Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyager en car
t
27 décembre 2011 15:33
qui a déjà voyager en car avec de enfants à bas age?
j'ai besoin de vos expèrience , je compte aller au maroc en mois de mars et j'ai pas trouver des billets à bon prix , on m'a conseillé le car .
je compte aller de luxembourg à marrakech.
c
27 décembre 2011 18:25
salam alyk

Franchement je te le conseil PAS DU TOUT alors la vraiment pas !! je sais pas quel age a t on bb mais bon de luxembourg a marakech ya quand meme il doit y avoir plus de 2000km et je sais meme combien de nuit en car franchement deja pour une personne c'est la galere la tu va devoir porter ton bb dans les bras bref la galere

a ta place je paierai quand meme un billet d'avion meme si c'est un peu cher c'est rapide et vraiment plus pratique!!!!
28 décembre 2011 11:56
salam
moi je te le conseil pas parce que arriver a algeziras tu devra t occuper de tes bagages toi meme ils ne reste pas dans le coffre du car c est a dire les porter du car au bateau de les garder dans le bateau et en p^lus de s occuper des papier et des enfants c la galere moi je suis aller une fois en car mais j etait pas encore mariée ni d enfant et franchement j avais envie de pleurer on avait changer de car plusieur fois sur le trajet ....tout sa pour te dire n y va pas en car
s
28 décembre 2011 12:08
SALAM

mois j'habite près de thionville et je pars tjrs en avion de francfort avec ryannair ils on des prix très intéréssant et je voyage avec mon fils qui a 2an maintenant d'ailleur je part le 14 janvier de plus ryannair propose marrakech et du luxembourg ya des navette qui enmène directement a l'aéroport l'agence c'est flibco c vraiment bien déservi.

Si tu a d'autre question n'hésite pas.
t
28 décembre 2011 14:21
merci pour les conseils.je ne savais pas que c'est la galère
en fait , c'est une personne qui voyage en car qui me l'a conseillé .
elle m'a dit que grace au car on peut prendre le bagare qu'on veut et une grande quantité aussi contrairement à l'avion .
je compte prendre la poussette , le lit parapluie , 2 sacs de voyages contenant les affaires de mes enfants, ma valise , une valise de cados et un sac pour les médicaments et les couches.
elle m'a expliqué que les gens s'entraident dans le car.
s
28 décembre 2011 15:19
SALAM

pkoi tu envoi pas tous ça une semaine avant ton départ en car et toi tu prend l'avion tranquillement avec t enfant .
28 décembre 2011 15:28
Salam,

Touria certes il y a de l'entraide comme partout et encore parfois tu peux tomber sur des sauvages, par contre faire autant de route avec des enfants en bas age je pense pas que ce soit recommandé en car encore en voiture personnel tu peux t'arrêter q'il en ont marre d'être assis ou s'il s'agitent mais là pas le choix. Et je pense que s'ils pleurent ou font du bruit il vont géner les autres.

Prend l'avion garde tes valises tu as le droit à des kilos en avion aussi la poussette tu pourras la prendre en bagage main et le reste envoi le avant ton départ par car ou autre.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
t
29 décembre 2011 15:23
je voulais tout envoyer par car mais quelqu'un qui travaille dans l'agence m'a dit , comme il ne me cnnait pas , : non c'est pas possible , il s font lus ça perplexe
je vais donc prendre l'essenciel et voyager en avion.
29 décembre 2011 21:49
vraiment je crois que c mieux surtout avec des enfants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook