Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La VRAI vérité sur les gilets jaunes
L
2 décembre 2018 14:41
Non Macron n'a pas bêtement proposé un augmentation des taxes.

Non Macron n'a pas fait d'erreur dans ses éponges tardives, ou ses discours "maladroit"

Macron est une marionette ! Il a créé les gilets jaunes. Il crée l'insurrection. Il se fout de sa polularité, il travaille pour d'autres intérêt. Il a été mis sur le devant de la scène par ses maîtres. Souvenez vous, il vient de chez Rothschild!!
R
2 décembre 2018 14:48
Une vérité sans preuves peut-être contestée par un mensonge sans preuves. D'ailleurs, qu'est ce que la vérité ?
l
2 décembre 2018 14:49
Mais encore??
R
2 décembre 2018 14:50
“Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.”
Euclide
L
2 décembre 2018 14:53
Je n'ai pas voulu démontrer quoi que ce soit.. Simplement insuffler idée. Libre à chacun de la rejeter ou de l'approfondir.
Citation
ßærüš a écrit:
“Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.”
Euclide
k
2 décembre 2018 14:54
" je suis venu au monde en pleurant, et chaque jour je comprends pourquoi" DAMSO
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
R
2 décembre 2018 14:58
Il n'empêche qu'il y a écrit "La VRAI vérité" dans le titre.
Citation
Laliseuse a écrit:
Je n'ai pas voulu démontrer quoi que ce soit.. Simplement insuffler idée. Libre à chacun de la rejeter ou de l'approfondir.
L
2 décembre 2018 15:03
C'est la mienne. Après je pense qu'une vérité doit être un cheminement. Je pourrais t'apporter toutes mes raisons situ ne fais pas tes propres recherches mes arguments pré mâcher n'auront pas beaucoup de poids.


Le même processus que pour la foi.
Citation
ßærüš a écrit:
Il n'empêche qu'il y a écrit "La VRAI vérité" dans le titre.
R
2 décembre 2018 15:22
Apporte donc les raisons;

L'objectif du gouvernement depuis les années 90 était de promouvoir le diesel. C'était un travail sur trois axes : les entreprises pétrolières (Total et Fina Elfe avant la fusion), les entreprises automobiles, et l'axe politique, avec les avantages liées à la fiscalité. TOUS favorisaient le diesel. Maintenant qu'il y a une majorité de véhicules diesel dans le parc automobile français, les gens se prennent le revers de la médaille, avec plus de taxes, une vision 2025 avec de moins en moins de Diesel sur Paris etc etc ...

Bien évidement, on les voit venir aussi avec les voitures électriques. La demande va grimper, la production aussi et les 3 axes que l'on a vu commencent déjà à travailler main dans la main. Total a même acheté Saft, une entreprise de batteries. Je ne serait pas étonné de voir que dans plusieurs années on nous sorte que les batteries sont difficile a produire, que ça engendre des catastrophes naturelles (exploitation de mines, fabrication, recyclage ??) ... bref, ce qui intéresse les constructeurs, les fabriquant de batterie et le gouvernement, on le sait, c'est l'argent.

La politique écologique est bancale et la France est pris dans le tumulte de la mondialisation et devant c'est la Chine, les Etats Unis, la Russie etc ... et la Terre qui va en prendre un sacré coup ... et nous avec.

Après on pourra polémiquer des heures sur les origines de Macron, son travail chez Rothschild, je connais le sujet ...

On pourrait parler aussi de la création des gilets jaunes, de la récupération politiques des autres partis et des tentatives de déstabilisation faits par les extrêmes. Les "antifas" de Mélanchon et les "Crânes rasés" de Lepen. On pourrait aussi parler de la manipulation des masses fait par les médias qui, eux-même, sont possédés par des milliardaires Français. Bref, de la tune, des intérêts politique et plein de mrd.


Citation
Laliseuse a écrit:
C'est la mienne. Après je pense qu'une vérité doit être un cheminement. Je pourrais t'apporter toutes mes raisons situ ne fais pas tes propres recherches mes arguments pré mâcher n'auront pas beaucoup de poids.


Le même processus que pour la foi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/12/18 15:24 par ßærüš.
2 décembre 2018 15:28
qu’est qu’on entend de nos jours.. Oups
Le mythe Rotchild, skull and bones, Illuminati... c’est le marakech du rire ptdr
L
2 décembre 2018 15:39
Moi j'y crois ! Je suis musulmane.
Un ami était sckyzophrene* il s'est fait soigné par Abderraouf ben Halima qui est un Raqi très célèbre. Et des sheiyatin lui ont parlé des illuminati. Je ne sais pas si tu es croyante. Mais en ce qui me concerté j'y crois.:le diable a été maudit, et mon conviction est qu'il a un plan machiavélique pour même l'homme à sa perte.
Citation
nana d'enfer a écrit:
qu’est qu’on entend de nos jours.. Oups
Le mythe Rotchild, skull and bones, Illuminati... c’est le marakech du rire ptdr
B
2 décembre 2018 16:22
La France Lameriqur sont les pires du monde des alliè de la franc maconnerie ne soyez pas dupe les gilets jaines les attentats etc sont fait pour hypnotiser les pauvres citoyens Je dit Vive Laustralie!
O
2 décembre 2018 16:40
Pour une fois que ce sont les Français qui pètent tout, laissons les s'entretuer entre eux.
_(•_•)_
2 décembre 2018 16:49
L'hallucination Est une des symptômes de la schizophrénie.. si le raqi très célèbre n'est pas médecin, ça m’étonne Pas qu’il voit des illuminati partout..
Citation
Laliseuse a écrit:
Moi j'y crois ! Je suis musulmane.
Un ami était sckyzophrene* il s'est fait soigné par Abderraouf ben Halima qui est un Raqi très célèbre. Et des sheiyatin lui ont parlé des illuminati. Je ne sais pas si tu es croyante. Mais en ce qui me concerté j'y crois.:le diable a été maudit, et mon conviction est qu'il a un plan machiavélique pour même l'homme à sa perte.
N
2 décembre 2018 17:48
Assalamo alaykoum,
Je crois à moitié à l'existence des illuminatis, par contre en ce qui concerne rothschild et les franc-maçons c'est vrai.

On verra bientot la vérité de nos propres yeux, insha'Allah.
Citation
nana d'enfer a écrit:
qu’est qu’on entend de nos jours.. Oups
Le mythe Rotchild, skull and bones, Illuminati... c’est le marakech du rire ptdr
2 décembre 2018 18:27
Merci on a mangé. Chef
b
2 décembre 2018 18:54
ca s'appelle la théorie du complot

mais c'est juste ton imagination

macron ne controle pas tout
il n'est pas envoyé par la banque rothschild
il ne controle pas les gilets jaunes
les Juifs ne sont pas derrière tout ce qu'il ne va pas.
c'est de l'antisémitisme c'est tout...

heureusement tout cela n'est que produit de ton imagination winking smiley
L
2 décembre 2018 19:51
Euh.... Question ?

Serais tu en train de m'insulter d'antisemite ?
Citation
bortekal a écrit:
ca s'appelle la théorie du complot

mais c'est juste ton imagination

macron ne controle pas tout
il n'est pas envoyé par la banque rothschild
il ne controle pas les gilets jaunes
les Juifs ne sont pas derrière tout ce qu'il ne va pas.
c'est de l'antisémitisme c'est tout...

heureusement tout cela n'est que produit de ton imagination winking smiley
2 décembre 2018 21:07
Ton post est une copie

[www.yabiladi.com]
Citation
Laliseuse a écrit:
Non Macron n'a pas bêtement proposé un augmentation des taxes.

Non Macron n'a pas fait d'erreur dans ses éponges tardives, ou ses discours "maladroit"

Macron est une marionette ! Il a créé les gilets jaunes. Il crée l'insurrection. Il se fout de sa polularité, il travaille pour d'autres intérêt. Il a été mis sur le devant de la scène par ses maîtres. Souvenez vous, il vient de chez Rothschild!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
2 décembre 2018 21:33
Non c'est pas une copie. Du moins pas volontaire.

Mais merci pour l'information...
Citation
aichamicha a écrit:
Ton post est une copie

[www.yabiladi.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook