Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vrais hommes pour vous mesdames
B
7 décembre 2018 20:47
Vous critiquez les femmes mais vous aimez bien avoir leur avis c est mignon ptdr
C
7 décembre 2018 20:58
Salam wa aleykoum,

Respect, pudeur et parole (qu' il tienne parole) avec moi mais aussi les autres.
Citation
magic rif a écrit:
Salam

Pour vous quelles sont les valeurs que doit posseder votre homme?
N
7 décembre 2018 21:06
Wa aleykum selem


L’homme doit prendre concience de l’importance de son rôle car c’est à lui que revient la direction du bateau.
Comprendre que l’epouse a un esprit qui diffère du sien et une sensibilité autre que la sienne, accepter la différence de l’autre car c’est une complémentarité.

Une personne responsable et sensé, qui sait prendre des décisions et être un piliers fort et robuste au sein du foyer. Qui ne manque jamais à sa parole.

Sécurisant, intelligent et surtout spirituelle. Un couple qui fonctionne c’est un couple qui sait s’écouter et accepter l’autre et surtout aucun rapport de force et manipulation c’est destructeur. Enfin beaucoup d’affection Et d’honneteté Dans sa relation et les sentiments

Désolé de la longueur du message et j’ai peut être fait du hors sujet ? (Sourire)

Citation
magic rif a écrit:
Salam

Pour vous quelles sont les valeurs que doit posseder votre homme?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/18 21:14 par Nuits-éclairées.
I
7 décembre 2018 21:11
Je voudrais un être humain
C
7 décembre 2018 21:13
Salam

Un homme qui à ses qualités :
Respectueux,
Patient,
Sérieux,
Généreux,
Attentionné,
Protecteur,
Fidèle,
Droiture
7 décembre 2018 21:28
respect, sérieux, gentil, doux, humour, non menteur, nn hypocrite, à l'écoute, qui communique, généreux, patient, fidèle, qui sait faire des concessions, qui est juste.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
7 décembre 2018 21:29
Cest vrais ??
Citation
Deltaaa a écrit:
Je préfère les femmes.
7 décembre 2018 21:30
Bah oui! x) où est le problème ? x)
Citation
Fraisementhe a écrit:
Cest vrais ??
*
7 décembre 2018 21:31
Je pense que tu rigoler
Donc t lesbienne ?
Citation
Deltaaa a écrit:
Bah oui! x) où est le problème ? x)
7 décembre 2018 21:33
Hahaha non je suis un mec moi! x)
Citation
Fraisementhe a écrit:
Je pense que tu rigoler
Donc t lesbienne ?
*
7 décembre 2018 21:36
ptdr
Dsl cest a cause de ton avatar lol
Citation
Deltaaa a écrit:
Hahaha non je suis un mec moi! x)
7 décembre 2018 21:38
Hahaha je comprend tkt x) Mais sur mon profil c'est écris que je suis un mec! smiling smiley et je me suis toujours exprimé au masculin!

Citation
Fraisementhe a écrit:
ptdr
Dsl cest a cause de ton avatar lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/18 21:39 par Deltaaa.
*
7 décembre 2018 21:40
Je regarde jamais les profils lol

Citation
Deltaaa a écrit:
Hahaha je comprend tkt x) Mais sur mon profil c'est écris que je suis un mec! smiling smiley et je me suis toujours exprimé au masculin!
K
7 décembre 2018 21:43
Salam

Il regarde que moi. Il me respecte. Il a de lhumour.
il est calme et poser.
fidele. Il maime que moi. Pas polygame.
il est protecteur. Je me sens bien avec lui et en confiance et quil me plaisent.
M
7 décembre 2018 22:13
Mais non ne désespère pas tinkiete pas , il va yavoir beaucoup de choix dans les années a venir ,il ya de nouveau cochon qui vont débarqué "le pacte de Marrakech" , lundi sa va être signée officiellement sa va être une opportunité pour celles qui souffre du célibat.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
S'il faut dicter à un homme les valeurs qu'il doit posséder on ne sera pas sorti de l'auberge....et ça voudrait dire qu'il n'a pas ou peu de valeurs.
On dicte les valeurs à un enfant, adolescent normalement.

Le célibat devient une nécessité de nos jours...vu ce qu'on est devenu.
7 décembre 2018 22:16
ALeykoum salam

Un vrai homme pour moi c Celui qui a pour modèle notre prophète aleyhi salât wa salam.
7 décembre 2018 22:54
Alykoum salam
Pieux respectueux responsable et loyal
Citation
magic rif a écrit:
Salam

Pour vous quelles sont les valeurs que doit posseder votre homme?
8 décembre 2018 00:04
Un homme détaché de la vie d ici bas au point d oublier les defauts d autrui et de ne jamais trahir sa femme.
Un homme qui se rend ridicule pour faire rire sa femme: je trouve ça trop beau.
N
8 décembre 2018 00:06
Assalamo alaykoum,
Ce ne sont pas tous des cochons..
Ah non, je ne souffre pas du célibat, je baigne dans la solitude depuis toute petite.
Citation
Mangala a écrit:
Mais non ne désespère pas tinkiete pas , il va yavoir beaucoup de choix dans les années a venir ,il ya de nouveau cochon qui vont débarqué "le pacte de Marrakech" , lundi sa va être signée officiellement sa va être une opportunité pour celles qui souffre du célibat.
I
8 décembre 2018 00:12
Au moins tu es cash et c’est une grande qualité
Citation
Msemenomiel a écrit:
Une Amex Black, le reste j'men fout Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook