Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vrai cardoune????
2 août 2014 14:37
Un kardoune au lycée mdrrrrrr...j'aurai trop aimé voir ça, elle aurait du mettre aussi la djellaba a grosse fleur faite en tissu " peau de pêche " et la tenue aurait été parfaite winking smiley

Je vanne je vanne mais je ss pas mieux, je l'ai trouvé ce matin mon akardoune vous allez pas croire ou...dans une boucherie kabyle lol. J'ai demandé a la bouchère si elle savait ou yen a pas loin, elle ma dit en attend ma fille j'en ai chez moi reviens tout a l'heure, et la j'ai enfin mon bout de tissu orange gratuit en plus winking smiley
M
3 août 2014 00:04
Oui mdrrrrr le kardoune au lycée !!! Le pire c'est qu'elle avait des cheveux magnifiques MachaAllah, donc elle en avait pas vraiment besoin mais je pense qu'elle aimait bien mdrrrr
Et elle parlait beaucoup arabe MachaAllah, elle sortait toutes les expressions des darons ect, elle nous faisait vraiment trop rire, c'était vraiment une belle époque MachaAllah..

Ah Ben Sahetoo super, elle est très gentille cette dame MachaAllah, qu'Allah la récompense.
Et tu vois des fois on a besoin de quelque chose et Allah nous facilite tellement IL est Bon.. Bsahtek ma sœur, enjoy !
s
8 août 2014 10:07
y en a sur amazon....
s
19 septembre 2014 21:06
Vous pouvez en trouver sur la page Facebook Cardoune Officiel winking smiley
M
20 juin 2017 04:38
alikoum salem noon je suis désolé je sais pas mes tu peut le faire avec un collant aussi collant transparent la couleur chair ou en noir ça marche aussi biien sur les cheveux bouclé ça fait grv trop beaux fait le tous les jouur es laisse le tous le soir es au matin taaa des troop beaux cheveuuux tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook