Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage au maroc
n
13 novembre 2006 14:31
Bonjour,

Je compte voyager avec des ami(e)s au maroc, je ne veux pas prendre un voyage sur mesure.

Vous connaissez des guides qui peuvent nous prendre en charge qulques jours pour faire des excursions au sud du maroc, surtou aux alentous de marrakeche et ouarzazate.


Merci
Nadia
c
13 novembre 2006 20:55
Citation
nnadia a écrit:
Bonjour,

Je compte voyager avec des ami(e)s au maroc, je ne veux pas prendre un voyage sur mesure.

Vous connaissez des guides qui peuvent nous prendre en charge qulques jours pour faire des excursions au sud du maroc, surtou aux alentous de marrakeche et ouarzazate.


Merci
Nadia
salam
oui je pense que c est possible de vous aider j ai des amis la bas a marrakech aussi a zagoura.
plus d info sur votre MP
n
14 novembre 2006 10:54
Merci pour ta réponse,

Je t'ai répondu en MP

Salam
Nadia
b
30 novembre 2006 20:46
salut tout le monde:
j'ais voyager avec mon marie le moi dernier au sud marocain avec une famille berbere qui connaît bien tout le Sud pour le parcourir en 4x4 et y organiser des circuits.
Les deux grandes vallées des contreforts de l’Atlas, Dadès et Todra, sont vraiment belles et il est difficile de ne pas s’y arrêter.
La vallée du Dadès est superbe sur toute sa longueur.
Jusqu’au gorges des terres ocre-rouge, des kahbahs, des sites naturels exceptionnels, une succession de villages. En 2005, la route, actuellement en travaux, sera peut-être un velours.
Sur sa partie haute, jusqu’à M’semrir, le paysage et les couleurs changent, la nature est plus sauvage, d’autres beaux sites naturels comme la tortue du Dadès au fond d’un canyon impressionnant que l’on surplombe.
Souk de M’semrir le samedi.

La vallée du Todra est également impressionnante de beauté.
De Tinerhir aux gorges, une des plus belles palmeraie du Sud, sur 14 km. Il est agréable de se promener dans les jardins de cette oasis.
Après les gorges vous avez encore quelques km de goudron dans un décor de montagnes rouges et sauvages, jusqu’au village de Tamtatoucht.

Un petit peu avant le coucher du soleil, quand les roches rouges ont un éclat particulier, la vie s’éveille. Les femmes partent dans les champs pour couper la luzerne, promènent les animaux. Les enfants sortent pour jouer et les anciens se réunissent devant les maisons.

Avec un 4x4 il est possible de rejoindre la vallée du Dadès à cette du Todra par une piste de 40 km environ, qui se fait en 2 heures.

A Merzouga, vous pouvez dormir dans une auberge au pied des dunes ou dans un bivouac au cœur de l’erg. Partir en dromadaire jusqu’au bivouac au moment du coucher du soleil fait partie du charme du désert, mais n’est nulllement obligatoire. Vous pouvez préférer le confort d’une auberge.
Mon adresse préférée, pour sa qualité archtecturale et de l’accueil : palais des dune email:[email protected]
tel:0021270137663 bon chance
k
8 décembre 2006 00:11
bien venue au maroc surtous au ville de fes la ville sperituelle de bonne surprise
contacctais: mhaaamed kaaarib 0021267216613 merci a biento
M
10 décembre 2006 22:48
Bonjour
j'ai un ami qui a fait ce genre de voyage et a fait un article dans le journal de ma boite il ma donner des renseignement et je doit le recontacter . Je t'en dit dirais plus, plus tard ok ?



Citation
nnadia a écrit:
Bonjour,

Je compte voyager avec des ami(e)s au maroc, je ne veux pas prendre un voyage sur mesure.

Vous connaissez des guides qui peuvent nous prendre en charge qulques jours pour faire des excursions au sud du maroc, surtou aux alentous de marrakeche et ouarzazate.


Merci
Nadia
MikeJe s'occupe de tout tu s'occupe de rien...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook