Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vrai du faux
k
19 septembre 2008 13:09
Citation
Ouzala a écrit:
va voir ailleur !

ça c'est pas gentil ... garde ton sang froid ... sinon, vas manger ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
O
19 septembre 2008 13:11
narri arla hayawane
Après la pluie, le beau temps !
n
19 septembre 2008 14:04
salam

désolé pour ce qui t'arrive.
je n'ai pas non plus lu tous les intervenants, mais au début certain te conseille d'aller voir la fille.
je vois pas pourquoi souvent on conseille de faire ça.

le seul responsable c'est ton mari, alors parles en avec lui.
il n'a aucune excuse quand bien meme cette fille l'aurait dragué!!!

la fille n'a aucun compte à vous rendre, le seul fautif c le mari alors voyez avec lui et arreter d'harceler tout le monde.
i
19 septembre 2008 14:10
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
isabella77 a écrit:
Assalamou'aleikoum Ouzala

Peut etre que cette fille justement attendait ton appel parce que ton mari l'avait deja informé que tu appellerai donc ils se sont accordé les violons. et comme par hazard elle a dit exactement ce que ton mari a dit pour se justifier, Il y a anguille sous roche.

Je pense que tu devrais etre prudente ma soeur.

A bientot ....


tu le pense vraiment ?

Salut ouzala ,
oui je pense ce que j'ai dit ! ça me semble etrange qu'elle est dit la meme chose que ton mari et en plus tu dis qu'elle attendais ton appel.
Bref je crois que tu devrais etre prudente, mais surtout te calmer, sors va prendre l'air, marche un peu, pense à autre chose, car c'est de ton mariage qu'il s'agit. comme le dit les autres filles, n'envenime pas les choses.... oublie et essaye d'installer une bonne ambiance à la maison, prepare un bon ftour et sourie a ton mari, il finira par parler et te dire la verité et inch'allah tout se passera bien .

gros bisou et prends soin de toi.

Assalamaou' aleikoum
m
19 septembre 2008 14:56
Explique à ton mari que tu es dans le doute et que tu ne fais pas confiance au femme

il faut qu'il te rassure , dis lui imagine moi je fais pareil avec les hommes

je rempli mon portable de numéro masculins , etc...
l
19 septembre 2008 15:01
Ma pauvre Ouzala, il ne t'arrive que des galères cette semaine avec ton mari, c'est dommagesad smiley

Moi je te conseille soubri, attends de voir comment les choses vont évoluer.

Peut-être que ton mari se remettra en question et viendra s'excuser inchallah.

ça ne sert à rien de partir de chez toi car cela ne va qu'amplifier les choses.

Donc fais comme si de rien n'était, suis cette histoire de prêt sans pour autant l'ettouffer ou lui faire trop de reproches.

Il finira par t'en parler et de toute manière sache que Allah l'observe et s'il fait un faux pas alors que toi tu es une épouse correcte, il finira par être puni, tôt ou tard, la vérité surgira.

Et enfin sache une chose ce n'est pas à toi de quitter la maison mais plutôt ton mari s'il trouve que tu l'éttouffes tant!

voilà bon courage khti ikoun lkhir inchallah.

winking smiley
O
19 septembre 2008 15:16
Merci à toutes

Pour le moment c'est mal partie il ne répond pas au téléphone
Après la pluie, le beau temps !
l
19 septembre 2008 15:20
Un petit conseil,

Evite de vouloir régler les choses par téléphone, il n'y a pas mieux que le face à face.

Peut être est-il au boulot et qu'il ne peut pas parler ou ne veut pas que ses collègues écoutent ses problèmes de couples.

Et puis je ne comprends même pas pourquoi tu continues à l'appeler comme si tu culpabilisais!

Laisse le tranquille, ignores-le et je peux t'assurer qui'l reviendra au galop!grinning smiley

Si si ça marche essayes un peu quelques jours, ne t'intéresses plus à lui, ça va le faire paniquer!
c
19 septembre 2008 15:24
Citation
Ouzala a écrit:
Merci à toutes

Pour le moment c'est mal partie il ne répond pas au téléphone

Si ça se trouve il est en réunion !
O
19 septembre 2008 15:26
Non il a déja fini sa journée de boulot sad smiley
Après la pluie, le beau temps !
w
19 septembre 2008 16:16
Citation
Ouzala a écrit:
Je viens d'avoir une discution avec mon mari, la fille l'a appelé pour lui dire que je l'ai appelé Il le prend très mal car me dit qu'elle ne la pas appelé hier soir et qu'il a fait afficher son numéro sur son tel pour me faire un piège

Il a appelé sa soeur pour lui expliquer et elle lui a dit qu'il a le droit d'avoir des copines

Bien entendu il n'est pas rentré dans les détails chose que je vais faire quand je vais l'avoir pour qu'elle puisse juger avec tous les éléments

La discution s'est très mal passé, il me prend pour une folle et me dit qu'il etouffe ! il ne se remet pas du tout en question

Je crois que c'est la fin sad smiley


salam

ce que je peux te dire c'est que ton mari a l'impression que tu l'etouffe, et plus tu va l'etouffer plus il va se braquer, je pense que ca ne sert a rien de l'appeler tout le temps, tu aurais du attendre de rentrer a la maison apres avoir bien ftour et ensuite la entamer la conversation calmement et lui demander de t'expliquer le pourquoi du comment.

et puis quand tu dis que tu va partir de chez toi, je pense que c'est une tres mauvaise idée, ca ne sert a rien de fuir a part enveminer les choses.
O
19 septembre 2008 10:14
Salam

Suite à mon post "le vrai du faux" je voulais savoir si je suis vraiment arrieré car je dis à mon mari que maintenant qu'il est marié il ne doit plus avoir de copines car figurer vous qu'on est rentré en car du Maroc et nous étions un groupe qui discutions avec des filles des garcons et il y a peu de temps une fille qui était avec nous dans le car a croiser mon mari (je n'étais pas avec lui) et lui a donné son numéro de portable et a pris le sien (c'est une marocaine aussi) J'ai vu rouge quand il me la raconté et bien entendu j'ai effacé ce numéro !

Bref avec mon précédent post, mon mari me dit que je suis arriéré qu'il n'y a pas de mal a parler avec des filles et ca me met hors de moi

Qu'en pensez vous ? Encore à la limite si il me disait la vérité sur ces appels a la limite ca irai mais comme il ment et à chaque fois il dit que c'est sa collegue
Quand je lui demande d'arreter de mentir et de me dire qui l'appelle il me dit que tellememt je suis arrieré je vais mal le prendre ce qui n'est pas faux mais au moins il aura dit la vérité

J'ai la tete qui va exploser
Après la pluie, le beau temps !
k
19 septembre 2008 10:17
Citation
Ouzala a écrit:
Salam

Suite à mon post "le vrai du faux" je voulais savoir si je suis vraiment arrieré car je dis à mon mari que maintenant qu'il est marié il ne doit plus avoir de copines car figurer vous qu'on est rentré en car du Maroc et nous étions un groupe qui discutions avec des filles des garcons et il y a peu de temps une fille qui était avec nous dans le car a croiser mon mari (je n'étais pas avec lui) et lui a donné son numéro de portable et a pris le sien (c'est une marocaine aussi) J'ai vu rouge quand il me la raconté et bien entendu j'ai effacé ce numéro !

Bref avec mon précédent post, mon mari me dit que je suis arriéré qu'il n'y a pas de mal a parler avec des filles et ca me met hors de moi

Qu'en pensez vous ? Encore à la limite si il me disait la vérité sur ces appels a la limite ca irai mais comme il ment et à chaque fois il dit que c'est sa collegue
Quand je lui demande d'arreter de mentir et de me dire qui l'appelle il me dit que tellememt je suis arrieré je vais mal le prendre ce qui n'est pas faux mais au moins il aura dit la vérité

J'ai la tete qui va exploser

Je te rassure t es pas du tout arrieré
Ca ne se fait pas et c est malsain
Encore qu il garde contact avec ses copine d enfance ca passe (et encore!) mais de là a limite se faire draguer par la premiere venu fo arreter... pfff
t
19 septembre 2008 10:17
Citation
Ouzala a écrit:
Salam

Suite à mon post "le vrai du faux" je voulais savoir si je suis vraiment arrieré car je dis à mon mari que maintenant qu'il est marié il ne doit plus avoir de copines car figurer vous qu'on est rentré en car du Maroc et nous étions un groupe qui discutions avec des filles des garcons et il y a peu de temps une fille qui était avec nous dans le car a croiser mon mari (je n'étais pas avec lui) et lui a donné son numéro de portable et a pris le sien (c'est une marocaine aussi) J'ai vu rouge quand il me la raconté et bien entendu j'ai effacé ce numéro !

Bref avec mon précédent post, mon mari me dit que je suis arriéré qu'il n'y a pas de mal a parler avec des filles et ca me met hors de moi

Qu'en pensez vous ? Encore à la limite si il me disait la vérité sur ces appels a la limite ca irai mais comme il ment et à chaque fois il dit que c'est sa collegue
Quand je lui demande d'arreter de mentir et de me dire qui l'appelle il me dit que tellememt je suis arrieré je vais mal le prendre ce qui n'est pas faux mais au moins il aura dit la vérité

J'ai la tete qui va exploser

Peut-être que tu lui poses trop de questions et que tu finis par le souler.

C'est bien de lui poser des questions de temps en temps mais laisses le respirer et je pense qu'il prendra lui même l'initiative de t'en parler.

Il sait comment tu vas réagir et peux être que si il te dis "collègue" ca passera mieux chez toi que si il te disait c'est une "copine".


ps : ne le prends pas mal mais j'ai l'impression que tu n'as pas confiance en toi et encore moins en ton mari.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
19 septembre 2008 10:18
Pour moi c'est tout à fait normal que mon homme appelle des copines .. Je trouve ça même très équilibré.
De toute façon toutes savent qu'il est marié, non ? Et pis il est obligé d'en croiser , au boulot, au club de sport ...
Après c'est question de respect et de confiance adns le couple grinning smiley
O
19 septembre 2008 10:23
J'ai confiance en moi ce n'est pas le problème

Le problème c'est que j'avais toute confiance en lui et il est arrivé un fait qui a fait que la confiance est parti pourtant j'esssaie de repartir sur de bonne base mais c'est plus fort que moi a chaque fois que le tel sonne ca y est je repense à ce problème et me dit ca recommence !

Mon mari a eu du mal à dire qu'il est marié à son travail pour cause son ex travaille avec lui et c'est une chose qu'il ma toujours caché

Au début du mariage, elle l'a appelé et lui a fait comme si c'etait sa collegue que je connais et en fait ce soir la (jour de la St valentin) il est parti me disant qu'il va montrer un resto a une collegue et son mari et comme nous on faite pas la st valentin je n'y ai pas vu le moindre problème et J'AVAIS UNE TOTALE CONFIANCE or 2 jours après j'ai pris son tel et j'y ai vu un sms de son ex daté du jour de la st valentin lui disant qu'elle a apprécié cette soirée et que ca lui rappelai de lointain souvenir

Maintenant vous comprenez pourquoi j'ai du mal
Après la pluie, le beau temps !
k
19 septembre 2008 10:27
Citation
Ouzala a écrit:
J'ai confiance en moi ce n'est pas le problème

Le problème c'est que j'avais toute confiance en lui et il est arrivé un fait qui a fait que la confiance est parti pourtant j'esssaie de repartir sur de bonne base mais c'est plus fort que moi a chaque fois que le tel sonne ca y est je repense à ce problème et me dit ca recommence !

Mon mari a eu du mal à dire qu'il est marié à son travail pour cause son ex travaille avec lui et c'est une chose qu'il ma toujours caché

Au début du mariage, elle l'a appelé et lui a fait comme si c'etait sa collegue que je connais et en fait ce soir la (jour de la St valentin) il est parti me disant qu'il va montrer un resto a une collegue et son mari et comme nous on faite pas la st valentin je n'y ai pas vu le moindre problème et J'AVAIS UNE TOTALE CONFIANCE or 2 jours après j'ai pris son tel et j'y ai vu un sms de son ex daté du jour de la st valentin lui disant qu'elle a apprécié cette soirée et que ca lui rappelai de lointain souvenir

Maintenant vous comprenez pourquoi j'ai du mal

tu m etonne que t a de quoi avoir les boules!!!!!!!
il y a un serieu probleme entre toi et ton mari
il n a pa vraimen l air d etre serieu et conscient qu il est marié... il fo lui rappeler certaine chose aparemment et ne te prive pas pour ressortir cette histoire de st valentin pour justifier tes doutes
m
19 septembre 2008 10:43
Citation
Ouzala a écrit:
J'ai confiance en moi ce n'est pas le problème

Le problème c'est que j'avais toute confiance en lui et il est arrivé un fait qui a fait que la confiance est parti pourtant j'esssaie de repartir sur de bonne base mais c'est plus fort que moi a chaque fois que le tel sonne ca y est je repense à ce problème et me dit ca recommence !

Mon mari a eu du mal à dire qu'il est marié à son travail pour cause son ex travaille avec lui et c'est une chose qu'il ma toujours caché

Au début du mariage, elle l'a appelé et lui a fait comme si c'etait sa collegue que je connais et en fait ce soir la (jour de la St valentin) il est parti me disant qu'il va montrer un resto a une collegue et son mari et comme nous on faite pas la st valentin je n'y ai pas vu le moindre problème et J'AVAIS UNE TOTALE CONFIANCE or 2 jours après j'ai pris son tel et j'y ai vu un sms de son ex daté du jour de la st valentin lui disant qu'elle a apprécié cette soirée et que ca lui rappelai de lointain souvenir

Maintenant vous comprenez pourquoi j'ai du mal

ah ben voilà je me disais aussi !
ben ecoute franchement tu as raison d'avoir des doutes et vu sa conduite il devrait faire des efforts pour te rassurer !
attends ne pas dire qu'il est marié au boulot ça veut dire qu'il a honte ou ne veut pas q ça se sache pour mieux continuer ces conneries ?
Je suis dsl pour ce qui t'arrive il faut iscuter avec lui car si le soir de la st valentin il voit son ex ce n'est pas annodin ça veut dire qlqchose qd mm ...
vous vous connaissiez depuis longtemps,avant la mariage ? s
O
19 septembre 2008 10:47
Il m'a expliqué que si il la vue c'était pour qu'elle arrete de l'appeler qu'il est marié et voila

avant de nous marier ca faisait 6 mois qu'on se connaissait il c'etait déja fini avec elle (on etait tout le temps ensemble) donc franchement je le vois mal vivre une double vie

Bref je ne sais plus quoi penser

je suis anéanti et pourtant j'ai pas envie de le perdre tellement je l'aime

et je sais que lui aussi il m'aime car comme il me le dit si bien il ne se serai pas marié (lui a toujours été contre le mariage et quand on s'est connu il ma demandé en mariage tout de suite)
Après la pluie, le beau temps !
a
19 septembre 2008 10:48
bein dis donc y a des hommes qui vivent pepere lol

des copines mais il est fou ton mari

une fosi marié pas de copines et puis amitié homme femme c'est du pipo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook