Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que c vrais????????
f
14 décembre 2007 00:23
je veux savoir si c vrais ce que j'ai entendu, que ya du rachwa au consulat de fes eye popping smiley et si c vrais, sa seras la galére pour tout lé demandeurs ddu visa.
z
14 décembre 2007 05:15
salam
non je ne pense pas peut etre a l'entrer mais pas a l'interieur
R
14 décembre 2007 12:37
il y a quoi au consulat de Fès?
s
14 décembre 2007 12:46
non nimporte koi eye rolling smiley
les francais , les adminstration francaise , ne prend pas largent sous la table ( ou dirant pour boire )
et meme les marocains qui travaillent la bas , c impossible
au lieu de penser comme ca , va remplir ton dossier avec des elements positif pour que ton visa soit accepter
amicalement
p
14 décembre 2007 12:54
Citation
R.... Victoire a écrit:
il y a quoi au consulat de Fès?

Corruption....
rachwa = dessous de table/Pot de vin...
h
14 décembre 2007 16:11
je veux seulement dire à sayyahyah qu il faut pas dire NON!!!!sans etre sure...
amicalement la(tm)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/12/07 16:16 par marocaine1974.
s
14 décembre 2007 16:18
tu es sure marocaine ?????????winking smiley
h
14 décembre 2007 16:38
oui et certaine...thumbs up
h
14 décembre 2007 16:41
la corruption n a pas une nationalité precise sayyahyah!!!!
s
14 décembre 2007 16:46
mdr la tu me fai en doute lol grinning smiley
f
14 décembre 2007 23:28
je dis pas n'importe quoi sa c sur cat y'on a qui ont profiter, et vous allez que me laisser un petit peu de temps et je vais vous raconter tout car je cherche encore le gars qui a profité, mais c sur que ya du rachwa, et je veux que vous sachiez que lé français ils sont pas des anges pour ne pas accepter sa tout est possible, en plus les français qui travail au consulat vivent au Maroc alors je crois qu'ils profite aussi lol
b
15 décembre 2007 03:15
SALAM
comment peu tu juger les francais en disant k'il ne sont pas des anges? tu as vu comment marche le systeme du maroc? meme a la police il fo donné de l'argent donc arete , puisque tu pense ca des francais pk veut tu un visa pour venir en france puisqu'on est ci pourri? mais peu etre ke tu ferais mieu de venir et tu verras ke pour tes demarche tu n'aura pas a sortir de l'argent devant chaque bureau lol pour faire avancer ton dossier bon courage pour la suite et fait attention a ce ke tu dit .....
h
15 décembre 2007 15:47
mais le phenomene de la corruption existe meme en france comme ailleurs...
et notre policier ne gagne pas 10 000dh par mois alors je trouve gentil de lui donner un billet de 10dh ou 20dh pour un service. c'est pas toujours de la corruption.
f
15 décembre 2007 16:09
Citation
becky a écrit:
SALAM
comment peu tu juger les francais en disant k'il ne sont pas des anges? tu as vu comment marche le systeme du maroc? meme a la police il fo donné de l'argent donc arete , puisque tu pense ca des francais pk veut tu un visa pour venir en france puisqu'on est ci pourri? mais peu etre ke tu ferais mieu de venir et tu verras ke pour tes demarche tu n'aura pas a sortir de l'argent devant chaque bureau lol pour faire avancer ton dossier bon courage pour la suite et fait attention a ce ke tu dit .....

je connais tres bien lé français et je sais pas pour quoi tu lé defends même que c sur que ya le même probleme en france, même en USA le pays le plus décratique ya ce probleme, et pour la police ici y font sa car y gagne pas bcp d'argent, et j'en suis sur que si ta trouver dé deficulter ici dans un bureau ici au maroc tu vas pas ésiter de donner de l'argent
a
15 décembre 2007 16:38
lol
vous avez changer totalement le sujet de forum lol
vous parlez mnt d'un phenomene international que les grands gouvernement de monde entier n'ont pa encor trouver des solutions
alors point final les amis
et retounons dans le sujet de formalité adminstratives
R
15 décembre 2007 17:15
Si les USA étaient démocartique ça se serait. Là je rigole bien :-)))))
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook