Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les voyeurs à la plage !!!
c
2 mars 2008 15:57
Citation
salmone a écrit:
Bonsoir,

Chaque été, les plages sont prises d'assaut par les gens de tout horizon !
Mais il y'a également les voyeurs qui sont à l'affût, planqués derrière leurs lunettes noires !

Au Maroc c'est hélas pire, les voyeurs ne s'embarrassant même pas de porter des lunettes.
Leurs regards sont vicieux, dégoûtants à vomir !!

Les filles sont parfois obligées de porter une sorte de jupette pour cacher le bas !


Je voudrai connaître les réactions des filles face à ce voyeurisme !
L'avis des garçons est également le bienvenu, certains ayant peut-être exercé cette activité par le passé winking smiley

Eh bien disons que si certaines sont gênées de se montrer en maillot de bain, n'ont cas se trouver une petite crique deserte, ou bannir complétement la plage ....Moi perso, quand j'allais a la plage, je me mettais en maillot sportif trés feminin mais discret...on voyait mes bras et la moitié de mes jambes, par contre à la piscine : c'est le maillot deux pièces bien sexy...et le paréo a la main au cas oû winking smiley
j
2 mars 2008 16:01
Citation
mariama_72 a écrit:
ces gens là dieu seul peut les juger!

Joliedounia tu t'es JAMAIS baigné a la picine ou a la plage en maillot de bain ??

pour parler de pays arabe ou musulman au maroc j'ai vu y a 2 ans une etrangere avec les saints nu sur la plage d'......

je ne citerai pas le nom de la ville pour ne dénigrer personne


Dieu seul peut les juger.... je ne juge pas je mets simplement en avant un fait reel. s'il y'a du voyeurisme c'est bien parceque certaines le provoquent!!!! certains hommes (pas tous heureusement) trouvent le moyen de mater une fille habillée, donc une fille en culotte et soutif n'en parlons meme pas... on ne peut mettre la fille nue en situation d'innocence et l'homme de coupable.... les deux sont en faute: celui qui regarde et celle qui provoque ce regard!!!


pour ta question la derniere fois que j'ai du me baigner dans une plage ça remonte à bien longtemps (je devais avoir 10ans) et à la piscine la derniere fois c'etait en 6eme au college (cour de natation oblige)... (wé j'entend deja les repliques de certains, je joue ma sainte nitouche oulala)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/08 16:01 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
2 mars 2008 16:05
A 10 ans tu as dû attirer les pédophiles alors

Avec ta petite culotte evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/08 16:06 par mariama_72.
m
2 mars 2008 16:07
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
ces gens là dieu seul peut les juger!

Joliedounia tu t'es JAMAIS baigné a la picine ou a la plage en maillot de bain ??

pour parler de pays arabe ou musulman au maroc j'ai vu y a 2 ans une etrangere avec les saints nu sur la plage d'......

je ne citerai pas le nom de la ville pour ne dénigrer personne


Dieu seul peut les juger.... je ne juge pas je mets simplement en avant un fait reel. s'il y'a du voyeurisme c'est bien parceque certaines le provoquent!!!! certains hommes (pas tous heureusement) trouvent le moyen de mater une fille habillée, donc une fille en culotte et soutif n'en parlons meme pas... on ne peut mettre la fille nue en situation d'innocence et l'homme de coupable.... les deux sont en faute: celui qui regarde et celle qui provoque ce regard!!!


pour ta question la derniere fois que j'ai du me baigner dans une plage ça remonte à bien longtemps (je devais avoir 10ans) et à la piscine la derniere fois c'etait en 6eme au college (cour de natation oblige)... (wé j'entend deja les repliques de certains, je joue ma sainte nitouche oulala)


sainte nitouche vagrinning smiley
tu va me faire croire que ta jamais fait du seins nus a la plagegrinning smileygrinning smiley
c
2 mars 2008 16:09
Pour qui est des voyeurs, mdrrrr...je pense qu'on est fautives, et ils sont fautifs..

une fille sexy + un voyeur = rincage de yeux ..effectivement....
maintenant, on a ( en réalité), religieusement parlant et normalement, rien à faire sur une plage à moitié habillés...
mais bon chacun fait ce qu'il veut, et à chacun son jugement...
me concernant, je ne regarde pas autour de moi pour savoir si on me regarde ou pas, et les "psst" en tout genre, me font sourire car c'est d'un ringard, c'est ce que je faisais de la fenetre de mes cousins quand je voyais de gens et je me cachais (comme une chétana mdrrr)...
et puis je passe plus de temps dans l'eau que debout sur le sable alors comme ça...

aaaah j'ai envie de partir au bled In love
j
2 mars 2008 16:20
Citation
mariama_72 a écrit:
A 10 ans tu as dû attirer les pédophiles alors

Avec ta petite culotte evil


a 10 ans je n'avais pas de maillot de bain qui ressemble à une petite culotte, mais à un short (un maillot cycliste)


et toc! dans les dents (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
2 mars 2008 16:21
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
ces gens là dieu seul peut les juger!

Joliedounia tu t'es JAMAIS baigné a la picine ou a la plage en maillot de bain ??

pour parler de pays arabe ou musulman au maroc j'ai vu y a 2 ans une etrangere avec les saints nu sur la plage d'......

je ne citerai pas le nom de la ville pour ne dénigrer personne


Dieu seul peut les juger.... je ne juge pas je mets simplement en avant un fait reel. s'il y'a du voyeurisme c'est bien parceque certaines le provoquent!!!! certains hommes (pas tous heureusement) trouvent le moyen de mater une fille habillée, donc une fille en culotte et soutif n'en parlons meme pas... on ne peut mettre la fille nue en situation d'innocence et l'homme de coupable.... les deux sont en faute: celui qui regarde et celle qui provoque ce regard!!!


pour ta question la derniere fois que j'ai du me baigner dans une plage ça remonte à bien longtemps (je devais avoir 10ans) et à la piscine la derniere fois c'etait en 6eme au college (cour de natation oblige)... (wé j'entend deja les repliques de certains, je joue ma sainte nitouche oulala)


sainte nitouche vagrinning smiley
tu va me faire croire que ta jamais fait du seins nus a la plagegrinning smileygrinning smiley


attends t'en a fais toi? Oh



tu me choque là, certains yabis je peux le comprendre, mais pas toiiiii non pas toiiiiiii evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
2 mars 2008 16:28
je ne t'ai pas dit qu'il fallait admirer le corps des autres, tu déformes mes propos ou tu n'as pas saisiesevil

tu n'es pas d'accord avec leur façon d'agir mais ce n'est pas correct de critiquer leur physiqueNo no

faut savoir faire la part des choses parfoiswinking smiley
m
2 mars 2008 16:29
jolie dounia

comme le dis ton pseudo tu es telement jolie sur tout les plans mais tu te valorise en Dénigrant la graisse des autres

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
A 10 ans tu as dû attirer les pédophiles alors

Avec ta petite culotte evil


a 10 ans je n'avais pas de maillot de bain qui ressemble à une petite culotte, mais à un short (un maillot cycliste)


et toc! dans les dents (tm)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/03/08 22:19 par mariama_72.
m
2 mars 2008 16:32
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
ces gens là dieu seul peut les juger!

Joliedounia tu t'es JAMAIS baigné a la picine ou a la plage en maillot de bain ??

pour parler de pays arabe ou musulman au maroc j'ai vu y a 2 ans une etrangere avec les saints nu sur la plage d'......

je ne citerai pas le nom de la ville pour ne dénigrer personne


Dieu seul peut les juger.... je ne juge pas je mets simplement en avant un fait reel. s'il y'a du voyeurisme c'est bien parceque certaines le provoquent!!!! certains hommes (pas tous heureusement) trouvent le moyen de mater une fille habillée, donc une fille en culotte et soutif n'en parlons meme pas... on ne peut mettre la fille nue en situation d'innocence et l'homme de coupable.... les deux sont en faute: celui qui regarde et celle qui provoque ce regard!!!


pour ta question la derniere fois que j'ai du me baigner dans une plage ça remonte à bien longtemps (je devais avoir 10ans) et à la piscine la derniere fois c'etait en 6eme au college (cour de natation oblige)... (wé j'entend deja les repliques de certains, je joue ma sainte nitouche oulala)


sainte nitouche vagrinning smiley
tu va me faire croire que ta jamais fait du seins nus a la plagegrinning smileygrinning smiley


attends t'en a fais toi? Oh



tu me choque là, certains yabis je peux le comprendre, mais pas toiiiii non pas toiiiiiii evil


mdr oui biensur jen fait
jen fait meme en dehors ji est pris gout grinning smiley et puis le mattage sa me derange pasgrinning smiley
arrete moi la parce ke je dis nimporte quoigrinning smileyconfused smiley
mdr doudou tu sais bien jplaisante grinning smiley
j
2 mars 2008 16:33
Citation
mariama_72 a écrit:
jolie dounia tu me fait pitié plus qu'autre chose

tu te crois maline sur tout les plans

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
A 10 ans tu as dû attirer les pédophiles alors

Avec ta petite culotte evil


a 10 ans je n'avais pas de maillot de bain qui ressemble à une petite culotte, mais à un short (un maillot cycliste)


et toc! dans les dents (tm)



bssahti evil



ps: desole si je t'ai cassé aussi brusquement apres avoir cru m'avoir cassééééé (bon t'as eu 3 secondes de gloire c'est dja ça) grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/03/08 16:34 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
2 mars 2008 16:33
Citation
mariama_72 a écrit:
jolie dounia

comme le dis ton pseudo tu es telement jolie sur tout les plans

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
A 10 ans tu as dû attirer les pédophiles alors

Avec ta petite culotte evil


a 10 ans je n'avais pas de maillot de bain qui ressemble à une petite culotte, mais à un short (un maillot cycliste)


et toc! dans les dents (tm)


mdr comme koi chacun avance a son rythme
moi javais deja un string a lepoqueevil
ps faut pas chercher jai fumésmoking smiley
m
2 mars 2008 17:00
inchallah kheir ma soeur, aujourd'hui on est dimanche mon chéri n'est pas dispo donc galere sur yabiladi

et pour toi inchallah tu pourras louer une villa avec une picine ou tu pourras te baigner avec ton marie et tes gosses sans probleme

ou aller dans des plages deserte c est le top aussi mais attention aux requins lol
Z
2 mars 2008 17:05
Salam

J ps nager depui l'age de 15 ans mais un jour j été a Tetouan en passant par une plage sauvage j demander a ma soeur de me déposer juste pour voir j sauter avec mes vetement ma soeur kayshbliha ghadi netahre galte liya warji3e wache hma9ti mais tellement j'aime la mere j ps resister et voilà il ya des gens qui son fou qui nage sans maillot et des gens fou qui nage avec leurs vetement hreusement c été une plage sauvage avec 3 ou 4 personne grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
j
2 mars 2008 17:07
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

J ps nager depui l'age de 15 ans mais un jour j été a Tetouan en passant par une plage sauvage j demander a ma soeur de me déposer juste pour voir j sauter avec mes vetement ma soeur kayshbliha ghadi netahre galte liya warji3e wache hma9ti mais tellement j'aime la mere j ps resister et voilà il ya des gens qui son fou qui nage sans maillot et des gens fou qui nage avec leurs vetement hreusement c été une plage sauvage avec 3 ou 4 personne grinning smiley



mdrrrr Clap, hta ana kent ka ndirha hadik grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
2 mars 2008 19:52
wahouuuuu grinning smiley vous avez fais une fixation sur la graisse qui pent oups pend... c'est bon calmos c'etait juste pour evoquer la chair et les formes!!! je ne faisais reference à aucune proportion corporelle!!!


et ce qui choque c'est les gens nus qui circulent librement et fiers!!!! et oui ça vous m'est en rage que je pense comme ça et bien tampis evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
2 mars 2008 20:01
salam

éh ben t'as du caractère jolidounia lool
mamarococo
m
2 mars 2008 21:03
SALAm,

si t pudik fo pas aller a la plage apart pour matter les autres je ne vois pas l'interet.



Citation
mouslima95 a écrit:
salam alaykoum
oui mais des fois faut pas s'étonner vu leurs maillots de bains je les comprends par exemple moi qui suis voilée, Jamais aucun garçon ou homme ne m'a regardé d'une manière irrespectable de toute façon je suis très pudique et auparavant c'était la même choseyawning smiley

quand je vais à la plage en famille j'ai honte en étant moi m^me une femme et surtout les femmes . je trouve ça dommage de ne pas aller à la plage à cause de ces filles et femmes qui ne sont ps pudiques.

ALLAHIHDIHOUM OUA ALLAHIHDINA AMINE AMINE AMINE

ps: mais c'est vrai il y en a qui draguent pour un oui ou pour un non du moment que c'est une fille...je ne vaispas rentrer dans les détails...

salam
m
2 mars 2008 21:07
Citation
mouslima95 a écrit:
salam alaykoum
oui mais des fois faut pas s'étonner vu leurs maillots de bains je les comprends par exemple moi qui suis voilée, Jamais aucun garçon ou homme ne m'a regardé d'une manière irrespectable de toute façon je suis très pudique et auparavant c'était la même choseyawning smiley

quand je vais à la plage en famille j'ai honte en étant moi m^me une femme et surtout les femmes . je trouve ça dommage de ne pas aller à la plage à cause de ces filles et femmes qui ne sont ps pudiques.

ALLAHIHDIHOUM OUA ALLAHIHDINA AMINE AMINE AMINE

ps: mais c'est vrai il y en a qui draguent pour un oui ou pour un non du moment que c'est une fille...je ne vaispas rentrer dans les détails...

salam
[/quote]

tu es sure? YA DES pervers partout lol
et puis qd tu va a la plage ya des hommes en maillot aussi ya pas que les femmes qui sont impudique mademoiselle tongue sticking out smiley
m
2 mars 2008 21:08
Citation
musica a écrit:
Tu tiens deux discours différents : le premier consiste à dire que seules les femmes "salissent" la plage, ce avec quoi je ne suis pas du tout d'accord, je rouve cela malsain, mysogine et archaïque.
Dans le second, tu tentes de te mettre à la place de ceux qui sont en maillot en éprouvant de la honte là où elles se sentent complètement à l'aise.

Si les ébats amoureux, les tenues de plage choquent ta vision et portent selon toi atteinte à la morale, abstiens-toi tout bêtement de t'y rendre.
Si tu veux profiter des bienfaits de la plage, trouve une plage non fréquentée, voire déserte.

Mais de grâce, là où les gens (et les femmes en particulier) sont libres de souffler et de sentir à l'aise, de se faire du bien, il faudrait apprendre à respecter leurs choix.


TOUT A FAIT OK AVEC TOI ET JE PENSE KE C EST VALABLE POUR MUSLIMA95
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook