Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyages avec bebe
l
14 mars 2014 10:23
salam es-que je peut trouver des blediner céréale pour bébé a tiznit ou a sidi ifni et,du lait croissance aussi
l
18 mars 2014 08:56
salam

je suis allée au bled l'ete dernier ma fille buvait du lait de croissance. J'en ai pas trouvé la bas dans les grande surface, enfin je crois pa. Peut etre que j'avais vu une marque mais c'etait une petite boite a un prix abusé. Le mieux c'est de faire le plein avant d'y aller moi je prends les maxi boite en pharmacie.
Pour le blediner je sais pas mais la gamme de nourriture bébé est limitée la bas, les gens nourrissent tres vite les enfants comme les grands
19 mars 2014 08:45
Je pense que tu peux trouver facile a Marjzne a AGADIR mais a Tiznit déjà au super marcher idou il n'y a pas de rayon bebe me semble t il et a fini encore moins !!!!!!!
Je te conseil de faire le plein d'ici voir a AGADIR mais c'est pas garantie bon courage !
C
20 mars 2014 08:29
Salam ,

Non tu ne trouveras pas ce genre de produits à Tiznit , les 2 supermarchés idou et bicha n'ont pas les trucs pour bebe .
A marjane d'agadir tu le trouveras peut etre mais c'est trop cher au maroc , je te conseille de faire le plein ici et d'envoyer tout ca par car si tu pars en avion .
i
24 mars 2014 09:25
Salam,

Je suis d accord avec toi louisa76 il y a du lait de croissance mais en petite boite de bledilait et pas donne, en ce qui me concerne j avais pris des pots bledilait de france et sidi ali au bled, et hmdll ca c bien passe...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook