Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyager au Maroc et COVID
M
21 septembre 2020 16:29
Bonjour à tous je souhaite partir au Maroc pour la Toussaint mais je ne sais pas si c’est réellement risquer ou s’il peuvent reconfiner le pays j’hésite beaucoup je suis du nord est du Maroc merci pour vos avis !
C
21 septembre 2020 17:00
Vaut mieux eviter
Vu ce que je vois a la tele tu risque d etre bloquer la bas
Peut etre qu a la toussaint ca ira mieux
Il faut se renseigner ( consulat etc )
D
21 septembre 2020 17:14
Salam

Imagines qu'ils ferment les frontières, ne prends pas de risque.
Il faut éviter de voyager en ce moment.
D
21 septembre 2020 19:16
Patience, moi aussi je voulais partir au bled ces jours ci en plus qu'on a pas pu aller pendant grande vacances on a rien fait je n'aiment pas le sud de la France mes je préfère attendre le.mois de septembre pour aller aux bled mes vaut mieux patienter
M
21 septembre 2020 19:39
Merci pour vos réponse
M
21 septembre 2020 19:40
Après je me dit économiquement parlant ils ne peuvent pas fermer les frontières car trop de perte..
21 septembre 2020 20:12
Salam menthe poivré

J ai ma petite soeur qui est partie il y a 2 semaines. test pcr et serologique en poche ( negatif) elle a reservé orly marrakech. et ben j ai été surpris du déroulement. Tout s est bien passé. pas de surcontrôle... marrakech juste présentation des résultats covid et point. seul hic niveau transport. originaire de ouarzazate... pour s'y rendre les bus sont bloqués à 30 km de marrakech donc taxi exclusivement avec des prix doublés.
voilà donc c'est toi et ta chance quoi!!!
kheir insha Allah
M
21 septembre 2020 22:00
Merci de me redonner de l’espoir j’ai vraiment envie de partir pour changer d’aire !!! Mais la peur est la ?! Comme dit mon mari netweklo ala allah ??
T
21 septembre 2020 23:06
A votre place j irai changer d'air en Auvergne.
C pas évident d'aller au Maroc en ce moment, là-bas ça confine direct, ça prévient même pas
Citation
Menthe poivré a écrit:
Merci de me redonner de l’espoir j’ai vraiment envie de partir pour changer d’aire !!! Mais la peur est la ?! Comme dit mon mari netweklo ala allah ??
M
22 septembre 2020 14:20
Oui c’est pour ça j’hésite ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook