Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une vraie marocaine c'est une marocaine nationaliste
2 octobre 2011 20:56
Citation
bismileh88 a écrit:
fiere detre macaine et incha'allah jespere me marier avec un marocain

Ah enfin une marocaine comme moi ici mdr thumbs upthumbs upthumbs up




Allah, Al Watane, Al Malik
i
2 octobre 2011 20:59
Citation
Nisrine13 a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
fiere detre macaine et incha'allah jespere me marier avec un marocain

Ah enfin une marocaine comme moi ici mdr thumbs upthumbs upthumbs up




Allah, Al Watane, Al Malik

Peut tu me donner la definition mot par mot de la derniere ligne stp?
je l entend souvent cet chose e je crois savoir ce que sa veut dire mais j ai pas envie de dire une betise
alros que veut dire mot par mot en francais cet derniere ligne? et d ou vien cet devise?
f
2 octobre 2011 21:01
Ce couple pur de marocains vivra où?

Au Maroc?
s
2 octobre 2011 21:07
Je suis fière d'être Marocaine, c'est sûr, mais exuse moi ce que tu dis est contradictoire avec notre religion!!
2 octobre 2011 21:07
je le vois derriere son écran avec tenant une raya maghrabiya, un tajine, une checha sur la tete et l'hymne national en fond en criant :

NOUS SOMMES LES PLUS FORTS NOUS SOMMES LES PLUS FORTS







































et oui clichés clichés, et surtout etroitesse d'esprit,
ces enfants ne crieront pas a la naissance mais chanteront l'hymne national
ah mon dieu afine asahbi comme a dit une certaine yabi a fine dine ? afine zine o a fine lahkal ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 octobre 2011 21:10
a toujours crier que l'on est fier d'etre, on pourrait croire que vous essayez de vous rassurer, ou vous justifiez, ah et en plus de ca dès lors que l'on ne pense pas comme la plupart, on est une fausse, arretez un peu votre nationaliste a deux balles, quand on aime c'est une normalité pas besoin de le crier sur tous les toits (je suis sure vous etiez sur els champs avec des drapeaux lors du fameux 4-0 grinning smiley).

je comprendrais jamais cet attitude
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
2 octobre 2011 21:17
Sur un des post tu compares l union d une algerienne avec un marocain comme si c etait une trahison
Tu as trop de prejuges et tu es fermer dans ton nationaliste !
L amour n a pas de frontiere et de couleur
L islam n a pas de frontiere et de couleur
f
2 octobre 2011 21:19
Mais ce monsieur habite où déjà?

En France?

Au Maroc?
2 octobre 2011 21:29
Citation
incompris a écrit:
Citation
Nisrine13 a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
fiere detre macaine et incha'allah jespere me marier avec un marocain

Ah enfin une marocaine comme moi ici mdr thumbs upthumbs upthumbs up




Allah, Al Watane, Al Malik

Peut tu me donner la definition mot par mot de la derniere ligne stp?
je l entend souvent cet chose e je crois savoir ce que sa veut dire mais j ai pas envie de dire une betise
alros que veut dire mot par mot en francais cet derniere ligne? et d ou vien cet devise?

Dieu, la Patrie et le Roi

C'est la fin de l'Hymne Nationale du Maroc; l'hymne chérifien écrit par Ali Squalli Houssaini In love
2 octobre 2011 21:35
nisrine pour une marocaine qui crie etre fiere tu ne connais pas la signification de la fin de notre hymne waowww waowww waowww
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
2 octobre 2011 21:36
Salam

Une vraie musulmane n'a pas interet a etre nationaliste ... Jdis ça, jdi rien les gars .
2 octobre 2011 21:40
Citation
Saramellia a écrit:
Salam

Une vraie musulmane n'a pas interet a etre nationaliste ... Jdis ça, jdi rien les gars .

OUI,tu as raison:nationalisme=sectarisme=ghettoisation!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/11 21:41 par mohamed.T.
l
2 octobre 2011 21:56
Le nationalisme est la cause de nombreux maux dans le monde et l islam interdit le nationalisme
Etre un musaulman ce n est pas etre nationaliste ou raciste misiou bref enfin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/11 22:19 par lexus92.
S
2 octobre 2011 21:59
C'est juste très claire , vous adorez un pays... Tu sable, de la terre ! Quel honte.
A
2 octobre 2011 23:51
T'es pitoyable !

C'est ceux qui parlent le plus qui en font le moins .

Une algerienne lui a faite a l'envers, vous etiez pas au courant ??? D'ou cette haine envers les autres origines !
i
2 octobre 2011 23:55
Citation
Nisrine13 a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Citation
Nisrine13 a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
fiere detre macaine et incha'allah jespere me marier avec un marocain

Ah enfin une marocaine comme moi ici mdr thumbs upthumbs upthumbs up




Allah, Al Watane, Al Malik

Peut tu me donner la definition mot par mot de la derniere ligne stp?
je l entend souvent cet chose e je crois savoir ce que sa veut dire mais j ai pas envie de dire une betise
alros que veut dire mot par mot en francais cet derniere ligne? et d ou vien cet devise?

Dieu, la Patrie et le Roi

C'est la fin de l'Hymne Nationale du Maroc; l'hymne chérifien écrit par Ali Squalli Houssaini In love

C est a peu pres ce que on m avait dis sauf que on m avait remplacer patrie par pays bref je deteste cet devise par rapport a patrie et roi on adore que Allah
le roi du maroc est loin de rentrer dans mon coeur mais bref c est pas le sujet et mettre maroc ou patrie c est du nationalisme sa nous divise et j aime pas sa

je deteste cet devise
A
3 octobre 2011 00:03
Bah faut de tout pour faire un monde. Meme des idiots.

J'ai honte de lui, il sali l'image du Maroc et des marocains.

AU autres origines, ne croyais pas que tous les marocains sont comme lui, fermer, sectaire, nationaliste et etroit d'esprit !

Beaucoup d'autres sont ouvert, et accepte les autres sans soucis, du moment que l'islam est dans nos coeurs, il n'y a pas de probleme
i
3 octobre 2011 00:04
Citation
Admala gharouz a écrit:
Bah faut de tout pour faire un monde. Meme des idiots.

J'ai honte de lui, il sali l'image du Maroc et des marocains.

AU autres origines, ne croyais pas que tous les marocains sont comme lui, fermer, sectaire, nationaliste et etroit d'esprit !

Beaucoup d'autres sont ouvert, et accepte les autres sans soucis, du moment que l'islam est dans nos coeurs, il n'y a pas de probleme

Honte de qui?
A
3 octobre 2011 00:07
Citation
incompris a écrit:
Citation
Admala gharouz a écrit:
Bah faut de tout pour faire un monde. Meme des idiots.

J'ai honte de lui, il sali l'image du Maroc et des marocains.

AU autres origines, ne croyais pas que tous les marocains sont comme lui, fermer, sectaire, nationaliste et etroit d'esprit !

Beaucoup d'autres sont ouvert, et accepte les autres sans soucis, du moment que l'islam est dans nos coeurs, il n'y a pas de probleme

Honte de qui?

Du posteur
i
3 octobre 2011 00:11
Citation
Admala gharouz a écrit:
Citation
incompris a écrit:
Citation
Admala gharouz a écrit:
Bah faut de tout pour faire un monde. Meme des idiots.

J'ai honte de lui, il sali l'image du Maroc et des marocains.

AU autres origines, ne croyais pas que tous les marocains sont comme lui, fermer, sectaire, nationaliste et etroit d'esprit !

Beaucoup d'autres sont ouvert, et accepte les autres sans soucis, du moment que l'islam est dans nos coeurs, il n'y a pas de probleme

Honte de qui?

Du posteur

A ok
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook