Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage donne des rides ?
m
31 décembre 2007 22:18
salam les filles
je ss une femme de 21 ans...alor je ke ss obliger de mettre le fond de teint ac la poudre,anticernes.. chaque matin pr aller au travail mai j ai entendu ke ac le temps le visage peut avoir des rides alors EST CE KE C EST VRAIS???sad smiley
repond moi SVP
Merci d avance les fillessmiling smiley
D
31 décembre 2007 23:12
Salam Alikoum


Oui avec le temps, on vieillit, on ride, on devient bull dog Clap
C
31 décembre 2007 23:48
Citation
malak08 a écrit:
salam les filles
je ss une femme de 21 ans...alor je ke ss obliger de mettre le fond de teint ac la poudre,anticernes.. chaque matin pr aller au travail mai j ai entendu ke ac le temps le visage peut avoir des rides alors EST CE KE C EST VRAIS???sad smiley
repond moi SVP
Merci d avance les fillessmiling smiley

Salam (tm)

a partir du moment ou tu te démaquilles bien et que tu hydrates bien ta peau, je vois pas ou est le pb winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
1 janvier 2008 00:00
les rides ne sont pas une question de maquillage mais de peaux grasses ou seches,les premieres vieillissent moins vites parce que le sebum est le meilleur anti-ride naturel qui soit et les deuxiemes sont moins élastiques dont vieillisent plus vite.
s
1 janvier 2008 11:07
salam

je suis ridée grinning smiley, mais ce n'est pas à cause du maquillage No no, d'ailleurs je me maquille très peu, mais à

cause des fous rires Clap
j
1 janvier 2008 11:54
j ai entendu dire qu il fallait commencer les anti rides vers 25 ans vrai ou faux
m
1 janvier 2008 18:38
Citation
joie44 a écrit:
j ai entendu dire qu il fallait commencer les anti rides vers 25 ans vrai ou faux

si tu as une peau seche oui.
peau mixte ou grasse tu peux attendre l'horizon des 30 balais lol...
j
1 janvier 2008 22:25
a ok donc j ai encore le temps merci
a
6 mai 2008 11:22
moi j'ai bientot 30 ans demain inchallah et je n'ai pas une ride (al hamdoullah) pourtant je me maquille beaucoup je ne mange pas equilibré, je bois beaucoup, je ne fais pas de sport mais je mets tous les soir zit argan sur mon visage apres mettre bien demaquillé
i
6 mai 2008 11:37
je n ai pas de rides et je me maquille tous les jours winking smiley mais je démaquille bien et je fais des masques de visage tous les 2 jrs.
a
6 mai 2008 12:21
Citation
joie44 a écrit:
a ok donc j ai encore le temps merci

ça depends ma copine a 4 ans de moins que moi et bien elle galere car elle a deja des rides

tout dpends de la peau kon a
S
6 mai 2008 12:55
zite argan ne fait pas de miracle mais c'est un très bon anti-rides
s
6 mai 2008 19:50
Citation
malak08 a écrit:
salam les filles
je ss une femme de 21 ans...alor je ke ss obliger de mettre le fond de teint ac la poudre,anticernes.. chaque matin pr aller au travail mai j ai entendu ke ac le temps le visage peut avoir des rides alors EST CE KE C EST VRAIS???sad smiley
repond moi SVP
Merci d avance les fillessmiling smiley
salam

c'est les barres de Clap qui donnent des rides tongue sticking out smiley
a
7 mai 2008 15:00
Citation
salma84 a écrit:
Citation
malak08 a écrit:
salam les filles
je ss une femme de 21 ans...alor je ke ss obliger de mettre le fond de teint ac la poudre,anticernes.. chaque matin pr aller au travail mai j ai entendu ke ac le temps le visage peut avoir des rides alors EST CE KE C EST VRAIS???sad smiley
repond moi SVP
Merci d avance les fillessmiling smiley
salam

c'est les barres de Clap qui donnent des rides tongue sticking out smiley

oui c'est vrai les premières rides sont des rides d'expressions
p
7 mai 2008 16:10
Citation
malak08 a écrit:
salam les filles
je ss une femme de 21 ans...alor je ke ss obliger de mettre le fond de teint ac la poudre,anticernes.. chaque matin pr aller au travail...


salam

pkoi t'es obligée moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook