Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage à Tanger
16 avril 2013 21:14
As-salamou aleykoum

Je critique pas le Nord (De Tanger à Nador) mais j'ai remarqué qu'ils étaient très chauds bouillants comparé aux gens du Gharb.

Puis les Tangéroises sont belles faut avouer. ^^
M
16 avril 2013 23:00
Sa part an caw caw ici ptdrrrr ! hamdouli allah on discute pas de vive voix sinon des coups auraient fusé entre certain nabi hihihihihiihii
P
17 avril 2013 09:34
Citation
sarah.92 a écrit:
eh ouais ma vie en dépend de mon portable à la main qu'est ce que je ferais sans ?
je sais pas je me jetterai d'un toit surement
n'importe quoi ton raisonnement sur vous avez vu j'ai un phone, t pleine de mauvaise foi à prêter des intentions de ce genre aux autres.
c juste par habitude c tout,
si tu lfais pas tant mieux pour toi mais évite de critiquer les autres qui ont le tél à la main
et après ça sort " je veux pas polémiquer" bah si tu veux pas polémiquer, garde ça pour toi


C'est critiquable quand même hein, parce que c'est vrai que quand tout le monde se

copie dessus, sans personnalité ni walou, juste dans le but de suivre une mode ou une façon de faire

comme des 7wala ça fait con. A chaque fois que je sors c'est tout le temps le même tableau, filles

habillées pareil, coiffées pareil, maquillées pareil et qui ont leur tel à la main lol.


Un forum c'est fait pour exprimer nos opinions, qu'elles plaisent ou non, mais c'est

pas pour autant qu'il faut en faire tout un plat, c'est une remarque parmi tant d'autres.


Bref...
s
17 avril 2013 22:02
Je comprend bien ton coup de gueule contre ceux qui se copient
mais en quoi avoir le téléphone à la main c de la copie des autres pour se faire un " style"
je vois pas de logique dans ça ?
encore les sappes, le style vestimentaire ok mais tenir un téléphone à la main tu crois vraiment que c une mode
pour te rassurer, je me coiffe pas et je m'habille comme un sac
mais j'ai mon téléphone à la main grinning smiley
P
17 avril 2013 23:06
Citation
sarah.92 a écrit:
Je comprend bien ton coup de gueule contre ceux qui se copient
mais en quoi avoir le téléphone à la main c de la copie des autres pour se faire un " style"
je vois pas de logique dans ça ?
encore les sappes, le style vestimentaire ok mais tenir un téléphone à la main tu crois vraiment que c une mode
pour te rassurer, je me coiffe pas et je m'habille comme un sac
mais j'ai mon téléphone à la main grinning smiley



Comme je l'ai dit avant, en réalité je m'en moque, c'est juste un constat. Et puis je trouve que c'est du

copiage car suffit qu'une personne fasse un truc pour que toute la troupe suive lol. En gros, je me

demande ça veut dire quoi garder son téléphone dans la main alors qu'il est pas utile de l'avoir grinning smiley

Bref, c'est sans importance.
n
18 avril 2013 21:47
salam,


Au passage je trouve que c'est une ville agréable ou il fait bon vivre hamdoulilah.

La gente féminine est très coquette et très belle maachallah.

Les tangeroises savent concilier la mode occidentale avec une touche traditionnelle (de magnifiques djellabas).

Il faut arrêter d’émettre des jugements sur une personne simplement basé sur une tenue vestimentaire.


La pudeur n'est pas que dans l'habit mais plus dans le comportement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook