiley
Citation
Deltaaa a écrit:
Je préfère les femmes.
8 décembre 2018 02:40
Je sais que la black est supérieure mais quelqu'un sur le forum m'a dit qu'un homme avec la black, il devait forcément avoir des activités illégales pour avoir autant d'argent alors fallait se méfier perplexe Du coup bah moi je prends note hein grinning smiley

Et c'est sûr, tu as tout compris pour le yacht !

Avant je pensais aussi qu'il devait avoir sa villa dans au moins 5 pays différents pour pouvoir prétendre être mon mari, mais je sais pas ... est-ce que c'est assez, tu penses ? Ill
Citation
Ratus a écrit:
La black cars est au dessus de la platinium niveaux plafond d'ailleurs il y en a 2 des blacks celle en plastique et celle qui est assez lourde

Sinon celle qui sent mauvais pour moi c'est l'âme d'air France qui sert juste à cumuler les miles lol


Sinon tu as raison le yacht c'est un minimum prérequis sinon ou dormir après la baignade aux Caraïbes ? Ce serais une honte de devoir dormir à l'hôtel comme un sdf
R
8 décembre 2018 02:53
Non du tout Mais avoir un compte en suisse et 3 aux lux et lichtenchtein oui c'est un minimum quand tu veux une black card

Et non 5 villas c'est pas assez moi je penses que une par continent ça pue la misère

Le minimum vital c'est une par pays sinon tu seras obligée de dormir chez les autres ou pire au hilton ! T'imagines jamais chez toi ? Ben non c'est trop la honte en plus tu croises des sans dents qui auront des cartes visas la hchouma sérieux
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Je sais que la black est supérieure mais quelqu'un sur le forum m'a dit qu'un homme avec la black, il devait forcément avoir des activités illégales pour avoir autant d'argent alors fallait se méfier perplexe Du coup bah moi je prends note hein grinning smiley

Et c'est sûr, tu as tout compris pour le yacht !

Avant je pensais aussi qu'il devait avoir sa villa dans au moins 5 pays différents pour pouvoir prétendre être mon mari, mais je sais pas ... est-ce que c'est assez, tu penses ? Ill
8 décembre 2018 03:01
Pourquoi inventer des histoires à la fois aussi aberrantes et si horribles ?! Dormir à l'Hilton ?! Avoir des ... "cartes visa" ... ?! eye popping smiley Je vais faire des cauchemars, maintenant, c'est garanti crying(

Citation
Ratus a écrit:
Non du tout Mais avoir un compte en suisse et 3 aux lux et lichtenchtein oui c'est un minimum quand tu veux une black card

Et non 5 villas c'est pas assez moi je penses que une par continent ça pue la misère

Le minimum vital c'est une par pays sinon tu seras obligée de dormir chez les autres ou pire au hilton ! T'imagines jamais chez toi ? Ben non c'est trop la honte en plus tu croises des sans dents qui auront des cartes visas la hchouma sérieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/18 03:03 par FeuilletéAuxFraises.
R
8 décembre 2018 03:11
Parce que fut un temps je l'ai vécu ! C'est pas des histoires

J'ai du dormir au hilton ! Pauvre de moi

Avec des sdf qui demandaient même une facture en plus

J'en ai honte aujourd'hui mais j'ai du en passer par la
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Pourquoi inventer des histoires à la fois aussi aberrantes et si horribles ?! Dormir à l'Hilton ?! Avoir des ... "cartes visa" ... ?! eye popping smiley Je vais faire des cauchemars, maintenant, c'est garanti crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook