Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage entre copains
t
12 septembre 2023 16:40
Salem Aleykoum, j'espère que vous allez bien! je suis mariée depuis 2 ans et quand j'ai rencontré mon mari il avait posé des "règles" que j'ai accepté parce que je partageais le même avis que lui et j'ai trouvé ça logique parmi ces règles c'est qu'il m'a interdit les voyages entre copines ( même pour un weekend) et pareil pour lui pas de voyages entrain copains. Le problème c'est que Monsieur se réveille aujourd'hui en me disant qu'il veut aller avec ses potes à Marrakech pour un weekend sauf qu'il refuse catégoriquement que je parte en weekend avec ma copine à Amsterdam.. Ce problème nous pose beaucoup problème parce que je trouve que ce n'est pas juste de m'interdire de faire un truc et qu'il s'autorise lui à faire la même chose. Qu'en pensez vous s'il vous plait ? et comment dois je m'y prendre sachant que pour lui c'est indiscutable le voyage avec mes copines ( de peur qu'il m'arrive qlq chose soit disant). Merci pour vos retours.

je précise bien que c'est pour passer des vacances et s'amuser à Marrakech pas pour le séisme et aider les gens là bas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/23 16:45 par tcoh62.
12 septembre 2023 16:45
Tu lui dis que si il part tu pars

Vous avez mis des règles
. Pas de mp d'hommes merci
12 septembre 2023 16:48
Salqm,

Tu t'arranges pour partir à Amsterdam après lui, et taches de revenir avant lui.Danse
p
12 septembre 2023 16:51
bonjour,
J'allais dire la même chose
Citation
papagaté a écrit:
Salqm,

Tu t'arranges pour partir à Amsterdam après lui, et taches de revenir avant lui.Danse
Ëtre en paix avec soi
m
12 septembre 2023 16:53
Il va aider les sinistres , c'est le cas je ne vois pas de mal , autrement non
S
12 septembre 2023 16:54
Salam aleykum
Ca ne réglera pas le vrai problème qui est qui peut se permettre des choses alors qu’il lui interdit
t
12 septembre 2023 16:59
Ah non non pas du tout c'est vraiment pour faire la fête avec ses copains
12 septembre 2023 18:09
Quel être humain décide d’aller passer des vacances dans une zone sinistrée où sont morts nombreux de nos frères et sœurs et où les rescapés vivent une épreuve difficile ???

C’est à peine croyable

Allah ister

12 septembre 2023 18:26
Tu peux aller chez tes parents ? Tu peux lui demander de te déposer

Tu les vois pas souvent
. Pas de mp d'hommes merci
12 septembre 2023 18:44
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah.

Il y a un sujet avec à peu près la même problématique.
[www.yabiladi.com]

Après que ton époux aille faire la fête...une fête à Marrakech entre copains.
Je me pose la question du halal de cette fête...
Qui plus est, un homme marié...
Après si vous vivez comme cela...
Ma foi, je ne sais pas...
C
12 septembre 2023 18:54
Salam aleykoum,

Je comprends que tu lui en veuilles car il n'a pas tenu sa parole (très primordial chez un homme).

Seulement et cela ne reste que mon avis, tu es une femme mariée, tu te dois donc de respecter l'accord et de t'en montrer digne même tu trouves ça injuste.

Si lui n'est pas capable de s'y tenir, montre l'exemple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/23 18:54 par Cotton.
K
12 septembre 2023 19:05
Tu crois vraiment qu'il l'a prendra pour exemple? Il la prendra juste pour une femme soumise et il recommencera
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Je comprends que tu lui en veuilles car il n'a pas tenu sa parole (très primordial chez un homme).

Seulement et cela ne reste que mon avis, tu es une femme mariée, tu te dois donc de respecter l'accord et de t'en montrer digne même tu trouves ça injuste.

Si lui n'est pas capable de s'y tenir, montre l'exemple.
H
12 septembre 2023 19:08
Salem Alaykoum

Dis lui '' si tu pars je pars en voyage aussi et c'est indiscutable !! ''
C
12 septembre 2023 19:46
Tant pis s'il recommence, c'est son problème à lui même si c'est un grand manque de respect vis à vis de sa femme.

En respectant sa parole, et en préservant sa dignité de femme mariée, elle respecte la part de l'accord et c'est tout à son honneur.

Elle est avant tout soumise à Son Créateur, qu'elle est censée craindre plus que son mari.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu crois vraiment qu'il l'a prendra pour exemple? Il la prendra juste pour une femme soumise et il recommencera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook