Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VRAI ou FAUX peuton tuer un djinn en reve ?
p
21 janvier 2018 15:00
Salam wahlikoum wa rahmat ALLAH wa lbarakatuh
Cela fait bientôt inchALLAH 1ans que je me soigne pour un sihr manger ou bue ?? Et un djinn pervers
Dapres le diagnostique fait sur un site ALLAH wahlam

Voila tellement je me couche avec l'esprit de combat
Avec mes protections mes armes que la nuit je reveque lon me poursuit et sobhanALLAH hier je me suis ennerver je me suis retourner ver lui je lui est courus apres je lest attraper étrangler quand jai voulue reciter ayat al koursi sobhanALLAH se lache a pris forme de mon fils de 3 ans et sobhanALLAH je lest lacher

Que faire quand on vois quil prennent forment dun etre cher ? Surtout un enfant ya RABBY
que faire pour les tuers ces pervers .
j
21 janvier 2018 15:25
salam les ignoré
Citation
prison213 a écrit:
Salam wahlikoum wa rahmat ALLAH wa lbarakatuh
Cela fait bientôt inchALLAH 1ans que je me soigne pour un sihr manger ou bue ?? Et un djinn pervers
Dapres le diagnostique fait sur un site ALLAH wahlam

Voila tellement je me couche avec l'esprit de combat
Avec mes protections mes armes que la nuit je reveque lon me poursuit et sobhanALLAH hier je me suis ennerver je me suis retourner ver lui je lui est courus apres je lest attraper étrangler quand jai voulue reciter ayat al koursi sobhanALLAH se lache a pris forme de mon fils de 3 ans et sobhanALLAH je lest lacher

Que faire quand on vois quil prennent forment dun etre cher ? Surtout un enfant ya RABBY
que faire pour les tuers ces pervers .
j
21 janvier 2018 15:28
ps= il est important de lire le Coran il est écrit sur êtes supérieur eux djinns donc tu as peur de quoi ?
de plus si tu te conforme a Allah il te sera plus facile et plus dur pour le djinn de rester en ta compagnie!

Citation
prison213 a écrit:
Salam wahlikoum wa rahmat ALLAH wa lbarakatuh
Cela fait bientôt inchALLAH 1ans que je me soigne pour un sihr manger ou bue ?? Et un djinn pervers
Dapres le diagnostique fait sur un site ALLAH wahlam

Voila tellement je me couche avec l'esprit de combat
Avec mes protections mes armes que la nuit je reveque lon me poursuit et sobhanALLAH hier je me suis ennerver je me suis retourner ver lui je lui est courus apres je lest attraper étrangler quand jai voulue reciter ayat al koursi sobhanALLAH se lache a pris forme de mon fils de 3 ans et sobhanALLAH je lest lacher

Que faire quand on vois quil prennent forment dun etre cher ? Surtout un enfant ya RABBY
que faire pour les tuers ces pervers .
E
21 janvier 2018 16:46
Salam je pense que tu devrais arrêter d'y penser et essayer la visualisation (par exemple une forte lumière autour de toi qui te protège de n'importe quel djinn) et de ne pas alimenter les sentiments négatifs comme la peur ou même la pensée à lui car il sera automatiquement attiré auprès de toi si tu ne cesse d'y penser mais il n'y a aucune raison d'avoir peur car Allah est + fort que tt alors il suffit d'avoir confiance en lui et en sa protection
p
22 janvier 2018 14:21
Salam wahlikoum wa rahmat ALLAH wa barakatuh
Jai jamais utiliser le mot PEUR
Si ya une chose qui ne me fait pas peur cest bien ces clowns
Enfaite vs ne repondez pas a ma question
En un an jai passer le Cap de la peur
Et tout le blabla
La je suis dans une etape ou dans mes reves je les attrapes ou ils me court apres
Et ma question est
Estil vrai que lon peut oui ou non tuer un djinn en reve ?
Car certains disent oui dautres non
Alors qui croire
BarakALLAH ou fikoum pour vos réponses
d
22 janvier 2018 19:45
Vouloir tuer un jinn c'est comme vouloir attraper un ombre, c'est à dire impossible. On chasse un jinn par la pratique d'une vraie roqiya char3iyya, sincère et désintéressée.
Z
31 janvier 2018 22:53
Assalamu aleykoum, les djinns ont été créés avant l'humain pour vivre sur terre, adorer Allah.
Les djinns naissent, vivent, meurent.
Le monde des djinns n'est pas l'équivalent de nos rêves ceci est une invention qui ne repose sur aucun fondement islamique.
Tuer les djinns en rêve n'est pas possible, c'est une légende utilisée par les adeptes de Abderaouf ibn Halima.

L'humain ne peut par définition tuer un djinn que lorsque celui-ci a une forme physique soumise à nos lois physiques. Comme il est expliqué dans les hadiths il ne faut pas tuer le serpent avant de lui ordonner de sortir de la maison par 3 fois et le chien noir est un shaytane. El mouhim !
Citation
prison213 a écrit:
Salam wahlikoum wa rahmat ALLAH wa lbarakatuh
Cela fait bientôt inchALLAH 1ans que je me soigne pour un sihr manger ou bue ?? Et un djinn pervers
Dapres le diagnostique fait sur un site ALLAH wahlam

Voila tellement je me couche avec l'esprit de combat
Avec mes protections mes armes que la nuit je reveque lon me poursuit et sobhanALLAH hier je me suis ennerver je me suis retourner ver lui je lui est courus apres je lest attraper étrangler quand jai voulue reciter ayat al koursi sobhanALLAH se lache a pris forme de mon fils de 3 ans et sobhanALLAH je lest lacher

Que faire quand on vois quil prennent forment dun etre cher ? Surtout un enfant ya RABBY
que faire pour les tuers ces pervers .
p
1 février 2018 18:03
Salam wahlikoum wa rahmat ALLAH wa lbarakatuh
BarakALLAH ou fik rhoya
Jazaka ALLAHou kheiran

Quand on est toucher in fait des reves bizarres du moin des cauchemars
De poursuites de combats
Et je cest que cest des djinns sous apparences humaine

De toute façon personne ne peut aider ou savoir
Car cela va au dela de notre savoir

kALLAH ns délivre sans traces
Amine.
Z
5 mars 2018 22:59
Assalamu aleykoum,
Les hadiths parlent de djinns sous forme humaine ou animale dans la vraie vie, pas dans les rêves
Citation
prison213 a écrit:
Salam wahlikoum wa rahmat ALLAH wa lbarakatuh
BarakALLAH ou fik rhoya
Jazaka ALLAHou kheiran

Quand on est toucher in fait des reves bizarres du moin des cauchemars
De poursuites de combats
Et je cest que cest des djinns sous apparences humaine

De toute façon personne ne peut aider ou savoir
Car cela va au dela de notre savoir

kALLAH ns délivre sans traces
Amine.
6 mars 2018 09:10
walik salam
oui on peut tuer un djinn pendant someil parce que le someil l'ame est active
le djinn peut aussi sortir pendant someil
wallah aalam
d
7 mars 2018 22:34
Vous pouvez attraper une ombre et le tuer, idem pour un jin vous ne pouvez ni l'attraper ni le tuer.
Tout ce que l'on peut faire c'est la douaa pour l'éloigner de nous et la roqya pour le forcer à partir. Dans les deux cas ce n'est le pouvoir humain qui l'éloigne ou le force de partir mais la volonté divine ( qadarou Allah), l'homme n'est pour rien à proprement dit.
Faites donc confiance à votre créateur qui protège les humains de la malveillance des jins.
N
27 février 2021 13:28
Tu es le plus grand génie sans exister : ombre!! Un humain peut tuer peut tuer un Djn

Réponse : une pièce ( côté face et côté pile ) tenir l’an piece en face ( tu tiendra toujours l’autre côté dans ta main)! Comprend et vain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook