Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage au Maroc carte de sejour ou passeport ?
m
14 novembre 2008 16:16
Salam
Je suis titulaire d une carte de séjour valide et je désire retourner visiter ma famille au Maroc pour la 1ere fois depuis mon instalation en France voilà 2 ans.
Comment faire pour l aeroport ? ma carte de séjour remplace t elle un visa ou faut il que j utilise mon passeport Marocain ?.
Merci de me donner la marche a suivre.
"N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance."
s
14 novembre 2008 16:18
Salam

Impossible que tu mettes les pieds au maroc sans un passeport surtt si t'es marocain

Dc oui il faut et la carte de séjour et le passeport marocain, les 2 en meme temps!

Le passeport pr entrer au maroc et la carte de séjour pr pvr revenir en france
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
15 novembre 2008 11:34
salam,

A l'aller comme au retour ton pass et carte sej sont a presenter aux douaniers a l'aeroport et meme lors enregistrement tes bagages. Bon sejour et profites bien ...

oh lalala j'ai tellement hate d'y retourner cet été ca me tarde.
b
15 novembre 2008 15:53
n'oublie pas ta carte d'identitée marocainne parfois les PAF polices aux frontières te la demandent avec le pass allé bonnes vacances chanceux moi aussi je repart dans quelques temps !!
lah y dir chi tawil dial l khir
16 novembre 2008 11:22
Salam aleykom,

J'aimerai partir au Maroc pour l'aid inchallah mais j'ai malheuresement perdu ma carte d'identité, je peux partir avec le passeport seul ou faut t'il absolument la CNI. J'ai le passeport et la catre francaise.
16 novembre 2008 18:44
une réponse svp?
b
16 novembre 2008 19:41
je ne sais pas sincèrement vaut mieux voir avec le consulat moi j'amène tout le temps ma carte CIN avec moi mais on ne me la demande pas chaque fois sur 7 fois on me l'as demandé 4 fois donc je ne sais pas
lah y dir chi tawil dial l khir
21 novembre 2008 09:37
quel rapport avec le consulat??
S
16 octobre 2014 19:30
salem voila ma question svp jai une carte de sejours francaise de 10ans et une carte nationale marocaine svp combien de temp puige rentrer et rester au maroc ;merci d avance pour vos reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook